Universal Soldier

Bloodshot

Array

Vin Diesel (Fast & Furious) est de retour. L'acteur le plus protéiforme d'Hollywood nous revient avec un look aux antipodes de ses rôles précédents pour les besoins de Bloodshot, un long-métrage inspiré par la bande dessinée homonyme (publiée chez Valiant Comics) où un militaire décédé se voit ressuscité par le gouvernement afin d'en faire un soldat amélioré. Mais loin de penser à servir son pays, l'homme souhaite avant tout venger la mort de sa fiancée... Voilà pour le pitch de cette production Neal H. Moritz (xXx) qui marque les débuts derrière la caméra de Dave Wilson dont le C.V. inclut de nombreux travaux dans le domaine du jeu vidéo. Histoire de patienter jusqu’à la sortie en salles de Bloodshot le 4 mars prochain, Sony a dévoilé une première bande-annonce qui laisse augurer un actioner numérisé dans la droite lignée des précédentes aventures de l’ami Vin. S’en réjouir ou pas.

Commentaire(s) (41)
Compte supprimé
le 26/10/2019 à 09:52

@Djeeloo : ton nouveau gage, c’est d’arrêter de recycler des blagues que j’entendais déjà il y a 40 ans. Merci.

christianpcmm
le 26/10/2019 à 11:48

Ah ah ah ah ah. Ça c'est marrant.

christianpcmm
le 26/10/2019 à 11:49

Moi j'avais un an, alors je découvre

danysparta
le 26/10/2019 à 12:31

La vieille Josiane ce rend à l'église comme tous les dimanches matin et là le curé pendant son prêche pète un plomb :
-"Oui mais frères et mes soeurs le monde va mal, le Diable s'invite partout nous devons le combattre ensemble, regardé tout ses abus sexuels, du sexe du sexe, partout, tenez dites moi qui a pratiquez une felation ses dernières 24h ? qu'il s'avance devant moi que je l'absou de ses pêchés."
Et là la vieille Josiane, 80 ans et un peu sourde, demande à son voisin se que le curé à dit et le mec de répondre, "il a dit que les femmes qui aiment les bonbons doivent s'avancer devant lui"
Alors Josiane se lève et y va et là le curé outré lui dit,
"Vous Josiane ? A votre âge, non mais franchement"
et Josiane de répondre :
"Bah c'est pas parce qu'on a plus de dents qu'on peut plus sucer".

christianpcmm
le 26/10/2019 à 13:52

https://images.app.goo.gl/vpxag9tRmk2hQd6P6

danysparta
le 26/10/2019 à 19:45

Tiens Chris en voyant les croix ça m'a fait penser que j'ai vu sur allo ciné les notes de la presse pour TERMINATOR DARK FATE et sois-disant MadMovies a mis 4 étoiles. Curieux de voir ça. Bon je vous dirai mon ressenti personnel j'y vais aussi ce soir, je reviendrai.

Compte supprimé
le 26/10/2019 à 22:16

Ah ouais... les blagues avec un curé, carrément...
Ça se bigardise, l’Est de la France, aussi ?

Bon, vu que vous êtes partis pour des blagues....

Deux blondes sont autour d’une table, sur laquelle est posé un échiquier.

Après une heure d’intense réflexion sans bouger une pièce, l’une relève la tête et demande à l’autre : « Mais, dis-moi, tu as les règles en tête ? »

Et l’autre lui répond : « Non, pourquoi ? Je saigne du nez ? ».

danysparta
le 26/10/2019 à 22:57

HAHAHA pas mal Ice, j'en connais aussi des blagues sur les blondes et c'est d'ailleurs pas toujours des blagues, je suis marié avec l'une d'elle depuis 18 ans alors j'en sais quelques chose.

Comment sait-on qu'une blonde a envoyé un fax ?
Y a un timbre collé en haut à droite.

C'est quoi une blonde teint en brunes ?
De l'intelligence artificiel.

Une blonde demande à un chef de rayon ou se trouve le shampoing, il demande quel genre, cheveux sec, cheveux gras, cheveux frisés et elle de répondre "non non juste pour les cheveux sales".

La maitresse demande de désigner l'Amérique sur une carte mondial, Mathéo se lève et montre l'Amérique et la maitresse demande qui a découvert l'Amérique et la blonde répond : "Mathéo".

christianpcmm
le 27/10/2019 à 02:04

T'ain les gars, vous êtes au taquet.

@Dany : Sur allociné c'est noté sur 5 je crois et ils disent qu'ils adaptent le système de notation. Faudra voir ça dans le numéro de novembre. Perso, je suis pas motivé du tout et je veux voir qui a mis quoi comme note.

danysparta
le 27/10/2019 à 12:07

Arrête avec tes notes sa fausse ton jugement, réfléchi et ressent les choses par toi-même et ne laisse pas les autres juger à ta place.

christianpcmm
le 27/10/2019 à 12:53

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah.

Tu vois quand tu veux : GOLDEN BUZZZZZEEEEERRR

Djeeloo
le 27/10/2019 à 13:29

@ Glaçon : Envoi moi une liste des blagues que tu connais depuis 40 ans,
je la consulterais avant de poster ici :-D

La blague des règles je la connaissais aussi, mais que depuis 30 ans.

Meuflex
le 27/10/2019 à 14:39

@ danysparta

Sisi, pas mal de gens - ceux qui ne s'intéressent pas qu'aux Big Two (DC/Marvel) - connaissent Bloodshot, né du boom "grim'n'gritty" des 90's. Même si c'est resté confidentiel en France. Donc, que ça ressemble à de la Série B des 90's, la CGI en plus, c'est assez raccord.
Ca en fera pas un bon film pour autant. Pour ma part, je passe mon tour (pas fan de la BD à titre perso non plus).

danysparta
le 28/10/2019 à 00:53

@meuflex, c'est vrai que je ne suis pas un grand fan de BD, avant le matraquage ciné de DC /Marvel je ne connaissait que les plus connu comme Batman, superman ou Spiderman j'ai découverte le reste par le cinéma comme Blade, X men, les Gardiens de la galaxie etc....ou les autres comme WATCHMEN, THE CROW et autre 300 alors si tu dit que BLOODSHOT est connu je veux bien te croire mais si tu précise que la BD est resté confidentiel en France c'est que j'ai à moitié raison quelques part et j'imagine que les studio n'adapte pas un comics complètement inconnu non plus surtout avec une star comme Diesel à bord et donc du pognon derrière qui attend un retour sur investissement, cela dit la bande annonce ne t'as pas trop donné envie non plus du coup on est au même point.

danysparta
le 28/10/2019 à 00:54

@chris, you're welcome.

Compte supprimé
le 28/10/2019 à 08:02

@Djeeloo : ouais, j’ai voulu renouveler le genre...! :-)

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte