Aller au contenu

Photo

Le jeu du top 3

• Please log in to reply
1427 réponses sur ce sujet

#1421 Drizzt_Daermon

Drizzt_Daermon

Douanier Rousseau

• Members
  • 5842 Messages :
  • Profil:Homme

Posté Hier, 10:33 AM

J'adore comme Skullomnia, personnage de l'inconnu absolu est tout à coup un putain de main ultra important de Street FIghter si tu le connais pas, t'as rien pigé à la licence  :mrgreen:

tumblr_nt1xuuqfR41slm9c9o1_250.gif

#1422 Jamic

Jamic

:rolleyes:

• Members
  • 12271 Messages :

Posté Hier, 10:40 AM

3 - Chu Chu - Xenogears

Imagine, tu es un développeur japonais en pleine élaboration de ton RPG épique qui mélange arts martiaux, mecha, exploration psychologique et critique de la religion. Et d'un coup tu te dis "il me manque un perso dans l'équipe de héros, je sais, je vais rajouter une peluche rose qui ressemble à un hamster obèse, parle comme un gol et ne servira à rien, et je vais lui donner son propre mecha en plus, ça sera cool". Et voilà comment on se retrouve avec une scène dramatique dans laquelle les héros se font crucifier avec dans le lot un machin informe rose totalement inutile. Bien ouej Takahashi !

30-SLUS_006.64_08072007_050121_0046.jpg

Tes souvenirs sont quelque peu confus. Chu-Chu n'a pas de mecha : il (elle ?) grandit comme un méchant de sentai  (d'où son commentaire dans ton screenshot, d'ailleurs).

Même que la première fois que ça lui arrive, c'est pour sauver le reste de l'équipe qui était dans une situation désespérée.

#1423 Shin_Nto

Shin_Nto

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4104 Messages :

Posté Hier, 11:44 AM

Alisa Boskonovitch – Tekken 6
alisa_bosconovitch_wallpaper_ii_by_etern
Tut tuuut, niquez bien vos race les marketteux vendeurs de figurines et les chara designers qui vont se compromettre là-dedans.
À la fois tout naze et ne présentant paradoxalement pas une once d'originalité, alors que ça vient bien détonner avec l'univers en place (qui n'est pas pour autant l'alpha et l'oméga du bon goût, me faites pas dire ce que j'ai pas dit, mais y avait une cohérence, j'dirais)

Lars Alexandersson(Tekken 6)
tk6br-lars-alexandersson.jpg
"Ok, ton perso c'est un humain ou un sayen ?
– Bah je sais pas.
– Ok, mais il est plutôt ninja/Strider Hiryu ou gros bourrin du SWAT ?
– Bah je sais pas.
– Ok, mais c'est un artiste martial chevronné ou c'est un majordome ?
– Bah je sais pas, le seul truc sur lequel je suis arrêté, c'est qu'il déteste passer inaperçu, ça c'est bon.
– Bon, écoute y a une présentation demain, te fais fait pas chier, mets tout, ils vont bien comprendre un jour qu'on en a plus rien à foutre...
– D'accord, au fait voici mes croquis pour une jeunette de la noblesse monégasque qui va combattre en sailor/lolita et une robot moe, toujours lolita, mais avec des cyber ailes escamotables...
– Oh putaaaaaaaaaain, mais qu'est-ce qu'on fout, bordel..."

Z.W.E.I – SoulCalibur V
1881539-sc5_zwei_ein.jpg
" Bon alors j'ai quand même méga peur qu'on perde notre jeune public avec le prochain jeu. Les jeunes qui écoutent du Korn et du Visual Rock se détournent ! C'est pas bath !
– N'en dis pas plus !
*24h plus tard*
Regarde moi ça ! Torse poil avec tatouage apparent de lune pour bien souligner le côté dark, cheveux argentés pour bien souligner le côté dark, petit gilet probablement taillé dans une redingote destroy ou un uniforme de lycéen japonais. Le col hypra relevé moitié Elvis-moitié Dracula (me demande pas de choisir, j'ai pas choisi, tu me connais depuis le temps), des bonnes grosses chaînasses useless depuis les épaules pour les gothopoufs, le falzar en cuir moulant DÉBOUTONNÉ sous une ceinture useless elle-aussi. Attention, je lui colle des santiags FOURRÉES et un motif de loup, si ça plaît pas aux jeunes des années 2010, je me coupe une couille. Et enfin, la touche finale, non seulement il tient son épée à revers comme un vrai rebelz, mais en plus il la manie PAR LA GARDE, COMME UN TONFA T'ENTENDS !? Yo dawg, I heard you liked rebel, so how 'bout I put some REBEL on top of your REBEL ?
– Wooaaah putain, tu t'es surpassé ! Je regrette vraiment pas qu'on t'aie engagé toi. Validé, banco. Il t'en reste un peu pour faire deux combattants frères et sœurs insipides, rejetons d'un perso déjà pas spécialement sipide non plus ?
– N'en dis pas plus !"

Bad Mother Players, le podcast aigritude et jeux vidéo. Dernier épisode : GOTY/FLAMBY 2017 !
Je suis l'homme le plus modeste du monde (et j'adore les périphrases)

#1424 SadHill

SadHill

Wookie

• Members
  • 3001 Messages :

Posté Hier, 17:47 PM

:lolilol:  :lolilol: barre de rire

Oggy_Elaikafard.png

#1425 Blunt

Blunt

Why so serious ?

• Members
  • 10031 Messages :

Posté Hier, 18:07 PM

Oui pardon Jamic hein, j'ai pas rejoué au jeu depuis 20 ans donc je me suis un peu embrouillé ^^

(Ça ne change rien au fait que c'est un perso de merde désigné par un handicapé du bon goût)
Si tous les metaleux du monde se donnaient la main, qui tiendraient les bières?

#1426 Carnage

Carnage

Pompeur

• Members
  • 2870 Messages :

Posté Hier, 18:34 PM

Mais la ceinture elle sert à tenir son froc qui n'a plus de bouton (suite à une rixe probablement), moi j'aime bien  :closedeyes:

575039cfc731d56a87e02b237d349983abcc73d6

#1427 Shin_Nto

Shin_Nto

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4104 Messages :

Posté Hier, 19:40 PM

Celle qui passe dans les boucles de son jean early XVIIe siècle, je veux bien. Mais la deuxième ?

J'arrive pas à trouver le nom du chara-designer de chez Namco, mais il m'a permis à lui tout seul de faire un top sans Nomura ( et y avait de la réserve) . C'est méga chaud quand même.

(Vivement une collabo entre les deux, la division par zéro de la classe)

Bad Mother Players, le podcast aigritude et jeux vidéo. Dernier épisode : GOTY/FLAMBY 2017 !
Je suis l'homme le plus modeste du monde (et j'adore les périphrases)

#1428 Johann Kraus

Johann Kraus

Je consulte un psy

• Members
  • 8793 Messages :

Posté Aujourd'hui, 00:00 AM

Alisa Boskonovitch – Tekken 6

Elle est effectivement bien laide mais elle est très drôle à jouer.
Sa tête ...  :mrgreen: 

LeftCriminalAustraliansilkyterrier-max-1

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)