Week end fraternel
Dude Bro Party Massacre III
Adapté d'un court datant de 2010 et réalisé par le trio Tomm Jacobsen/Michael Rousselet/Jon Salmon, Dude Bro Party Massacre III a pour héros Brent, un étudiant qui entre dans les murs de la fraternité universitaire Delta Bi Theta dans le but de résoudre le mystère de la mort de son frère jumeau. Après que le plus âgé du groupe a provoqué la collision de deux avions au-dessus d'un orphelinat, les membres de la fraternité sont envoyés passer le week end dans la vieille maison d'une sororité, située près d'un lac, en guise de punition. Ils ignorent qu'un tueur surnommé Motherface les y attend. Brent va devoir mener son enquête avant d'être tué... mais peu importe ce que raconte le film, puisque comme le suggère le trailer, l'histoire n'est que prétexte à de généreuses giclées de sang en hommage aux slashers estudiantins des années 80, même si le spectacle a l'air plus généreux en gore qu'en lolos topless !
lau
le 09/04/2015 à 19:17Un slasher style 80's dont le tueur s'appelle Motherface :carrément ma came !
Burnett
le 10/04/2015 à 11:21@ Lau, tu aurais quand même du regarder la bande-annonce avant d'écrire ton post. :)
Parce que là c'est une belle parodie / films de potes tourné en 1 week-end "pour le fun". Une merde quoi (désolé).
lau
le 10/04/2015 à 12:25j'avais vu la BA avant (c'est pire ... :-)
je n'attend pas forcément d'un film qu'il soit "bon" ,au sens habituel ..
il y a nombre de films réputés merdiques que j'aime beaucoup ,notamment les "Machete" tant décriés ici..
dans le cas de DUDE machin chose, ci-dessus , le trailer m'a bien fait marrer et évoque un genre dont je ne me suis jamais lassé, d'où mon enthousiasme
ne sois pas désolé, tes avis sont intéressants et bien argumentés ..
Burnett
le 10/04/2015 à 12:39Non, le "désolé" c'était surtout pour le langage peu châtié.
J'ai aussi mes "plaisirs coupables", mais là j'ai eu l'impression de retourner au début du DV, quand les mecs partaient le week-end "rendre hommage à" avec leur court-métrage... et ça finissaient presque toujours en parodie.
J'aime bien le 1er "Machete", pas vu encore le second. Par contre, si je regarde encore beaucoup de films indépendamment de leur qualité annoncée c'est plutôt par ce qu'on trouve tellement de choses avec ce médium (idées, décors, architectures, voitures, look…).
christianpcmm
le 10/04/2015 à 15:09C'est vrai qui cause bien burnett.