Aller au contenu

Photo

Black Metal ist Krieg

• Please log in to reply
1385 réponses sur ce sujet

#1361 Senat. Clay Davis

Senat. Clay Davis

Docteur Quiinn

• Members
  • 3639 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 14 June 2018 - 09:13 AM

Stoppez les rotatives.
Le nouveau Funeral Mist sort demain.

#1362 Cirrhose

Cirrhose

Leprechaun

• Members
  • 822 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 14 June 2018 - 14:08 PM

Et il sonne vraiment comme du marduk pas inspiré. Je retrouve pas du tout l'essence du groupe. Grosse grosse deception.

-Non mais vous voulez dire qu’on s’est plantés comme des grosses buses ? Alors là je ne le crois pas.
-Et comment donc !
-Et comment donc qui, je vous prie ?
-Et comment donc Houston !

#1363 UnderConstruction

UnderConstruction

Wookie

• Members
  • 3678 Messages :

Posté 01 July 2018 - 14:06 PM

D'ailleurs, le nouveau Marduk, qui est sorti durant la même période, est très mauvais.

Sinon, Cor Scorpii (Windir-like) a sorti son nouvel album Ruin.

water_loop.gif

#1364 Captain Cavern

Captain Cavern

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 10613 Messages :

Posté 13 July 2018 - 09:31 AM

Le dernier Deafheaven est entièrement écoutable sur Youtube :

https://www.youtube....vs9bKeUXhYdKNuF

Science, progress, laws of hydraulics, laws of social dynamics, laws of this, that, and the other. No place for three-legged cyclops in the South Seas. No place for cucumber trees and oceans of wine. No place for me.

#1365 daimos

daimos

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5161 Messages :

Posté 24 July 2018 - 06:56 AM

Un morceau du prochain album d'Immortal

je faisais parti de ceux qui pensait qu'avec le depart de Abbath, le groupe immortal etait mort et bien quelle erreur!!!!

Cet album c'est du beau immortal comme sur "at the heart of winter", une belle claque qui fait plaisir et surtout du bon BM  :love:  :pouce:   

Image IPB

#1366 Fraggle

Fraggle

Rock

• Members
  • 14259 Messages :

Posté 31 July 2018 - 11:19 AM

Image IPB

#1367 Molotov

Molotov

Je m'enflamme

• Members
  • 12066 Messages :

Posté 31 July 2018 - 11:27 AM

Ce génie !

We are born of the blood, made men by the blood, undone by the blood. Our eyes are yet to open. Fear the Old Blood.

#1368 Captain Cavern

Captain Cavern

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 10613 Messages :

Posté 06 September 2018 - 09:30 AM

Les Roland Emmerich du black metal sont de retour !

Science, progress, laws of hydraulics, laws of social dynamics, laws of this, that, and the other. No place for three-legged cyclops in the South Seas. No place for cucumber trees and oceans of wine. No place for me.

#1369 Molotov

Molotov

Je m'enflamme

• Members
  • 12066 Messages :

Posté 22 September 2018 - 11:53 AM

Le nouveau Saor est prévu pour février 2019. :love:

40649703_1041465189369655_68262557499208

Sinon, j'ai écouté le Funeral Mist et c'est quand même pas très bon. C'est plutôt chiant, surtout. Alors que le dernier chef d’œuvre de Primordial tourne en boucle à la maison. Je crois que je tiens mon album de l'année.

We are born of the blood, made men by the blood, undone by the blood. Our eyes are yet to open. Fear the Old Blood.

#1370 UnderConstruction

UnderConstruction

Wookie

• Members
  • 3678 Messages :

Posté 30 September 2018 - 10:09 AM

Il y a le nouveau Bosse-de-Nage Further Still qui est sorti le 14 septembre dernier chez The Flenser.

Et aussi le nouvel album d'Anaal Nathrakh A New Kind of Horror chez Metal Blade le 28 septembre. Ca s'écoute sur Youtube :

Ils nous servent la même soupe que depuis quelques albums déjà.

water_loop.gif

#1371 Molotov

Molotov

Je m'enflamme

• Members
  • 12066 Messages :

Posté 07 October 2018 - 22:32 PM

Anaal Nathrakh fait toujours de la merde, c'est d'un constance rassurante.

Sinon, dans la série Molotov débarque avec 10 ans de retard, la découverte du week-end : Lunar Aurora. J'en avais déjà entendu parler mais sans m'y pencher, je ne sais pas trop pourquoi. J'ai donc décidé de combler ce vide musical en attaquant leur discographie par ordre descendant. Le dernier, Hoagascht est carrément sympa. C'est très atmosphérique, presque hypnotique mais plutôt équilibré. Ça sent la forêt, le froid et la nuit. Mention spéciale à Im Gartn qui sonne beaucoup comme le très connu groupe en B qu'on ne nommera pas. En bref, une super découverte. J'étais déjà content de ce nouveau coup de cœur mais j'étais très loin de m'imaginer les baffes qui allaient suivre. La baffe, surtout, puisque si Mond est génial, Andacht doit toucher la perfection. Il est riche, complexe, d'une intensité rarissime et parfaitement maîtrisé, bien aidé par une prod tout simplement parfaite d'un équilibre périlleux vu la quantité de samples utilisés. Je ne vais pas m'étendre sur l'analyse musicale, des tas de gens sur le Web l'ont fait mieux que moi.

Cet album est un chef d’œuvre et selon mes goûts un putain d'idéal de Black Metal, l’aboutissement parfait du genre atmosphérique. Je ne suis pas prêt de m'en remettre et je suis certain que je viens de vivre un grand moment de ma vie musicale. Le seul problème étant que je comprend à peine les paroles, je vais devoir taffer mon allemand.

Mond n'est pas moins bon mais peut-être simplement moins ultime, sans que je ne m'explique bien pourquoi. Il me reste cinq albums à écouter, je me régale d'avance.

#1372 UnderConstruction

UnderConstruction

Wookie

• Members
  • 3678 Messages :

Posté 09 October 2018 - 13:33 PM

En effet, tu vas te régaler. C'est un excellent groupe. Personnellement, leur dernier en date, c'est vraiment mon préféré, et il diffère pas mal de leur discographie mine de rien.

J'adore ce morceau tout particulièrement :

Sinon, il y a le nouveau Behemoth en streaming : 

Un bon album. Leur meilleur depuis Demigod à mes oreilles.

water_loop.gif

#1373 Cirrhose

Cirrhose

Leprechaun

• Members
  • 822 Messages :

Posté 09 October 2018 - 13:48 PM

Tu trouves? Pour l'instant apres quelques écoutes il me fait vraiment l'impression d'etre un The Satanist part 2. C'est pas une mauvaise chose en soi, mais je le trouve assez convenu.

-Non mais vous voulez dire qu’on s’est plantés comme des grosses buses ? Alors là je ne le crois pas.
-Et comment donc !
-Et comment donc qui, je vous prie ?
-Et comment donc Houston !

#1374 UnderConstruction

UnderConstruction

Wookie

• Members
  • 3678 Messages :

Posté 09 October 2018 - 15:37 PM

Je suis d'accord, il y a clairement un côté générique dans leur musique maintenant. Après, je le trouve plus sympa que The Satanist et Evangelion. Par contre, j'avais fais l'impasse sur The Apostasy, que je trouve très sympa et supérieur à ce nouveau.

water_loop.gif

#1375 Senat. Clay Davis

Senat. Clay Davis

Docteur Quiinn

• Members
  • 3639 Messages :

Posté 16 October 2018 - 13:06 PM

Pour les nostalgiques du format K7 et/ou amateur d'Aosoth, je viens de sortir, en collaboration avec Spikekult Rekords leur dernier album V: The Inside Scriptures sur mon label Maleficarum Records

Attention, ça part à vitesse grand V, il n'y a que 50 exemplaires en tout et pour tout.

DSC_0401.JPG?auto=format&fit=max&h=1000&

#1376 UnderConstruction

UnderConstruction

Wookie

• Members
  • 3678 Messages :

Posté 17 October 2018 - 18:20 PM

Mayhem sort son Grand Declaration of War remixé et remasterisé le 7 décembre prochain. La preview : 

water_loop.gif

#1377 daimos

daimos

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5161 Messages :

Posté 22 October 2018 - 20:00 PM

j'ai pas vu l'info passer mais l'autre groupe des super polonais de MGLA a savoir Kriegsmaschine, vient de sortir un nouvel album "Apocalypticists" et il est en écoute complète sur le youtube du label 

dedicace a molotov  :flamby:

Image IPB

#1378 Fraggle

Fraggle

Rock

• Members
  • 14259 Messages :

Posté 23 October 2018 - 11:42 AM

dedicace a molotov  :flamby:

Parce qu'il aime MGLA ou parce que cédénazi ? :mrgreen:

(toujours pas écouté, faudrait vu le nombre de gens sur ma timeline qui louent le jeu de batterie sur cet album)

Image IPB

#1379 daimos

daimos

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5161 Messages :

Posté 23 October 2018 - 11:51 AM

parce que exercice in futility c'est un chef d'oeuvre et il l'a assez dit surtout  :flamby:

et c'est lui qui m'a fait decouvrir le groupe aussi  :pouce:

Image IPB

#1380 Captain Cavern

Captain Cavern

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 10613 Messages :

Posté 26 November 2018 - 16:52 PM

Le nouveau Wardruna est sortie la semaine dernière :

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)