Voisin, voisine
Paranoïak
Succès surprise au box-office US, Disturbia se transforme chez nous en Paranoïak, titre volontairement calibré djeuns histoire de rameuter les teens perdus dans les multiplex criblés de séries B aux titres aussi cinglants que volontairement obscurs (Motel, Captivity…).
D.J. Caruso n’est pas Kubrick, mais en tout en cas, il a le nez creux. Cet habitué aux thrillers prétentieux et mal branlés (Salton Sea, Taking Lives : Destins violés) n’a pas raté le coche avec Paranoiak, qui a galvanisé les ados ricains durant plusieurs semaines d’exploitation. La raison de ce succès ? Une histoire cool d’enquête menée tambour battant par des teenagers branchouilles et la cote de popularité d’un jeune acteur au nom imprononçable : Shia LaBeouf (il peut remercier ses parents en leur foutant un contrat sur la tête maintenant qu’il a du fric !). La formule est simple et semble revenir en for [...]
Il vous reste 70 % de l'article à lire
Ce contenu éditorial est réservé aux abonnés MADMOVIES. Si vous n'êtes pas connecté, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous et accéder à votre espace dédié.
Découvrir nos offres d'abonnement
Soirée Télé
le 29/06/2017 à 11:53toute mon enfance éspionner voisine :lol:
Araporn
le 18/10/2018 à 18:37Je suis sûr que ça a dû faire de vous une personne très équilibrée.