Aller au contenu

Photo

CAM2CAM - de Davy Sihali

7 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 36865 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 04 September 2008 - 12:53 PM

Avec Cam2Cam, Davy Sihali réalise un Fenêtre sur cour version XXIème siècle. Une jeune fille flirte avec le feu en discutant sur messenger et en jouant les voyeuses via webcam. Une histoire qui finira très mal mais, on l'espère, très bien pour cette jeune équipe soudée de six personnes. Un court-métrage sans esbroufe, mais carré et professionnel.Le résumé du filmLucy reçoit un message sur internet, une amie l'invitant à chatter avec elle. Celle-ci commence à se déshabiller p...

URL de l'article : http://www.mad-movie...44-cam2cam.html

jzi3se.gif

#2 Dorothea

Dorothea

Hôtesse d'accueil

• Members
  • 8422 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 04 September 2008 - 20:05 PM

Je viens juste de comprendre qu'on pouvait voir les court sur le site, je pensais que c'était seulement des trailers, donc visionnage, c'était pas mal on va dire, on avait l'impression de ne pas regarder un film, enfin une histoire, bon après faire ultra réaliste ce genre d'histoire ne doit pas être un boulot titanesque mais c'est bien mieux que pas mal de film.

Bon après l'histoire est courte donc la femme se prend trop vite au jeux mais si on oublie ce petit détail c'etait bien.
Quelques hics quand même comme la video en webcam, la première fois on ne s'en doute pas, la deuxième ça passe mais après on tilte qu'il y a un truc louche style elle ne fait pas ce que son amie lui demande, toujours la même posture.
Elle fait rentrer le voisin aussi alors qu'elle ne le connait pas, ok il n'y a aucune raison de le suspecté mais quand même et le seul vrai défaut pour moi reste dans l'interprétation du "méchant", je trouve qu'il en fait trop au niveau de la voix.

Sinon c'était pas mal, j'attend de voir la prochaine réalisation de Sihali.
A oui j'oubliais un truc les wizz sont bien flippants au début, ils surprennent et l'effet donne bien je trouve.
"That which is imagined needs never be lost." Clive Barker, Weaveworld
"Mes seins sont Made in Normandy, tout de beurre et de crème fraiche !" L.Casta

#3 cliffor

cliffor

JarJar

• Members
  • 1 Messages :

Posté 15 September 2008 - 13:42 PM

Bonjour,
Motoko, tu dis que le film est visualisable sur le site, mais de quel site parles-tu ?
J'ai beau chercher, je ne le trouve pas sur les sites officiels...

Merci du coup de main !

#4 Rod

Rod

Faut que je la ferme

• Sous surveillance
  • 29829 Messages :

Posté 25 January 2015 - 18:44 PM

cet excellent court-métrage de Davy Sihali est visible ici , sur la page de crowdfunding de son nouveau court métrage "Plug and Play", sorti en 2013, que je suis également très interéssé de voir, mais apparemment il n'est passé qu'au festival Mauvais Genre en 2014??

SP2PHhn.gif"this withering corpse - impressive in its engraved parade-armor despite its coating of dust and cobwebs - is apparently the mighty Silent King. The lord and master of the Dead Nations appears to be little more than a dessicated shell".....

#5 thirdeyemachine

thirdeyemachine

Chouineur

• Members
  • 9732 Messages :

Posté 27 January 2015 - 11:08 AM

Je ne vois pas où on peut visionner ce court métrage sur le lien que tu donnes, pourtant... :mellow:

mini_286879images.jpg www.podsac.wordpress.com

#6 Rod

Rod

Faut que je la ferme

• Sous surveillance
  • 29829 Messages :

Posté 30 January 2015 - 20:41 PM

Pourtant il est comme le nez... non, comme la figure au milieu de la figure, je vois pas comment tu peux le louper, y a un gros lecteur vidéo au milieu :mellow:

SP2PHhn.gif"this withering corpse - impressive in its engraved parade-armor despite its coating of dust and cobwebs - is apparently the mighty Silent King. The lord and master of the Dead Nations appears to be little more than a dessicated shell".....

#7 Cigarette Burns

Cigarette Burns

Gremlins

• Members
  • 1469 Messages :

Posté 31 January 2015 - 14:16 PM

Il lui manque peut être un plugin, ou un je sais pas quoi java... Je me permets si jamais : 

Cam2Cam

Le tueur joue très mal. Le propos est intéressant mais commence sérieusement à dater (MSN vieillit mal (:).

Je préfère revoir Megan is Missing. 

837429SignMM.jpg

#8 Rod

Rod

Faut que je la ferme

• Sous surveillance
  • 29829 Messages :

Posté 13 December 2018 - 14:49 PM

Pour ceux que ça intéresse, le second court métrage de Sihali sorti en 2013 de sa « web trilogy » (pas de date pour le dernier opus?) est disponible ci dessus.

Beaucoup plus brouillon que cam2cam AMHA. Sympathique mais un peu trop graveleux.

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)