Aller au contenu

Photo

Les séries américaines sans topic (2012)

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
378 réponses sur ce sujet

#361 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22773 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 22 November 2012 - 13:25 PM

Raising Hope 3x07 :
Un épisode façon Breaking Bad et The Godfather, plutôt marrant.

# Depuis le 27/11, le blog de Lurdo (feat. Sygbab) a basculé en mode Noël, pour la Christmas Yulefest 2017, avec deux critiques de films festifs par jour, du lundi au samedi, jusque début janvier ! Et le week-end, The Orville, les Gilmore Girls - Une Nouvelle Année et Spartacus - Blood and Sand #

#362 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 22725 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 22 November 2012 - 14:34 PM

Chicago Fire 1X07

Je viens de voir cet épisode spécial Thanksgiving où on fait des tests de drogue à la caserne : Kelly (Mister Gaga) est bien emmerdé parce qu'il se bourre de pilules à cause de sa douleur (sa copine lesbienne lui dit qu'il s'enfile plus que Michael Jackson aurait jamais pu tenir, hilarant).
Résultat c'est à son tour d'aller pisser dans le gobelet, mais ouf, la sirène sonne il doit aller en intervention pousser une bagnole pour faire accoucher une meuf dans une autre. Casey qui a accouché en direct la meuf, rentre chez lui, exalté et dit à sa copine qu'il veut un bébé là tout de suite. Psychodrame : elle n'est pas sûre d'en vouloir ! Il fût un temps patriarcal où cela aurait tété l'inverse mais passons.

Et bien Kelly se fait aider par sa copine lesbienne qui lui fournit de l'urine propre. Elle est pas contente après lui parce qu'il a l'air content de passer entre les mailles du filet, ouais je me drogue et je dupe mes collègues pompiers. Le final, c'est un pompier qui explique que c'est bon d''être avec sa famille à Thanksgiving, et comme ce fût super de massacrer tous ces peaux rouges pour ça. Ah non merde, il dit pas ça je suis négative...

Kristin Ponk.

#363 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22773 Messages :

Posté 25 November 2012 - 22:42 PM

Wedding Band 1x03 :
Un peu plus inégal, mais finalement toujours très sympathique et drôle. Et puis les covers du Bloodhound Gang et de Simple Minds font toujours plaisir.

The Haunting Hour 3x08 :
Un jeune ado timide et réservé est tiraillé entre sa mauvaise conscience - son ami imaginaire, un mec plus âgé et rebelle nommé Travis - et son frangin. Mouais, gentiment téléphoné, tout ça, quand même.

# Depuis le 27/11, le blog de Lurdo (feat. Sygbab) a basculé en mode Noël, pour la Christmas Yulefest 2017, avec deux critiques de films festifs par jour, du lundi au samedi, jusque début janvier ! Et le week-end, The Orville, les Gilmore Girls - Une Nouvelle Année et Spartacus - Blood and Sand #

#364 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 22725 Messages :

Posté 27 November 2012 - 13:38 PM

Revolution 1X10

Contre toute attente cet épisode réussissait à maintenir l'intérêt, chose qu'aucun autre jusqu'à maintenant n'avait réussi à faire.

Les défauts sont lissés et globalement tout le monde jouait mieux. Bon ça reste uber cliché et over the top (notamment le lien entre Miles et Monroe, hyper souligné genre "amis d'enfances, ennemis adultes" Image IPB/> ) et David Lyons n'est pas trop crédible en grand despote, ne serait-ce que physiquement il en impose peu. Cela ne veut pas dire qu'il est nécessairement mauvais en tant que tel, il y a pire.

Mais curieusement j'ai trouvé l'épisode agréable en général malgré les défauts de production (la réalisation des combats, toujours conventionnelle par exemple), et Mitchell apporte beaucoup de liant entre les personnages et les acteurs grâce à son jeu et à sa simple présence donc ça aide. C'est vraiment le type d'actrice qui supporte vraiment bien les lead d'ailleurs, voire les tire vers le haut quand ils sont défaillants. Même le final était sympa, avec le vilain qui sort ses super hélicos chargés à l'énergie solaire, pour poursuivre la bande qui s'enfuit. Image IPB/>

La série est en pause pendant trois mois, on va voir si à son retour en mars, elle continue d'attirer les publicitaires autant (parce que c'est sur ce critère principalement qu'elle a eu sa saison entière et aura probablement une saison 2 l'année prochaine).

Spoiler

#365 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22773 Messages :

Posté 29 November 2012 - 02:31 AM

Raising Hope 3x08 :
Pas désagréable, mais un peu inégal. Pas méga fan de la storyline de Sabrina/son ex, notamment.

Ben & Kate 1x09 :
Milk Pong :mrgreen: Le concours de sex faces était assez sympa, là aussi, et le reste plutôt regardable, sans être forcément exceptionnel.

Suburgatory 2x06 :
22 minutes de placement produit pour les tablettes tactiles Surface de Microsoft. Pas forcément pire que l'épisode de Modern Family centré sur l'Ipad d'Apple, mais bon. :rolleyes:

#366 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 22725 Messages :

Posté 30 November 2012 - 18:23 PM

Beauty & The Beast 1X07

Image IPB

Très sexy.

Cela dit DarkCowboy avait raison : The Secret Circle avait de meilleurs effets spéciaux. Quoique dans cet épisode, les choses s'améliorent : une fléchette tranquillisante en bullet time (si si), et une transformation de Vincent en bête devant Kristin Pork plus suggestive, assez impressionnante. Résultat : l'acteur porte des lentilles jaunes/vertes, ensuite un dentier (alors que des crocs seraient meilleurs, mais d'habitude il a des dents blanches) et il grogne en faisant une grimace triste "Take it" et évidemment Kristin Katherine a eu cette réaction à l'intérieur de son être :

Image IPB

J'ai eu la même. Voyez l'épisode, le passage si vous me croyez pas. Mais comme elle est pro elle l'a joué comme ça :

Image IPB

Donc la Bête ici a quand même commis des meurtres atroces (des figurants avec des vêtements déchirés), et à la fin Vincent s'enferme. La raison ? Tous les meurtres de Vincent quand il a des blackouts, c'était juste parce que, euh, attention ça risque de vous toucher, c'était à des moments où il courait après Kristin. Un stalker. D'amour. Parce que l'amour naissant, l'amour vagina qui sent bon, l'amour de toujours forever. Devant un tel spectacle ma soif d'amour et mon cœur perdent tous deux le contrôle ! Je n'ai plus qu'une solution : tourner la tête très vite en agitant mes cheveux.

Take it ! You need to protect yourself ! TAKE IT aaarrrrrgh

Kristin Bitch.

#367 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22773 Messages :

Posté 02 December 2012 - 22:18 PM

Wedding Band 1x04 :
Mariage redneck dans un country club friqué, avec Fiona Gubelmann en fleuriste, suivie d'une Adult Prom pour la rivale de lycée de Melora Hardin (excellente, comme toujours depuis The Office). Ça continue d'être une comédie très sympathique, mine de rien. En espérant qu'il y aura une saison 2 au terme des 10 premiers épisodes, et que les droits des chansons ne bouffent pas trop le budget de chaque épisode.

The Haunting Hour 3x09 :
Un jeune correspondant français s'avère être un alien menant une mission d'invasion, pour "protéger" les terriens d'une mystérieuse race parasite invisible, les "poofs de fromage". Très très con. Mais alors vraiment très très très con.

#368 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 11166 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 03 December 2012 - 15:45 PM

666 Park Avenue 01x09 :

On continue avec les scénaristes qui vont piquer des "idées" de "twists" foireux chez LOST, sans doute persuadés que le building est semblable a la fameuse île... Après la mystérieuse boite que personne sait ce qu'il y a dedans mais que c'est super important, après le mystérieux passage dans le sous sol (qui ne mène nulle part), après le "ta fille morte en fait elle est toujours en vie", on nous fait le coups du voyage dans le temps...
C'est dommage, j'adore Whoopi Goldberg, et ça m'a fait plaisir de la revoir en voyante qui m'a d'abord fait pensé a son personnage de Star Trek...

Désolé de comprendre que ce qui est raconté par Darkcowboy c'est encore une fois du caca.

#369 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22773 Messages :

Posté 05 December 2012 - 23:04 PM

Raising Hope 3x09 :
Assez inégal, mais pas désagréable.

Ben & Kate 1x10 :
Rivalité entre Ben et le mec de sa soeur, pendant que BJ tente de caser leur pote Tommy. Comme Raising Hope, inégal mais pas désagréable.

The Neighbors 1x09 :
Un spécial Noël sans cadeaux pour les humains, tandis que les aliens pillent ceux des voisins et découvrent le vrai sens du mot Noël : déchiqueter les paquets. Un épisode gentillet. "Oooh, the new Ipad !" :mrgreen:

The Middle 4x09 :
À nouveau, Noël sans cadeaux, avec en prime le Révérend Timtom et le frangin de Mike qui magouille. Bof. Axl et son garage, c'était amusant, cela dit.

Suburgatory 2x07 :
Le pétage de plomb de Ryan en apprenant son adoption, et sa régression à l'état sauvage (et shirtless) = :mrgreen: :mrgreen: Grosse grosse rigolade. D'ailleurs, l'épisode en entier était joyeusement barré, ça faisait plaisir. Rooooh, c'te clip video made in Dalia...

#370 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 22725 Messages :

Posté 06 December 2012 - 23:50 PM

Chicago Fire 1X08

Le candidate voit une fille en morceaux sur les rails du métro : ça le fait pleurer et sa mère vient demander au chef de le dégager de ses responsabilités de candidate qui était jusque là de suivre comme un petit toutou les pompiers, les vrais. Mister Gaga continue de bourrer sa petite gueule de pilules, non pas parce qu'il a ses règles Image IPB/> mais parce qu'il continue d'avoir cette douleur au bras, je me demande ce qu'il fabrique chaque nuit dans sa chambre avec son mec sa meuf. Finalement il trouve un moyen de soudoyer sa copine docteur contre des tablettes de pilules : une vraie pute ce Taylor Kinney. :wub:/>

A part ça Gabriela sauve une petite fille des griffes de sa maman atteinte du syndrome de Münchhausen par procuration, la lesbienne dont j'oublie le nom toujours se fait harceler par son ex enceinte (qui a autrefois joué dans Roswell, c'est bien elle il me semble, la Shiri Appleby) et Mouch raconte comment il s'est fait plumer à cause de son besoin d'amour au Canada mais j'ai pas tout compris, je faisais du tricot à côté.

Moralité : un Urgences serait impossible à refaire de nos jours.

#371 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 22725 Messages :

Posté 07 December 2012 - 09:14 AM

Beauty & The Beast 1X08

Dans cet épisode des références à la pop culture : Pinocchio, Fox Mulder, Twitter... Magnifique.

Vincent se souvient de l'Afghanistan. La guerre, arf, c'était moche. Il s'entraînait sur la base à boire des bières détendu avec ses potes marines en fait (y'a des avions militaires dans le fond qui volent). Potes dont une fille très sexy, menue, mais tête dure, une fille qui a l'air d'en avoir vu déjà de dures (des choses difficiles comme les castings bien sûr, quoi d'autre ?). Donc il reçoit ses injections et se met à casser des bouteilles de bières sans le vouloir. Wow, il se sent plein d'énergie. Il est prêt pour l'action ça le fait rire comme un con. L'action c'est violer des afghanes certainement, ou tuer des bébés chiots. Mais au fait, c'est vrai, qui faisait les injections qui l'ont transformé en Bête ? La maman de Katherine bien sûr ! C'est pas facile pour cette dernière d'apprendre ces choses-là sur sa mère.

Au moins, Vincent apprend que les blackouts ne sont pas dus à Kristin Kronk, mais ce sont des effets secondaires scientifiques des produits, que la maman de Katherine tentait de faire disparaître. Du coup la pulsion sauvage de l'amour qui tue : effacée. Ouf ! Ils vont pouvoir se séduire autour d'un dîner aux chandelles, bien plus excitant en effet que de tout de suite, y aller de but en blanc en plein blackout. En tout cas on sait pourquoi Vincent a une cicatrice sur la gueule maintenant, ce qui fait avancer l'intrigue. Non bien sûr je mens.
Pendant ce temps-là et je n'ai pas compris pourquoi, Tess la coéquipière qu'on rêverait d'avoir si on était flicImage IPBs'occupait d'un Justin Bieber wanabee (Gwad) qui la drague et lui offre des barres chocolatées. Même qu'un black swag bitch ponk island bitch est vu comme le suspect, parce que le wanabee a failli se faire buter, et la police se demande pourquoi. LOL.

(Il y a toujours beaucoup à dire quand il vaudrait mieux se taire). Image IPB

Kristin Slut.

#372 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22773 Messages :

Posté 08 December 2012 - 00:51 AM

NTSF:SD:SUV:: 2x14 :
Parodie de found footage, à la sauce Noël familial qui vire au mauvais slasher. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

The Haunting Hour 3x10-11 :
Double épisode sur le golem de la tradition juive, ici avec un toutéliage à la seconde guerre mondiale, les maychants nazis, et tout et tout. Avec le fils d'une mamie décédée qui est obligé de repartir au pays en compagnie de sa soeur aînée, pour briser la malédiction du golem. Un double interminable, sans grand intérêt, et avec un budget tellement limité qu'on ne voit que très brièvement, dans l'obscurité et par morceaux, la créature et son costume en caoutchouc.

Wedding Band 1x05 :
Un mariage nascar, Greg Germann, un teen boy band rival, la disparition du van du groupe et des instruments du groupe Hole, et des enchères pour une bonne cause. Pas désagréable, mais moins consistant et homogène que les épisodes précédents.

#373 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22773 Messages :

Posté 12 December 2012 - 23:59 PM

Raising Hope 3x10 :
Un épisode sympatoche, qui rappelait très fortement l'épisode de la s1 de Earl sur le bug de l'an 2000, mais qui emporte néanmoins l'adhésion grâce à un rappel ou deux amusants (le cousin ^^) et à l'énergie du cast.

Et parce que je n'ai vraiment pas envie de remonter le sujet en question, et que ça n'en vaut pas du tout la peine, New Girl 2x11 :
Calamiteux. Un épisode de Noël intégralement axé shipping, avec des personnages dont on se contrefout/qui sont devenus horripilants (et ce qu'ils soient nouveaux - Olivia Munn en stripper - ou anciens), du cabotinage, et du dégoulinant. Je n'ai même pas été jusqu'au bout de l'épisode.

#374 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 22725 Messages :

Posté 13 December 2012 - 21:26 PM

Chicago Fire 1X09

Oui c'est ici la Clichay party, allez-y faites entrer Kelly qui se tape l'amante de Leslie pour vérifier son lesbianisme à quel degré il se situe, le pompier et son frère dans un gang, que de souvenirs ça remonte à la surface, dont le Dr Pratt et son gros frangin mongole dans Urgences, c'était tellement nul que le gros prend un bus un jour et ne revient plus jamais voir Greg (lol).
Faites place aussi au pompier qui se brûle les poumons et qui doit donc prendre sa retraite très vite, au gamin abusé qui allume des feux, à la meuf qui tombe amoureuse d'un pompier parce qu'il l'a tirée d'une situation désagréable lors d'une intervention, à Matt qui prend une photo collé-serré avec Gabriela sans se rendre compte qu'elle adore ça se coller contre lui (enfin il a failli l'embrasser donc j'ai rien dit).

Je vais mourir. Image IPB (quand je pense tout ce que je m'inflige quand même, je vais finir dans l'asile d'American Horror Story si je continue, d'ailleurs le forum lui ressemble de plus en plus, le futur sera vraiment très étrange).

#375 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22773 Messages :

Posté 14 December 2012 - 01:04 AM

The Middle 4x10 :
20è anniv de mariage, et Frankie commence à se poser des questions sur son couple ; les deux garçons se tirent dans les pattes ; et Sue - qui continue de changer à vue d'oeil - tente d'organiser une surprise party pour les 20 ans de ses parents. Frankie était gentiment énervante, mais le reste était assez sympa, notamment la discussion entre les deux frères sur les livres, et la toute fin.

The Neighbors 1x10 :La mort du jardinier amène les humains à expliquer le concept de "mort" aux aliens, ce qui amène ceux-ci à ramener le jardinier à la vie. Particulièrement inégal, celui-là, et donc ça ne fonctionne pas vraiment au final. Dommage.

#376 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 22725 Messages :

Posté 14 December 2012 - 11:14 AM

Beauty & The Beast 1X09

Hi Girls ! Petites brunettes, vulgar redheads, hot blondies, sexy black chicks, cet épisode est pour nous, pour nous avertir des dangers qui courent sur l'internet et les agences de rencontres.

Se préparer au remariage de son père c'est pas facile, vous le savez certainement : papa remarie une jeunette qui en veut autant à sa bite qu'à son fric, on sait pas quelles chaussures mettre, et on est secrètement amoureuse d'un mec qui se transforme en Danny Boon quand il est énervé. On peut même pas entreprendre une relation avec lui c'est trop compliqué et en plus, on est flic (la CW pousse Blackberry dans ce show, spécifiquement).
Hé bien Catherine, elle, elle n'a pas peur de ruer dans les cercueils. Elle dit tout haut ce qu'on pense tout bas, à la méchante de son enquête, qui est à la tête d'une agence de rencontres maléfique : vous exploitez les femmes célibataires en leur disant qu'elles ne valent rien sans homme à satisfaire. Catherine n'a pas peur de dire la vérité contrairement aux cruches copines de sa soeur qui sauvent les apparences, alors qu'elles vivent des relations désastreuses, voire n'ont de relations qu'avec leur sextoy. Oui elle n'a pas peur de dire qu'elle est seule au final, et que tant pis si ça veut dire être branque, ou bizarre, ou anormale, ou cassée dans son cœur quelque part. Go Girl, i'm with you on this.

Quant à Vincent et sa tête étrange (en bête ou pas), il apprend que son ADN mute encore, en virant sur son côté animal de plus en plus. Mais cela dit, au moins, les moments où il se trouvait avec Kristin Kinky faisaient pour la première fois "Belle et la Bête". Un peu. Donc je ne vais pas critiquer là-dessus et ce n'est pas mon genre.

Hi Girls, cet épisode était spécialement pour nous, pour nous apprendre à être authentiques, à être sincères avec nous-mêmes, chose très difficile à faire dans la vie.

Cet épisode m'a donné envie de voir la suite, j'espère prochainement des conseils en cas de règles douloureuses.

Image IPB

#377 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22773 Messages :

Posté 17 December 2012 - 01:33 AM

The Haunting Hour 3x12 :
Trois saisons, trois caméos de Bailee Madison, qui grandit à vue d'oeil. Ici, une histoire d'ado rêveuse qui se passionne pour un tableau, et pour la jeune fille qui y apparaît, au point de passer de l'autre côté du miroir. Très très prévisible, malheureusement.

Wedding Band 1x06 :
Mariage reggae, Gary Cole en père pornophile de BAG qui s'incruste, Barry Watson en journaliste qui fait un article sur les wedding planners, les deux filles qui font semblants de jouer les lesbiennes, et Rachel Blanchard en mariée sans fiancé, contrainte de faire semblant d'épouser le batteur du wedding band pour sauver les apparences. La spirale des mensonges était assez amusante, je dois dire, notamment le finish au mariage.

1600 Penn 1x01 :
Paglop. Pas catastrophique (ce n'est qu'un pilote, mais c'est bordélique, plat et sans saveur), mais je n'ai pas vraiment ri, le perso du fils est saoulant au possible, et le tout m'a fait regretter That's My Bush. Mais bon, les critiques disent que ça s'améliore beaucoup avec les épisodes suivants, donc... on verra bien.

#378 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 22725 Messages :

Posté 20 December 2012 - 23:16 PM

Chicago Fire 1X10

Dedans, une passionnante histoire de bijou volé par des pompiers. Ou peut-être pas. Sinon Casey, gros salaud, il refuse les avances de Gabriela, enfin les mets de côté pour l'instant et ça, ça risque de scandaliser tous les madnautes qui regardent cette série. Tous les madnautes qui regardent cette série c'est-à-dire moi.

Mister Gaga se tape une meuf encore (sérieux avec sa tête de bovin tout juste violé par les aliens comment il fait ?), l'hilarante situation du pompier qui sacrifie des mecs dans un feu pour sauver son frère d'un gang (au secours) et la fin, un accident terrible, Leslie, Gabriela , que vont-elles devenir ?
Tous les madnautes qui regardent ce show se posent la question.

#379 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22773 Messages :

Posté 23 December 2012 - 21:45 PM

Wedding Band 1x07 :
Un mariage grec sous marijuana, Kurtwood Smith, Ryan Hansen, une sdf sexy qui mène à l'expulsion de BAG, et Eddie pris entre travail et musique. Sympatoche, sans plus.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)