Vice caché

La Chambre des oubliés

Réalisé par D. J. Caruso (Paranoïak, Numéro Quatre) sur un scénario de l'acteur Wentworth Miller, déjà auteur de Stoker, The Disappointments Room intrigue par son titre, qui désigne en fait la pièce secrète de certaines maisons où des familles avaient pour coutume d'enfermer leurs enfants atteints de troubles mentaux ou de difformités trop épouvantables pour être dévoilées à autrui. Dans le film, un jeune couple interprété par Kate Beckinsale (Underworld) et Mel Raido (Legend) quitte Brooklyn pour s'installer avec leur fils de 5 ans dans une vieille demeure jadis luxueuse du Sud des Etats-Unis et découvre une pièce qui va mettre à jour le terrible passé des lieux. Rien de bien neuf dans ce pitch, mais la qualité du scénario de Stoker augure néanmoins d'un résultat digne d'intérêt. Lucas Till (vedette du reboot de McGyver signé James Wan) et Gerald McRaney (Major Dad) figurent également au casting et la sortie US est prévue le 9 septembre.

Commentaire(s) (31)
danysparta
le 07/09/2016 à 18:35

D'ailleurs la B.A. du dernier UNDERWORLD : BLOOD WARS est dispo et sa ressemble toujours bie à la saga RESIDENT EVIL qui débarque aussi bientot.

H2OVSCO2
le 08/09/2016 à 21:36

@axelohache (astérohache ça aurait eu tellement plus de gueule !) ....... Je suis completly d'accord avec ton com .

Le vice était fermé de l'intérieur .

:)

christianpcmm
le 08/09/2016 à 23:47

H2O : En même temps ce jeune homme doit s'appeler AXEL et a fait un jeu de mot avec goldorak. Alors qu'est ce que tu vas l'emmerder ? Ha ha ha . Si il s'était appelé Arnaud, il aurait sûrement mis ARNOFULGUR, tu crois pas ? Ou pédrolazer ou anniecogir (moins souvent utilisé comme arme cependant) . J'ai d'ailleurs un super t-shirt "GOLDOROCK" à la maison avec un goldorak à cornes qui joue de la flying V . Plutôt rigolo . Tape "t-shirt goldorock" dans Google images si tu veux te rendre compte par toi même . Il a de la gueule.

H2OVSCO2
le 09/09/2016 à 19:22

En même temps , Eric , de quoi j'm'emêle hum ? C'est pas à toi que j'cause ! En plus t'as pas compris ......

J'ai bien compris , dans le pseudo d'Axel , qu'il y avait un regret , une blessure secrète . Pourquoi ce nom si lourd à porter alors qu'il aurait tellement souhaiter Astéro ......

Tu es un mufle sans aucune sensibilté ...........

Pedro Laser c'est pas mal , j'ai bcp aimé :)

christianpcmm
le 09/09/2016 à 19:28

Ha ha . Merci . Ça m'a fait marrer tout seul .

Cervolikid
le 10/09/2016 à 20:51

Nom de Dieu, il faudra créditer la maquilleuse de Beckinsale au générique, tant la couche qu'elle a sur la gueule est un personnage à part entière du film...(probablement la même que sur le dernier Underworld au passage)

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte