Une vraie Mad Team

Suicide Squad

Array

Toujours prompt à titiller ses fans au moyen des réseaux sociaux, David Ayer (Fury) a dévoilé une nouvelle photo de préparation de son très attendu Suicide Squad montrant l’équipe d'acteurs menée par Joel Kinnaman (Robocop), Jai Courtney (Terminator : Genesis), Margot Robbie (Le Loup de Wall Street) et Will Smith (After Earth). Chanceux, ce dernier a ensuite bénéficié d'un cliché rien que pour lui où l'on peut l'admirer en train d'arborer la cagoule de Deadshot, au grand soulagement des amateurs de DC Comics qui craignaient que la star refuse de se couvrir la face. Reste à voir s'il en sera vraiment de même à l'écran et qu'on échappera au syndrome Stallone dans Judge Dredd... Également interprété par Jared Leto (dans le rôle du Joker), Suicide Squad sortira sur les écrans français le 17 août 2016.

Commentaire(s) (3)
danysparta
le 04/05/2015 à 17:56

C'est autre chose que la Suicide Squad de la série ARROW. En tout cas ça donne envie en attendant un premier teaser. Faudra voir si Ayer aura les coudés franche niveau violence lui qui à tendance à ce laisser aller niveau hardcore (remember SABOTAGE).

christianpcmm
le 04/05/2015 à 21:26

C'est courageux de la part de jared leto de passer derrière heath ledger . Par contre je regrette que tom Hardy ne fasse plus partie de l'équipe mais comme c'est pour la bonne cause on va rien dire. (enfin c'est mon point de vue à moi hein !?!)

Meuflex
le 04/05/2015 à 23:45

DC qui se "Nolan-ise" massivement, ça me fait toujours grincer des dents... Maintenant, ça n'a pas donné que des mauvaises choses, mais si ça part dans le crypto-"gritty" juste pour faire "genre" et hériter d'un "PG13", je pense que ça en dira long sur les ambitions de Warner au sujet de cette franchise.

Toujours pas convaincu, ni par le look (vestimentaire) même si certains sont plutôt raccord, ni par le potentiel commercial (avouons-le, quasi-nul dans nos contrées).

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte