Zombette médium

Array

Liv (Rose McIver, Once Upon a Time) est étudiante en médecine jusqu'au jour où elle se retrouve piégée lors d'une soirée bien arrosée qui tourne à la frénésie sanglante suite à une invasion zombie. Devenue elle-même une morte-vivante, la jeune femme se fait embaucher par le bureau du légiste de Seattle, ce qui lui permet de manger des cerveaux à la morgue sans avoir besoin de tuer leurs propriétaires avant (oui, c'est une gentille zombie). Mais cette nourriture est également spirituelle, puisque Liv se rend compte qu'en agissant de la sorte, elle absorbe la mémoire des cadavres et peut ainsi voir ce qui a causé leur mort. Une bonne manière de coincer les meurtriers des victimes assassinées et un argument idéal pour créer iZombie, une série à la fois policière, médiumnique et zombie, que la production annonce comme un mélange entre Veronica Mars et Buffy. Gloria Calderon Kellett (How to Met your Mother) et Jae Marchant (Smallville, The Secret Circle, The 100) produisent pour the CW, qui diffusera iZombie à partir du 17 mars. Nos jeunes lectrices vont être ravies.

Commentaire(s) (5)
Burnett
le 16/01/2015 à 09:55

La preuve qu'on peut rester mignonne même dans l'adversité et faire des poursuites "policières" en talons aiguilles (bon, OK, c'est pas la première pour ça).

lonekin
le 16/01/2015 à 13:45

WTF?!
Mais c'est quoi ce scénario... Pitié. lol

banditmanchot
le 16/01/2015 à 14:39

C'est fou de dire ça mais : le scénario se tient. Oui, c'est tout à fait cohérent. Bref et pourquoi pas ? Bon ça casse pas 3 pattes, mais ça a l'air sympathique.

christianpcmm
le 18/01/2015 à 02:25

Il sera peut être plus facile de convaincre sa moitié de regarder avec ce pitch ciblé gonzesses . Ce qui du coup me fait passer moi pour une danseuse .

John Belek
le 18/01/2015 à 19:29

ça a l'air a chier du buffy like sans talent

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte