Victime et bourreau
Return to Sender
Infirmière dans une petite ville, Miranda est agressée chez elle par un inconnu. Celui-ci est arrêté, mais la jeune femme commence à lui rendre visite en prison et à entretenir une relation de plus en plus ambigue avec lui. Mais elle a autre chose derrière la tête que de vivre une romance avec son violeur...Jusque là, rien de très original dans ce rape and revenge (enfin, on suppose) signé Fouad Mikati (la comédie d'action Rogues Gallery), sauf que son pitch ressemble beaucoup à celui de Elle, le prochain Paul Verhoeven, et que le casting est assez royal pour un projet de ce type puisque Rosamund Pike (Gone Girl) en tient le rôle principal aux côtés de Shiloh Fernandez (Evil Dead), Scout-Taylor Compton (Halloween) et de cette vieille trogne de Nick Nolte. Sortie prévue le 22 mai au Royaume-Uni.
Burnett
le 13/05/2015 à 18:39Ca y est, Nick Nolte ne cache plus son admiration pour Gérard Depardieu (je sais c'est un peu vache).
(Si je peux me permettre de vous conseiller "Extremities" de Robert M. Young (1986) avec Farah Fawcett
lau
le 14/05/2015 à 19:24@ Burnett : excellent conseil ! Tant qu'on parle 80's , après le très bon Cold in July ou le Don est impérial , Wild Side sort en bluray le génial HOT SPOT ou sieur Johnson tire magistralement.......son épingle du jeu !!!
Abury
le 14/05/2015 à 19:50Encore une bande annonce completement ratée où on nous montre TOUT Le film .... quel suspens... :(
Burnett
le 14/05/2015 à 20:58Cher Lau, la censure crypto-fachiste du site m'a avalé la moitié du message. Bref, James Russo, terrible (comme souvent) dans ce rôle, mérite d'être cité.
D'accord avec toi Abury, je me suis dit exactement la même chose. Ca commence plutôt bien, puis "on voit tout" pour se rendre compte que ça risque de ressembler aux téléfilms de début d'après-midi de TF1/M6. Que celui qui n'en a jamais regardé un me jette la première pierre.
Burnett
le 15/05/2015 à 00:15"Hot Spot", mon meilleur souvenir de tournage.
Plus sérieusement, j'ai rarement ressenti aussi fortement l'atmosphère d'un film, cette chaleur moite et pesante. Et qui ne voudrait pas se rafraîchir un peu au bord de l'eau avec la belle Jennifer Connelly ?
Stan White
le 16/05/2015 à 01:20Moui, en parlant de chaleur moite et pesante, je préfère me faire sucer le doigt par le grand-père de Leatherface, mais bon... Les goûts, les couleurs...