En eaux troubles

Trash

Netflix aime les requins 

Array

D’abord intitulé Beneath the Storm, puis Shiver avant d’être rebaptisé Trash, le nouveau film de Tommy Wirkola (Violent Night) a connu un parcours quelque peu compliqué lors de sa postproduction. En effet, ce film de terreur animale devait initialement sortir en salles à deux reprises sous la bannière de Sony, qui s’est finalement rétracté et en a vendu les droits à Netflix pour une parution en VOD. Rendez-vous donc le 10 avril prochain sur vos (petits ?) écrans pour découvrir les aventures d’un groupe de personnes confrontées à des requins affamés dans une petite ville côtière des États-Unis, déjà mise à mal par un ouragan.


Commentaire(s) (1)
oriounga
le 17/03/2026 à 22:40

Bête et con, ça pourrait être du Besson !!!

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte