Yes, we can !

Array

Scénariste du Gremlins de Joe Dante, le cinéaste Chris Columbus (Harry Potter et la Chambre des Secrets) a évoqué la conception du nouvel opus de la franchise qu’écrit actuellement Carl Ellsworth (La Dernière maison sur la gauche). « On peut y arriver. On peut trouver un moyen de ne pas refaire le premier et de proposer quelque chose d'intéressant avec ces personnages » a-t-il expliqué au site Collider. « Si on parvient à recréer un sentiment familier tout en accouchant de quelque chose de nouveau, alors on pourra peut-être faire un super reboot de Gremlins. » Également interrogé sur la suite des Goonies que la Warner essaie de mettre sur pieds depuis des années, Columbus s'est montré moins convaincu par la faisabilité du projet. « C'est plus difficile pour d'évidentes raisons. C'est un truc qui revient tous les cinq ans et on tente de solutionner le problème. »

Commentaire(s) (7)
christianpcmm
le 24/04/2015 à 10:38

Richard donner avait l'air d'y croire lui à la suite des goonies , il est peut être le seul . Et puis d'facon , une suite c'est trop tard et un reboot , franchement ...
On ressentira jamais la même chose qu'avec l'original . Haaaaaa nostalgie . Bon allez je le remate (et pour une fois , en français , comme à l'époque ) . Et pour ceux qui se demandent encore de quelle grosse pieuvre ils parlent à la fin (YouTube : goonies octopuss deleted scène) voilà voilà .

Burnett
le 24/04/2015 à 10:49

Donc le scénariste Carl Ellsworth est passé du remake de "La Dernière Maison sur la Gauche" à celui des "Gremlins", belle ouverture d'esprit.

J'imagine bien les producteurs : "ce type a réalisé le remake de "La Dernière Maison sur la Gauche", c'est lui qu'il nous faut pour celui des "Gremlins", aucun doute !"

JBH
le 24/04/2015 à 10:58

@Burnett : Il a aussi fait pas mal d'autres choses comme "Disturbia", "Home" et "Goosebumps" dont la nature familiale a dû pencher en sa faveur.

Burnett
le 24/04/2015 à 12:16

@ JB : Je m'en doutais un peu, mais j'ai pas pu résister au plaisir d'un bon mot, parque tu reconnaîtras qu'en ayant que ces deux références dans l'article ça fait un peu bizarre.

Stan White
le 24/04/2015 à 13:31

Incapable de résister au plaisir des bons maux...

JBH
le 24/04/2015 à 13:46

@ Burnett : je te comprends, j'ai fait exprès de mettre "La Dernière maison..." en guise d'exemple car je trouvais que ça faisait un décalage assez marrant.

Burnett
le 24/04/2015 à 16:15

Ah ouais c'est carrément des traquenards les posts de Mad maintenant : "Il y a bien un gros lourdaud qui va tomber dedans et nous le faire".

Bon, c'est moi qui m'y suis collé. Et franchement, je ne regrette rien. Si c'était à refaire je le referais.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte