Venez à moi

The Veil

Array

Jadis auteur de quelques solides films noirs (Les Anges de la nuit, Sang chaud pour meurtre de sang froid, Vengeance froide), Phil Joanou revient avec The Veil, un thriller surnaturel écrit par le scénariste de Jessabelle (aouch). L'histoire se passe 25 ans après le suicide collectif des membres d'une secte menée par un gourou au look très Jim Morrison (Thomas Jane, que Joanou avait dirigé dans le court-métrage The Punisher : Dirty Laundry). La seule survivante du carnage (Lily Rabe, American Horror Story) revient sur les lieux de la tragédie accompagnée par une réalisatrice de documentaires (Jessica Alba, Sin City) et son équipe. Ils vont découvrir que l'affaire va bien au-delà des apparences. La sortie en VOD est prévue le 2 février pour cette production Jason Blum (qui d'autre ?) également fréquentée par Shannon Woodward (La malédiction de Molly Hartley) et Aleksa Palladino (Détour mortel 2).

Commentaire(s) (5)
christianpcmm
le 11/01/2016 à 12:09

On a pas l'air d'y voir grand chose .

Burnett
le 11/01/2016 à 14:27

Finalement, entre deux annonces de décès, c'est pas désagréable de mater une petite bande-annonce.

Comme j'aime bien tout ce qui tourne des sectes je jetterais bien un oeil sur ce film ("Les Anges de la nuit" c'est vraiment bien effectivement), même si ça imprimera sûrement moins nettement ma mémoire que les magnifiques chansons du "Thin White Duke".

danysparta
le 11/01/2016 à 17:27

C'était pas le genre de film ou je voyais Jessica Alba (tor) mais pourquoi pas bon après elle est toujours agréable à regarder quand on pense a MACHETE, KILLER INSIDE ME ou SIN CITY c'est sûr.
C'est vrai que LES ANGES DE LA NUIT c'était sympa avec ce magnifique gunfight au ralenti à la fin entre Sean Penn et Ed Harris et SANG CHAUD (et Pedro) POUR MEURTE...(quel titre à la con quand même) avec Kim Basinger c'était pas mal non plus du Monsieur Joanou. A voir donc.

christianpcmm
le 11/01/2016 à 23:02

Dans killer inside me, y'a un moment où elle est moins jolie quand même.

Kate1007
le 11/01/2016 à 23:04

@christian : ouais purée c'te violence !

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte