Aller au contenu

Photo

Star Wars Battlefront 1 & 2 [PC, PS4 & One]

• Please log in to reply
1446 réponses sur ce sujet

#1441 Redec

Redec

Redneck

• Members
  • 2049 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 17 April 2018 - 13:18 PM

Il y a aussi rainbow 6 qui a très très bien marché, et qui trust toujours la première place des FPS sur Twitch, Mixer, etc....

(j'me fais pas de soucis pour les FPS multi, surtout que les grosses licences risquent d'intégrer la mode du battle royale dans leurs prochains titres...)

Après, le succès mitigé de battlefront 2 c'est pas simplement dû au fait que le jeu est moyennement réussi, tout connement ?

tumblr_mzgz2wjEqU1rcdwiho1_500.gif

#1442 Goldanus

Goldanus

Les fions qui m'aimaient

• Members
  • 10697 Messages :

Posté 17 April 2018 - 13:31 PM

Mouerf, le premier c'est vendu par palettes avec 3 maps, pas de solo et 2 modes de jeu, so...

Là, comme dit Bret c'est limite l'inverse, c'est too much. Et quand tu vois comment un mode secondaire/annexe/bonus comme celui des piou piou peux truster le kiff, ils ont vraiment pas fait un truc à l'arrache.

Perso, même si je préfère l’expérience de jeu du 2, je serais pour qu'ils hybrident l'aspect arcade / immédiat du premier à celui du 2.

Avec un modèle à la Rainbow avec durée de vie de 2/3/4 ans et contenu gratuit régulier (enfin, je dis ça mais c'est une des raisons pour lesquels je ne touche plus à R6... c'est juste que je pense que ce système pour les gens qui se butent en multi c'est du win-win)

vKtnBN.gif

#1443 astroboy

astroboy

Le petit bobo

• Members
  • 8583 Messages :

Posté 17 April 2018 - 13:44 PM

Le dernier Call of n'a pas tout défoncé dans les charts ?

Ah oui tu as raison. Je pensais que c'était une tendance générale mais COD et Battlefield s'en sortent encore bien. Pas comme Destiny 2, Titanfall 2, Lawbreakers...

Pour les bides ou semi bides de ces titres, il y a aussi d'autres raisons qui les expliquent amha.

suspiria-14.gif

#1444 Ikki

Ikki

Lézard tordu

• Members
  • 9432 Messages :

Posté 17 April 2018 - 18:30 PM

Mouerf, le premier c'est vendu par palettes avec 3 maps, pas de solo et 2 modes de jeu, so...

Il y a probablement des gens qui ont acheté le 1 et, relativement déçus, ont fait l'impasse sur le 2 pourtant plus complet (genre un pote à moi, pourtant fan de Star Wars).

Et aussi le 1 a peut-être mieux profité de la hype de The Force Awakens qui a mieux marché que The Last Jedi ?

826446Yakuza.jpg

#1445 Goldanus

Goldanus

Les fions qui m'aimaient

• Members
  • 10697 Messages :

Posté 18 April 2018 - 09:52 AM

Oui en gros c'est décorrélé des qualités du jeu (il y aussi eu un fléchissement d’intérêt pour la licence qui a été observé sur l'intégralité des produits sw) 

vKtnBN.gif

#1446 Ikki

Ikki

Lézard tordu

• Members
  • 9432 Messages :

Posté 18 April 2018 - 11:43 AM

Waouh d'où sort ce vocabulaire d'économiste ? :cat3:

Comme astro, j'aurais pu revendre le jeu (je l'avais fait pour le 1) mais je dois dire que c'est bien fun de lancer une petite partie de temps en temps, on en trouve facilement (pas comme Titanfall 2) et ça justifie mon abonnement au PS+.

Je joue surtout au mode Frappe et hier dans un match la prolongation du dernier round a duré bien plus longtemps que le reste du match. :teube:

826446Yakuza.jpg

#1447 Drizzt_Daermon

Drizzt_Daermon

Douanier Rousseau

• Members
  • 5659 Messages :

Posté 18 April 2018 - 12:31 PM

Waouh d'où sort ce vocabulaire d'économiste ? :cat3:

:mrgreen:

Il manque cela dit la part de 50% de vocabulaire ricain, ce qui masque mal le fait que cet homme réfléchie par lui même et n'est pas une machine à balancer des concepts marketeux perraves.

Voila un vrai professionnel, prenez en de la graine les bouseux

C0sugAUWgAAlXFL-1.jpg-large-1.jpg

tumblr_nt1xuuqfR41slm9c9o1_250.gif

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)