Aller au contenu

Photo

Les séries américaines sans topic (2011)

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
196 réponses sur ce sujet

#61 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 23215 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 30 September 2011 - 16:12 PM

NTSF:SD:SUV:: 1x11 :
Caméo de Robert Picardo aux côtés de Kate Mulgrew, forcément. :mrgreen: Une histoire nawak (forcément) de Suvs à l'intelligence artificielle contrôlée à distance. Je reste persuadé que s'il venait à quelqu'un la bonne idée de transposer NTSF::SD:SUV:: en long-métrage, avec la même énergie, on tiendrait probablement notre nouveau "Y-a t'il un flic pour...".

Whitney 1x02 :
"Taped in front of live tv audience", bullshit. J'arrête là. D'autant que Whitney est gentiment agaçante.

How to be a Gentleman 1x01 :
.............. :unsure:

Charlie's Angels 1x02 :
Han, c'te générique remixé tout naze. Bon, sinon, toujours les mêmes punchlines pourries, toujours une absence confondante de sex-appeal (mais vraiment, c'est à se demander s'ils n'ont pas casté les trois Anges avec pour consigne "trouver les filles les moins charismatiques possibles, et les enlaidir au maximum avec des looks immondes et informes"), toujours un jeu bancal de la part de la moitié du cast, et toujours sans grand intérêt. Tout ce que ça arrive à me faire regretter, c'est Agence Acapulco, c'est dire. Allez, encore un épisode, et j'abandonne.

# Du 10/11 au 30/11, le blog de Lurdo retrouve un rythme plus régulier, avec chaque jour une critique de film, et le week-end, des séries ; au programme, cette semaine, entre autres, Venom, Wrestling with Satan, Marvel Rising : Secret Warriors, I Feel Pretty et au niveau séries, The Detour, saisons 1 & 2 et Star Trek Discovery - Short Treks ! #

#62 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 3513 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 01 October 2011 - 19:48 PM

Ringer 1x02

L'épisode entier tourne autour de "Comment faire disparaitre le cadavre et éviter que quelqu'un tombe dessus", donc ça tourne très vite en rond. Le flic est pénible, le mari de Bridget/Cheval (à chaque fois qu'ils disent Siobahn, j'ai l'impression d'entendre "cheval"... je crois que je vais continuer la série juste parce que ça me fait rire) est pénible, l'indien est ridicule mais étrangement, la scène de fin avec Bridget et sa fille (enfin la fille de sa soeur, enfin sa belle-fille, enfin vous comprenez) dans les chiottes fonctionne et donne envie de voir la suite, même si le tout est pas très original (la junkie qui découvre que son immaculée de soeur cache des squelettes dans le placard et qui se révèle bien plus douée pour arranger les choses, c'est du bon sentiment rayon pâtisserie). C'est toujours pas super mais c'est regardable.

Up All Night 1X01

Je crois que je n'irais pas plus loin que ce seul épisode et ça ne risque pas d'intéresser un autre public que les jeunes parents/futurs parents. Pas ma came du tout.

Suburgatory 1X01

C'est sympa, je me suis marré quelquefois. Je ne serais pas aussi euphorique que les avis précédents parce que ça aurait pu être beaucoup plus drôle mais je reste pour voir si ça s'améliore sur la suite.

#63 simidor

simidor

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4944 Messages :

Posté 01 October 2011 - 22:35 PM

En vrac :

Pan Am

Sympathique, particulièrement pour le cast féminin. Christina Ricci ne tient même pas la dragée haute aux autres actrices qui s'imposent chacune à leur manière. Par contre, on va pas plus loin que l'image des pubs pour Pan Am', comme si la photo de la gentille hotesse de l'air dans life était la note d'intention de la série (bien sûr elle peut paraître plus fantasque et coucher avec des types, ça reste ultra glamour, surtout avec les petites filles qui les regardent pleines d'envie de faire la même chose plus tard). Bonne idée d'incorporer une histoire d'espionnage. Par contre le commandant de bord et son second sont de grosses endives. Voir la suite.

The playboy club

Bon accompagnement musical, l'ambiance est plutôt léchée et ça pourrait être super si la série était arrivée il y'a trois ou quatre ans. Après Mad Men et Boardwalk empire (et maintenant Pan Am'), dans la série histoire classieuse des Etats-Unis, il va falloir choisir sous peine d'overdose. Contrairement à Pan Am', il manque un vrai casting même si la blonde est mignonne. Eddie Cibrian bof bof, il faudra vraiment blinder son rôle parcequ'il arrive pas à faire passer grand chose. Heureusement, ils perdent pas de temps pour installer l'élément perturbateur. Voir la suite.

Ringer

Ca fait plaisir de revoir Sarah Michelle Gellar, même si le début du pilote sonne faux, même si c'est un registre bien différent, même si les effets spéciaux ne sont pas à la hauteur. Elle a un capital sympathie qui arrive à faire passer la pillule sur pas mal de choses, et puis la série essaie d'être originale, une denrée rare ces dernières années. Ca pêche pourtant sur pas mal de choses, en plus de celles énumérées au dessus. Là aussi voir la suite.

The secret circle

Je me demande ce qui m'a poussé à regarder ça, à part une curiosité malsaine, et peut-être le fait que je n'ai réussi à aller au bout d'aucun épisode de the vampire diaries sur lesquels je suis tombé. Je me suis dit que si je commençais par le début sur celle-là ça fonctionnerait peut-être mieux. Ben c'est très moyen. Un pilote planplan, qui va partout où on l'attend et d'une manière assez énervante. L'héroïne s'en sort pas trop mal mais tous les autres sont des têtes à claques.
Et puis si Thomas Dekker est le jeune premier des années 2010, on est pas sortis de l'auberge. Au revoir.

Terra Nova

Si je me suis pas endormi devant secret circle, ce fut le cas devant ce Terra nova d'une banalité assez exceptionnelle. Le postulat de départ est hyper confus, en plus d'être tiré par les cheveux, les dinos sont mal faits et on s'en foutrait même si ils étaient pas là, il se passe tout ce qu'il devrait se passer dans l'ordre ou ça devrait se passer plus le fait de caser les deux ados dès le pilote ainsi que trois ou quatre mystères à deux balles. On ajoute une famille style petite maison dans la prairie moderne, avec juste ce qu'il faut de rebellion du fils pour créer une pseudo intrigue. Y'a un effort pour créer du merveilleux dans une ou deux scènes, mais recopier mal le manuel du scénariste n'aide décidemment pas à s'attacher à des personnages. Au revoir.

Suburgatory

L'épisode commence très bien et le reste est du même tonneau. Un peu de Daria, pas de Juno (c'est ce que je craignais un peu). Les personnages sont tellement typés qu'à une case au dessus, on serait dans pushing daisies. Et puis Jeremy Sisto et Alan Tudyk. Ca me plait assez pour que ce soit ma deuxième série de la saison.

Les chroniques du TARDIS , abordez Doctor Who du bon pied !

#64 Docteur Benway

Docteur Benway

Wookie

• Members
  • 3513 Messages :

Posté 02 October 2011 - 21:11 PM

Secret Circle 1X03

Y'a du progrès je trouve. Bon au niveau sorcellerie c'est pas encore ça, d'ici la fin de la saison ils seront peut être arrivés à allumer un feu de cheminé mais les personnages se précisent, l'intrigue prend un peu d'épaisseur et c'est un peu moins lol à regarder si on fait exception des intrigues amoureuses.

#65 LeMartien

LeMartien

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5171 Messages :

Posté 02 October 2011 - 22:25 PM

Blue Mountain State 3x02
Thad "namaste" porte l'épisode, c'est toujours aussi fun ! Mais où est la soeur de Sammy :(

Hart Of Dixie 1x01
Bof, c'est très bon enfant, on renifle à des kilometres les intrigues, Rachel Bilson est toute mimie mais ca sauve pas grand chose. Il y a un poil de trucs plaisants comme la scène de la coupure d'electricité mais... je sais pas si ca va me tenir en haleine

Suburgatory 1x01
Awkward qui se moque de Desperate Housewives, drôle, bien fichue, à voir sur la longueur car là les personnages secondaires n'ont pas l'air très épais.
Plus petite la sign, merci !

#66 Corvis

Corvis

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 13240 Messages :

Posté 03 October 2011 - 18:54 PM

Suburgatory 1x01

Comment c'était trop bien !
Daria en live avec une Daria trop choupinette, un rythme et un montage super catchy, une descente en règle d'une certaine idée de l'American Way of Life, et des personnages instantanément attachant (mon dieu Dalia on dirait la version femelle de Marylin Manson, sa mère elle est énorme, et Alan Tudyk a toujours la classe).
Vivement la suite bordel !

Body Farm 1x01

Merci Diane pour cette jolie découverte :)
Les Experts : Londres dans une ambiance pluvieuse, morne et oppressante, c'est assez dégueu mais attachant, avec un fond social toujours très prononcé, c'est juste un poil lourd et long pour un pilote et les flashbacks sont parfois un poil nazes, mais du coup j'ai bien envie de continuer.

#67 Ju.

Ju.

Critters

• Members
  • 326 Messages :

Posté 03 October 2011 - 23:46 PM

Pan Am 1x02

Plaisant à suivre. On visite Paris, on entend parler français normalement, pas trop de clichés.

Du côté des persos, ça suit son chemin, les scènes entre les 4 filles sont bien réparties. Le perso joué par Ricci est sans doute la moins intéressante, et il me tarde d'en apprendre davantage sur la française. J'ai bien aimé ses scènes avec le Capitaine, y avait une bonne alchimie.

Par contre, grosse chute dans les audiences...
If you were that old and that kind, and the very last of you kind,
you couldn't just stand there and watch children cry.

#68 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 23215 Messages :

Posté 04 October 2011 - 23:33 PM

2 Broke Girls 1x03 :
Ça allait par rapport aux précédents épisodes. Cela dit, ça reste très quelconque et dispensable.

Pan-Am 1x02 :
Ça reste sympatoche. C'est loin d'être indispensable, mais bon, ça tient suffisamment la route pour continuer (et le capital sympathie est toujours là). Quant aux audiences, 7.75M, ça va encore... si ça se stabilise dans ces eaux-là, on devrait au moins avoir les 13 premiers.

# Du 10/11 au 30/11, le blog de Lurdo retrouve un rythme plus régulier, avec chaque jour une critique de film, et le week-end, des séries ; au programme, cette semaine, entre autres, Venom, Wrestling with Satan, Marvel Rising : Secret Warriors, I Feel Pretty et au niveau séries, The Detour, saisons 1 & 2 et Star Trek Discovery - Short Treks ! #

#69 Ju.

Ju.

Critters

• Members
  • 326 Messages :

Posté 05 October 2011 - 00:19 AM

Hart of Dixie 1x02

Je suis assez surpris, j'ai vraiment beaucoup apprécié. Il ressort de l'épisode une atmosphère fort rafraîchissante, avec un mix entre humour et scènes plus sérieuses bien dosé. Bilson était adorable et commence à prendre du poids en tant que Doc (à mes yeux, pas encore à ceux des habitants :mrgreen:/>). Et y a quelques persos assez fun dans le cast secondaire.

Bref, c'était vraiment très sympathique.

#70 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 23215 Messages :

Posté 05 October 2011 - 15:34 PM

Onion News Network 2x01 :
It's the end of the world and they know it. :mrgreen:/>
(sinon, un épisode un peu inégal)

Raising Hope 2x03 :
Meh. Pas particulièrement mauvais, mais pas non plus très enthousiasmant. Ça faisait très Earl, en fait, et la bouille adorable de Hope-Kong était contrebalancée par Sabrina et son casque capillaire.

#71 Cooper

Cooper

Calimero

• Members
  • 5300 Messages :

Posté 05 October 2011 - 21:15 PM

Happy Endings 1x01-04

Roh putain j'étais ou moi l'année dernière quand c'est passé, c'est vraiment mais vraiment trop bien, c'est de la bonne comédie avec le cast le plus attachant de la télévision en comédie avec Parks et Community, c'est un sans faute pour le moment, heuresement que ça a eu une saison 2 (c'est comme New Girl ou HIMYM mais 10 fois mieux si ça peut en motiver certain). Regarder les gens!

#72 Ju.

Ju.

Critters

• Members
  • 326 Messages :

Posté 06 October 2011 - 00:09 AM

Ringer 1x04

Ran, ce cliff ! Bande d'enfoirés. :mrgreen:

Sinon, il s'est pas passé grand chose...

#73 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 24298 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 06 October 2011 - 04:59 AM

Pan Am 1X02

Bien meilleur que le pilote (de la série, pas de l'avion ^_^ ) et vraiment agréable, plusieurs coudées au-dessus des autres dans cette rentrée pétard mouillé.

On découvre ce qui est arrivé à Bridget l'agent double, qui avait largué notre pauvre capitaine Dean, heureusement grâce à Colette il apprend "une" vérité : le brave Gaspard français, amateur de champagne lui raconte un gros bobard, à savoir que Bridget était mariée. A part ça un passager grassouillet embête Maggie qui n'est pas inclue dans le prix du billet, merde hein, et maman embarque sur un vol de Pan Am pour tenter de transformer Laura en bonne épouse amoureuse de ses ustensiles de cuisine, avec marié éploré attendant à Paris, bouquet de fleurs à bout de bras. Ne pouvant pas retourner Kate, elle se dit que cela marchera avec Laura, mais non, les deux soeurs ont besoin d'avoir une bigger picture de la vie. C'est comme ça.

Vivement l'arrivée de Goran Visnjic, pour voir s'il va se payer un personnage de limande à la hauteur de ce que Jack Orman lui avait refilé dans Urgences. -_-

1538739530-013731464545441177-2.jpg

#74 Ju.

Ju.

Critters

• Members
  • 326 Messages :

Posté 06 October 2011 - 09:31 AM

Suburgatory 1x02

C'est passé super vite. Le perso du voisin est complètement débile en lui-même, mais quand on mixe ça à l'impact que ça a sur Tessa, ça passe bien. Et tout ce qui concerne le barbecue était sympa aussi. C'est parfois à la limite du ridicule, mais je pense que la bonne humeur apportée par les deux acteurs principaux jouent un grand rôle dans la réussite de la série.

#75 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 24298 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 06 October 2011 - 09:46 AM

Ringer 1X04

C'était de nouveau hilarant. :mrgreen:

- Bridget fait des cauchemars : son beauf dedans finit par découvrir qu'elle est la soeur de sa femme. Alors, suite à cet horrible cauchemar elle se trimballe tout l'épisode avec son sac, et sa carte d'identité, qu'elle brûle sur la plage quand tout le monde dort. Lol.
- D'ailleurs la nuit même elle tombe sur son amant (on se demande ce qu'elle lui trouve), le mari de sa meilleure amie. Il pense qu'à la niquay et à leurs projets. S'ensuit donc pour illustrer un flashback où ils font l'amour, avec une musique à base de saxophone, le millésime de l'érotisme des années 80 chez les ploucs en somme.
- Tara Summers, en plus d'être un thon joue très mal (pire que Gellar qui s'en tire pas trop mal avec le niveau autour lol), que ce soit "tu es ma meilleure amie", ou "tu couches avec mon mari salope, whore, i slap your face bitch". Vraiment trop drôle.
- Les deux jumelles enfants étaient aussi mauvaises actrices, bizarre ça n'a pas changé à l'âge adulte.
- Et sans oublier la Siobhan à Paris, la vraie, qui nique le mec qui apparemment fait partie de son plan (elle avait plus d'argent mais tout ça faisait partie du plan bien sûr, femme fatale).

La honte intégrale, mais vraiment.

The Body Farm 1X02

Une histoire sordide de jeune prostitué qui pour procurer de la drogue à son amant et à lui-même, finit dans le compost, qui accélère d'ailleurs la putréfaction des corps
(faudra que je m'en souvienne tiens :mrgreen: :angry: ).

L'épisode jongle avec ses clichés avec une grande habileté, le tout est très bien interprété, réalisé et crédible, et le final à rebondissements permet un cas de conscience morale à Eve facile mais inévitable.

Très sympa.

1538739530-013731464545441177-2.jpg

#76 Ju.

Ju.

Critters

• Members
  • 326 Messages :

Posté 06 October 2011 - 10:16 AM

Raising Hope 2x03-2x04

Vraiment, vraiment pas terrible. C'est franchement décevant parce que je sortais assez confiant des deux premiers, mais là, y avait pas grand chose à sauver. Même le trip à Vegas n'arrive pas à sortir des sentiers battus, dingue quand même...

#77 simidor

simidor

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4944 Messages :

Posté 06 October 2011 - 10:59 AM

PanAm 1-02

Nettement meilleur que le premier. Paris fait un peu cliché, mais faut pas oublier que c'est le paris touristique, qui plus est dans les 60's donc à ce niveau y'a pas grand chose à faire. Au niveau des relations entre persos, c'est de plus en plus intéressant, d'autant plus que tout est amené assez finement, par touches successives (es : la relation entre le pilote et Colette). L'intrigue du MI6 promet d'être intéressante. Je continue.

Les chroniques du TARDIS , abordez Doctor Who du bon pied !

#78 Phantom.

Phantom.

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5261 Messages :

Posté 06 October 2011 - 16:41 PM

Subargatory - 1.02:

Au revoir le côté Daria. C'est du classique pour le reste, j'espère qu'on verra de plus en plus Rex Lee.

The Middle - 3.04:

La chute fonctionnait bien (et le coup de klaxon aussi), sinon comme d'hab, RAS.

#79 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 23215 Messages :

Posté 06 October 2011 - 17:51 PM

Raising Hope 2x04 :
Pas très bien rythmée, cette virée à Vegas. Cela dit, Sabrina en mode russian bride était amusante, et l'idée des deux mariages en parallèle, assez sympa.

The Middle 3x04 :
Un peu trop hystérique à mon goût mais quelques scènes :mrgreen:/> et un récit qui sent bon le vécu.

Suburgatory 1x02 :
:mrgreen:/> Je continue d'apprécier cet univers gentiment barré et décomplexé (le Dr Spaceman de 30 Rock ! le "couple gay" !), et la relation père-fille plutôt fun (bon, le problème, maintenant, c'est qu'elle suscite déjà pas mal de remarques sur l'âge de Sisto, cette relation, et qu'elle affole déjà les shippers... mais bon...)

Happy Endings 2x02 :
:mrgreen:/> :mrgreen:/> La rare alchimie d'un cast qui se met au diapason de scénaristes qui se lâchent.

#80 Ju.

Ju.

Critters

• Members
  • 326 Messages :

Posté 06 October 2011 - 21:55 PM

Revenge 1x03

Vengeance de la semaine pas terrible, mais j'accroche toujours bien à l'ensemble du cast, ce qui maintient mon intérêt tout au long de l'épisode pour l'instant.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)