Aller au contenu

Photo

Star Trek (1966 - ?)

1328 réponses sur ce sujet

#1321 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22464 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 18 May 2017 - 02:51 AM

Nan, mais entre les uniformes, les intérieurs particulièrement froids, la technologie moderne, le fait que les insignes sont totalement hors-sujet (chaque vaisseau avait son propre insigne différent, à l'époque de Kirk), les lens-flare constants, le look des klingons, etc... je ne sais tout simplement pas ce que tente d'accomplir la série, au niveau continuité.

Ça a tout du rendu visuel et technologique d'une série se déroulant dans l'univers nuTrek, et pourtant, c'est supposé se dérouler dans l'univers original, c'est à dire un an après ça :

Crew-on-Bridge.jpg

Cherchez l'erreur.

# Un film, un jour... (ou presque !) continue sur le blog de Lurdo (feat. Sygbab), avec, chaque jour, un film passé en revue, et le week-end, des critiques de séries télévisées ; à partir du 22/05, entre autres, Auto Focus, Fast & Furious 8, Broadway Idiot, Sandy Wexler et rayon tv, Legion + WWE UK Championship Special & NXT Takeover - Chicago #

#1322 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6125 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 18 May 2017 - 07:07 AM

Je n'ai pas regardé le trailer, mais la photo me laissait la même impression.

Rien qu'au niveau des couleurs, on ne dirait pas que ça se déroule dans le même univers. Aïe.

#1323 JEF Byos

JEF Byos

Relis attentivement

• Members
  • 18733 Messages :

Posté 18 May 2017 - 10:21 AM

Ben la série est sensée se dérouler 10 avant Kirk... NuTrek c'est Kirk aussi bien... Suspension d'incrédulité, toussa...

(J'oubliais que le trekkie est très pointilleux)

(Allez, ce production design assure la continuité de Entreprise)
Image IPB

#1324 Mac Ready

Mac Ready

Pétomane

• Members
  • 9284 Messages :

Posté 18 May 2017 - 11:20 AM

Assez d'ac avec Lurdo, mais perso ça me branche quand même.

(après je suis un poil en manque de Space-op Tévé donc ça doit jouer)

242101Sanstitre.jpg

#1325 Maguth

Maguth

Gremlins

• Members
  • 1629 Messages :

Posté 18 May 2017 - 11:39 AM

Ouais, je suis assez Trekkies perso, mais le trailer me donne bien envie malgré les changements flagrants.

Puis j'avoue que les Klingons new look me plaisent beaucoup.

#1326 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 22464 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 18 May 2017 - 13:09 PM

Ben la série est sensée se dérouler 10 avant Kirk... NuTrek c'est Kirk aussi bien... Suspension d'incrédulité, toussa...

Bah si cette série se déroulait dans l'univers nuTrek, pas de problème, puisque les répercussions de Trek 09 sur la timeline et la technologie de l'univers se font dans les deux sens (à partir du moment où Eric Bana change la timeline, il change tout ce qui suit, y compris la guerre froide temporelle qui, rétroactivement, change donc l'univers Trek depuis l'époque d'Archer et d'Enterprise), donc à partir de là, tout serait permis.

Sauf qu'ils nous ont répété encore et encore que ça se déroulait bien dans l'univers original dépourvu de toute altération, et que ça prenait bien place juste à la même période que The Cage. Sauf que ça ne colle absolument pas à ce qu'on connaît de l'univers.

(encore une fois, je me demande bien pourquoi ils ont voulu faire une préquelle, je n'en vois pas du tout l'intérêt)

(et je trouve la lead assez quelconque, je dois dire... Rosario Dawson n'était pas dispo, Netflix ? Son rôle dans vos séries Marvel lui prenait trop de temps ?)

# Un film, un jour... (ou presque !) continue sur le blog de Lurdo (feat. Sygbab), avec, chaque jour, un film passé en revue, et le week-end, des critiques de séries télévisées ; à partir du 22/05, entre autres, Auto Focus, Fast & Furious 8, Broadway Idiot, Sandy Wexler et rayon tv, Legion + WWE UK Championship Special & NXT Takeover - Chicago #

#1327 The Outlaw Ben Wade

The Outlaw Ben Wade

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5000 Messages :
  • Location:Second star to the right, and then straight on 'til morning

Posté 18 May 2017 - 19:33 PM

Ouais, bof. C'est plutôt esthétique (enfin, à part les Klingons version 3.0 qui sont absolument hideux, non mais why?) mais j'ai les mêmes tracas que Lurdo, impossible de croire que ça se passe dans la même continuité que les précedentes séries. Et puis qu'est-ce que c'est froid, austère... Habituellement les mecs de Starfleet ne sont pas exactement une bande de facétieux gredins, mais là tout le monde à une usine de balais profondément enchassée dans le fondement...

Je précise que je n'ai pas pu mater le trailer en page précedente (j'ai que le son et pas d'image  :ninja: ), mais celui qui se trouve sur Allociné, avec un montage (semble-t-il) différent et une espèce de chanson pop électro de merde à la place du score.

(C'est normal que The Orville me fasse davantage envie?) :teube:

#1328 Maguth

Maguth

Gremlins

• Members
  • 1629 Messages :

Posté 18 May 2017 - 20:12 PM

Non.

:sweat:

#1329 The Outlaw Ben Wade

The Outlaw Ben Wade

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5000 Messages :
  • Location:Second star to the right, and then straight on 'til morning

Posté 19 May 2017 - 04:46 AM

N'empèche que c'est surement le truc le plus proche d'une série Galaxy Quest qu'on aura jamais...  :sweat:

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)