X-Files : on compte les jours !
Ils sont (presque) tous là, de Fox Mulder à Dana Scully en passant par Walter Skinner et l'Homme à la Cigarette. Depuis 2002, on a revu David Duchovny dans Californication et Aquarius, Gillian Anderson dans Hannibal et The Fall, Mitch Pileggi dans Stargate : Atlantis et Sons of Anarchy et William B. Davis dans Continuum. On n'oublie pas bien sûr les deux films tirés de la série, mais ils ne représentent pas grand chose comparés à l'événement que constitue le retour de X-Files sur le petit écran. Que ce soit Chris Carter, les scénaristes/réalisateurs James Wong et David et Glen Morgan ou le compositeur Mark Snow, une bonne partie de l'équipe a été reformée pour six épisodes diffusés sur Fox à partir du 24 janvier 2016, le pilote étant dévoilé en avant-première le 10 octobre au Comic Con de New York. Les histoires, quant à elles, feront autant appel à la mythologie du show qu'à des loners avec des intrigues inédites. Dire qu'on a hâte de retrouver ce duo de choc est un doux euphémisme, d'autant qu'ils ont encore la classe, et pas qu'un peu !
Geouf
le 04/10/2015 à 19:13On peut tout à fait être fan de X-Files ET de Buffy, j'en suis la preuve vivante.
@LuXpO: ça c'est un com de mec qui n'a jamais pris le temps de se pencher sérieusement sur cette série, qui reste un des monuments télévisuels des années 90. Parce que bon, à ce compte-là, si tout ce qui t'importe c'est la qualité des effets spéciaux, j'imagine que tu n'as jamais regardé Doctor Who non plus?
toimoi
le 06/10/2015 à 16:28p'tain moi aussi j'kiffais "buffy"!!!!!!
l'épisode "toute la peine du monde"!!!!!!!!!!!!!!!!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrggggggghhhhhhhhhh!
si tu n'as jamais perdu une être très cher,pas forcément mort,hein,une simple rupture parfois peut provoquer une "bellflower"!,tu ne pourras pas comprendre!
la fin de la série où elle laisse carrément les nouvelles tueuses se démerder,ça c'est ce que j'appelle une vision du futur;et pas une répétition du présent!
il aurait juste fallu que les costumiers soit débarqués paske c'était vraiment pas possible!
Geouf
le 06/10/2015 à 17:06Ben vu le budget qu'ils avaient, ils se debrouillaient plutot pas mal niveau effets speciaux je trouve. Et puis ca ajoute au charme de la serie et a sa dualite (meme si ca a pu lui porter prejudice): on croit se retrouver face a un truc neuneu et puis en fait non, on se prend en pleine poire des episodes comme celui que tu viens de citer, ou encore l'episode Le Corps qui est toujours hallucinant dans son apprehension du travail de deuil. C'est vraiment tres fort.