Vers l'infini et au-delà

Star Trek Sans Limites

Array

Endeuillé par la récente disparition d'Anton Yelchin, Star Trek Sans limites s'offre un nouveau trailer illustré par la chanson Sledgehammer de Rihanna... ce qui n'est sans doute pas la meilleure manière d'évoquer les voyages intergalactiques de l'USS Enterprise ! J.J. Abrams ayant cédé la place à Justin Lin (Fast & Furious 5, pour n'en citer qu'un) à la mise en scène, il faut s'attendre à un spectacle beaucoup plus dynamique que d'habitude, le réalisateur ayant par ailleurs promis que ce troisième opus du reboot de la franchise était celui qui emmènerait enfin Kirk (Chris Pine), Spock (Zachary Quinto) et leur équipage (Simon Pegg, Karl Urban, Anton Yelchin, Zoe Saldana et John Cho) explorer l'espace. Le film se veut donc plus proche de la série originale, ce qui n'est pas un mal en attendant la nouvelle version télé prévue pour 2017 et produite par Bryan Fuller (Hannibal), qui avait jadis collaboré à Star Trek : Deep Space Nine et Star Trek : Voyager. Idris Elba et Sofia Boutella (Kingsman : Services secrets) interprètent des guerriers aliens dans cette nouvelle aventure mise en musique par Michael Giacchino et prévue en France le 17 août.

Commentaire(s) (5)
Spycal
le 27/06/2016 à 20:02

Rien de palpitant dans ce trailer mais ce 3e opus pourrait être surprenant.

christianpcmm
le 27/06/2016 à 22:50

J'aimerais un bon divertissement et si y'a plus que ça, tant mieux .

danysparta
le 28/06/2016 à 01:03

La zic de Rihanna est pourri mais le reste me donne bien envie même si je suis presque sur que ça ne sera pas aussi bien que le génial INTO DARKNESS (surtout pour son bad guy magnifique) mais pense que le spectacle en vaudra la chandelle.

Aerosniff Someglue
le 30/06/2016 à 06:36

Vivement mon 13ème Star Trek en Blu-Ray! Ze seule saga intergalatique du cinéma (live en tout cas)!

Meuflex
le 03/07/2016 à 19:09

Ben justement, aucune image d'Anton Yelchin dans cette B.A (ou alors j'ai cligné de l'oeil au mauvais moment). Guère excitante, d'ailleurs.
Ce que j'ai vu de ce film me fait plutôt penser à un taf de commande (espérons un montage trompeur ici). Etonnant que Simon Pegg en co-signe le script.

Et il n'y a définitivement qu'un seul "Sledgehammer", et c'est celui de Peter Gabriel.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte