Aller au contenu

Photo

American Gods (2017 - En cours)

170 réponses sur ce sujet

#161 Rlyeh Queen

Rlyeh Queen

J

• Sous surveillance
  • 6015 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 24 June 2017 - 10:02 AM

01x08

Superbe épisode avec le show des dieux Anasi, Ostara, Odin et Biquis :love:

Evidemment Media, Technical et World ne sont pas en reste.

Et ça se termine par un bon cliffhanger des familles.

Par contre ça se termine pile au début de mon passage préféré. J'aurais aimé voir la Maison sur le Rocher.

8 épisodes, c'est un peu court jeune homme. Mais évidemment, que je serai là, day one pour la saison 2.

416121.gif

#162 snake2206

snake2206

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4201 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 25 June 2017 - 19:47 PM

1x06

Voila c'est bon j’arrête, je tente même pas d'arriver au bout. La série a été pénible de bout en bout pour moi, mis a part l’épisode 4.

Mais la c'est bon, ou je suis trop vieux pour ces conneries, ou je ne suis pas le cœur de cible. (ou les 2, ou rien)

Et puis le lead me rends ça encore plus affreux a supporter, A quoi bon continuer?

Au revoir/6

The most frightening thing about Jacob Singer's nightmare is that he isn't dreaming.

Image IPB

#163 Cat from Hell

Cat from Hell

Gremlins

• Members
  • 1366 Messages :

Posté 01 July 2017 - 21:18 PM

Saison 1

Ben, moi, j'ai plutôt apprécié, ce qui est une surprise car le livre m'était tombé des mains et la saison 3 d'Hannibal m'avait donné des envies de meurtre.  :sweat:

Le tout est pourtant fidèle à ce qu'on pouvait espérer et ne ment pas sur la marchandise. 
Comme dans le bouquin, il ne se passe pas grand-chose et on a presque l'impression que l'entière saison constitue une seule et longue présentation d'enjeux à venir. 
Quant à Fuller, il n'a pas changé son style d'un iota et les allergiques aux ralentis et au clinquant pubesque risquent, plus d'une fois, de tourner de l'oeil... :mrgreen:  

Mais (comme dit dans un message précédent), autant ces effets finissaient par parasiter Hannibal et en rendaient rapidement insupportable la vision, autant ils s'intègrent, je trouve, beaucoup mieux à l'ambiance fantastico-onirique offert, de par sa nature même, par le show.  :hihi:

Je peux ainsi tout à fait comprendre ceux qui disent que ça se traîne, voire que la saison s'achève sans qu'on ait vraiment beaucoup avancé (car c'est le cas).
Mais ça ne m'a pas vraiment dérangé. Ayant pris le tout comme l'équivalent d'un trip opiacé, un artbook décalé qui frôle constamment le gratuit total (et s'y vautre même souvent), une sorte de rêverie éveillée au sein de laquelle j'ai aimé déambuler.

À néanmoins voir si je tiendrai le même discours si l'équipe ne passe pas la seconde lors de la prochaine saison... :wink:  

vlcsnap-2010-02-19-12h01m06s123.png

#164 fox-die

fox-die

Je consulte un psy

• Members
  • 7914 Messages :

Posté 11 July 2017 - 12:53 PM

Saison 1

Une saison qui se termine alors qu'elle commence seulement à se lancer... Je pense que je regarderai la saison 2 mais va falloir faire bien mieux au niveau du rythme et de l'écriture parce que 8 épisodes pour arriver à ce final c'est pas fou.

Maintenant je trouve qu'ont tient la une série à fort potentiel jamais réellement exploité :

Un casting semi-réussi (Odin en tête mais surtout les seconds rôles) et semi-raté (Shadow transparent et stupide, dommage quand c'est le lead et Anderson quand elle fait du Monroe). Une réalisation et des effets parfois très réussis et parfois d'un ridicule qui me poussait au rire plus qu'à l'admiration.

La mythologie elle même est vraiment cool ainsi que l'idée de départ mais je trouve que ça reste trop en surface au lieu d'explorer vraiment les possibilités d'une telle idée.

Un petit "dommage" donc mais je reste curieux de voir la saison 2 qui pourrait faire décoller le show pour atteindre un autre niveau.

#165 Rom1

Rom1

Je ponctue chaque phrase par un pet

• Members
  • 15766 Messages :

Posté 07 September 2017 - 17:32 PM

Bonjour, je m'appelle Romain et je n'ai pas aimé le roman American Gods. Notamment à cause de son gros ventre mou où le héros ne fait rien qu'attendre dans un appartement - passage qui m'avait semblé interminable à l'époque.
Est-ce que la série pourrait me plaire quand même ? Si elle est plus rythmée, plus explicite que le roman par exemple. Et s'agit-il d'une saison unique couvrant tout le livre ? 

#166 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 25279 Messages :

Posté 07 September 2017 - 18:27 PM

"Ventre mou" et "interminable" sont des termes qui conviennent parfaitement à cette première saison.

1509129130-mind.png

#167 Rlyeh Queen

Rlyeh Queen

J

• Sous surveillance
  • 6015 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 07 September 2017 - 18:37 PM

Bonjouuuuuuuur Romaiiiiiiiin

La saison couvre une partie du bouquin. Si tu n'as pas aimé le roman tu ne vas pas aimer la série.

416121.gif

#168 Sleven

Sleven

Wookie

• Members
  • 3777 Messages :

Posté 07 September 2017 - 18:39 PM

Alors moi j'ai aimé le roman ET la série, et je n'ai pas trouvé de ventre mou ni dans l'un ni dans l'autre (excepté un épisode longuet).

Tu n'aimeras pas je pense.

Au revoir Romain.  :LSHaPXD:

973519427015540.jpg

#169 dmonteil

dmonteil

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4752 Messages :

Posté 07 September 2017 - 18:52 PM

Bonjouuuuuuuur Romaiiiiiiiin

La saison couvre une partie du bouquin. Si tu n'as pas aimé le roman tu ne vas pas aimer la série.

Idem

Alors moi j'ai aimé le roman ET la série, et je n'ai pas trouvé de ventre mou ni dans l'un ni dans l'autre (excepté un épisode longuet).

Tu n'aimeras pas je pense.

Au revoir Romain.  :LSHaPXD:

Idem

Le roman est dans mon all time favorite ever.

La série adapte bien le roman ET le style / l'esprit Gaiman (le conteur dans l'âme).

Mais si t'as pas aimé le bouquin, laisse tomber.

signature.png

#170 Herr Mad Doktor

Herr Mad Doktor

Patriiiiiiiiiick !!

• Members
  • 4351 Messages :

Posté 07 September 2017 - 20:35 PM

Je n'ai pas aimé le roman qui m'est tombé des mains.

Je n'ai pas aimé la série qui m'est tombé des yeux.

Mais toi j't'aime bien.

#171 Rom1

Rom1

Je ponctue chaque phrase par un pet

• Members
  • 15766 Messages :

Posté 07 September 2017 - 20:48 PM

HMD m'a convaincu.

(un peu d'amour triomphe de tout - sauf de la paroxétine)

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)