Wonder Woman a trouvé sa réalisatrice

Array

On savait que la Warner cherchait une réalisatrice pour son spin-off consacré à Wonder Woman et que certaines personnalités comme Lexi Alexander (Punisher : Zone de guerre) avaient été approchées pour l'occasion. Eh bien, le studio a semble-t-il trouvé la perle rare en la personne de Michelle McLaren, réalisatrice de plusieurs épisodes de séries telles que Breaking Bad ou Game of Thrones. Première femme en charge d’un blockbuster dédié à un super héros, McLaren doit désormais superviser l’avancée du scénario de ce projet prévu pour le printemps 2016 et dans lequel le mannequin Gal Gadot reprendra son rôle d’amazone que nous découvrirons dans le Batman v Superman : Dawn of Justice de Zack Snyder.

Commentaire(s) (4)
banditmanchot
le 26/11/2014 à 10:48

… et réalisatrice de 3 opus de Walking Dead, d'un de The Leftovers, et du futur Better Call Saul (le spinoff de Breaking Bad). Que de la série de gros calibre, avec de l'ambiance léchée et de l'atmosphère plombée. Moi je dis MIAM.

deephurt
le 26/11/2014 à 15:56

je te rejoins banditmanchot, niveau réalisation de série, elle n'a travaillé que sur du lourd. Faut juste espérer qu'un film à gros budget ne brise pas ses prétentions artistiques.

Musashi
le 26/11/2014 à 16:52

Ça peut le faire... :-)

danysparta
le 27/11/2014 à 17:13

Avant c'était les acteurs de séries à succès qui partaient pour le ciné maintenant se son les réalisateurs genre Alan Taylor qui passe de GAME OF THRONES à THOR 2 ou TERMINATOR GENYSIS. Pourquoi pas après tout se son en général de bon faiseur qui doivent se plier au look général de la série (look créé par le réalisateur et créateur du pilote) donc ils peuvent ètre assez docile pour les producteurs de ciné et en plus ils travail en générale avec de petit moyens et dans l'urgence donc c'est tout bénèf pour des blockbusters sans ames et formatés par des producteurs assoiffés de billets verts. Depuis quelques années les réalisateurs avec une empreinte bien distincte et une grande gueule se font rares malheureusement, quand Tarantino fait un épisode de série genre ALIAS, URGENCES ou LES EXPERTS ça se voit direct ou tout cinéfil sait reconnaitre un film de Fincher, DePalma ou Luc Besson (chercher l'erreur). L'avenir du cinéma est mal barré en gros.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte