Virus cannibale

Blood

Brad Anderson, cuvée 2023

Array

Après avoir signé un thriller parano plutôt réussi pour Netflix (La Fracture), Brad Anderson sera bientôt de retour avec Blood, huis clos horrifique écrit par Will Honley (Escape Game 2). Ici, le réalisateur de The Machinist narre les mésaventures de Jess, une femme divorcée dont l’un des enfants est mordu par son chien. Alors que l’état de santé du petit se détériore, la mère de famille tente de trouver une solution avant que ses proches soient eux aussi infectés… S’il n’a visiblement rien de novateur, le pitch de Blood devrait bénéficier du talent d’Anderson dont les aptitudes en matière de direction d’acteur et de cadrage ne sont plus à prouver. Sortie prévue le 27 janvier aux USA.

Commentaire(s) (4)
Geouf
le 23/12/2022 à 11:36

Michele Monaghan dirigée par Brad Anderson dans une histoire de vampire? Je prends, clairement !

McCoy
le 23/12/2022 à 11:56

La Fracture m'a déçu. Non pas que le film soit mauvais en soi. Mais le twist est tellement évident ET vu et revu que ça m'a ruiné l'expérience.

oriounga
le 25/12/2022 à 10:08

Noyeux Joël à tous. :-)

En cette belle occasion je vous souhaite tout le bonheur du monde: l'amour, la joie, l'amitié, la réussite et le plus important, la santé.

Pour fêter ça, je vous propose une chanson emplie de délicatesse, de finesse, de pureté, et oserais-je le dire, de beauté.

Tout est sublime: la mélodie, la voix et les paroles. A ce niveau-là, ce sont des rimes riches qui subliment la beauté du texte.

Inutile de me remercier.

https://www.youtube.com/watch?v=2-AcNIGN_Mc

StitchGore
le 25/12/2022 à 14:32

Et ce sera moins drôle que le "Virus cannibale" de Mattėi. Ah cette gerbille du desert dans la jungle de Naples ! C'est vraiment n'importe quoi !

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte