Vin Diesel est immortel

Le Dernier chasseur de sorcières

Array

Ecrit par les scénaristes de Priest et de Dracula Untild, The Last Witch Hunter marque le retour de Vin Diesel, dans la foulée du triomphe planétaire de Fast & Furious 7, à un rôle (un peu) plus proche de Riddick. Il interprète Kaulder, un fier guerrier âgé de plusieurs siècles qui est jadis parvenu à détruire la reine des sorcières (Julie Engelbrecht, aperçue dans The Strain) et ses disciples. Il erre pourtant comme une âme en peine, car son ennemie a eu le temps de lui jeter un sort avant de mourir en le condamnant à l'immortalité, ce qui l'a empêché de rejoindre sa femme et sa fille dans l'au-delà. Du coup, il passe sa vie à traquer les sorcières qui surgissent de temps à autre...jusqu'à ce que feu la reine ressuscite et entreprenne de se venger de son meurtrier tout en répandant la mort sur le monde. La bataille sera "épique", nous dit-on. Réalisé par Breck Eisner (The Crazies), le film est également fréquenté par Rose Leslie (Ygritte dans Game of Thrones), Elijah Wood, Michael Caine, Olafur Darri Olafsson (vu en pilote d'hélico alcoolo dans La Vie rêvée de Walter Mitty en en vedette de Survivre) et Isaach De Bankolé. Sortie US le 23 octobre pour ce futur classique dans la lignée de Highlander Endgame où Vin Diesel arbore des postiches particulièrement mémorables.

Commentaire(s) (7)
danysparta
le 30/04/2015 à 16:45

L'épée en flamme comme celle de Toros De Myr dans GAME OF THRONES, Un arbre énorme comme dans GAME et y a mème Ygrit comme dans GAME...("you know nothing John Snow!") et pourtant ça ressemble à un DTV avec Nicolas Cage. Le Diesel ferait mieux de rester dans sa bagnole je crois. Je trouvais HANSEL ET GRETEL plus marrant.

Burnett
le 30/04/2015 à 17:35

Petite question : Michael Caine a-t-il déjà refusé un rôle ?

(Je l'aime bien comme acteur ceci dit)

lau
le 01/05/2015 à 02:18

Nurse Diesel a mis de l'eau dans son Vin ?

christianpcmm
le 01/05/2015 à 06:24

Michael caine a dit un jour et je cite : "les dents de la mer 4?!?! , je l'ai pas vu , mais j'ai vu la maison que le film m'a payé , elle est superbe " , je ne citerais pas la source .

Burnett
le 01/05/2015 à 07:59

J'avais prévu initialement : "refusé un rôle / chèque ?"

Et puis, comme en plus j'ai compris que des gens qui postent ici le font depuis un peu partout ici compris depuis le Royaume Uni, je n'ai pas voulu mettre en avant la cupidité souriante de nos voisins et néanmoins amis anglo-saxons.

narrativman
le 01/05/2015 à 16:56

qu'est ce qu'il a l'air méchant le gros Vin, c'est qu'elle mordrait, la sale bête

yojimbo
le 04/05/2015 à 15:20

difficile de se donner une idée avec cette bande annonce très courte et on va forcément faire le rapprochement avec ce qui a été fait avant.
mais bon , voir VIN DIESEL buter des sorcières revancharde ,mois je prends.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte