Aller au contenu

Photo

Des infos sur Star Wars Episode VII ?

4 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 36801 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 12 June 2014 - 14:10 PM

Ce ne sont pour l’instant que des rumeurs propagées par le site Latino Review, mais quelques infos semblent avoir filtré à propos de l’histoire de Star Wars Episode VII de JJ Abrams. Tout d’abord, l’un des méchants serait un personnage féminin, probablement une Sith, ce qui pourrait correspondre au rôle confié à Lupita Nyong’o (12 Years a Slave). Ensuite, il n’existerait aucune Nouvelle République a'...

URL de l'article : http://www.mad-movie...ars_Episode_VII

#2 danysparta

danysparta

Gremlins

• Members
  • 1165 Messages :

Posté 12 June 2014 - 15:40 PM

On peut bien speculer comme on veut moi je suis très confiant pour cette futur trilogie déjà parce Jean Jaques Abrams à l'air de plus réspecter la saga que le père Lucas (tournage plus ou moins à l'ancienne avec marionnettes, camera à pellicule, retour du casting d'origine..) et surtout Jean Jacques nous a pondu 2 magnifiques STAR TREK comme échauffement c'était plutot pas mal.

#3 kev

kev

Critters

• Members
  • 254 Messages :

Posté 12 June 2014 - 20:47 PM

Je suis d'accord. Les star wars d'Abrahams sont partie pour enterrer la seconde trilogie de lucas.

#4 hanzorazor

hanzorazor

Ghoulies

• Members
  • 180 Messages :

Posté 13 June 2014 - 06:35 AM

que la force du 7 art , soit avec eu...

#5 ertal

ertal

JarJar

• Members
  • 80 Messages :

Posté 13 June 2014 - 15:15 PM

j'ai confiance pour la réal et le visuel
plus dubitatif sur le scénario en bon fan de l'univers étendu validé pendant plus de 20 ans par Lucas Film pour pondre un univers cohérent et qui va être entièrement retourné par ce scénario...
Le potentiel de l'univers étendu aurait été énorme d'autant qu'un succès des films aurait relancé les ventes des bouquins et comics déjà parus. Hors là s'ils partent sur un 30 ans après et effacent tout ce qui est sorti se passant après le retour du jedi ils effacent plus de cent romans et encore plus de BD dans la chronologie desquels ils auraient pu insérer les films...
Dans Star Trek il a joué sur un paradoxe temporel créé par le Spock original et c'était malin... Là il va justifier comment de pisser sur 20 ans d'un univers aussi riche et bien mieux développé que ce qu'avait fait Lucas avec les épisodes I II III ?
C'est comme arrêter la série Clone Wars pour en lancer une autre alors que Clone Wars était encore meilleure à chaque saison ?
Voilà en JJA j'ai foi, mais en Disney et ses scénaristes et véléités de reprendre tout l'Univers à son compte c'est plus que soulant...

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)