Une star au théâtre

Array

Quelque peu lassé par le cinéma (et par les journalistes comme l'a démontré la promotion de Red 2), Bruce Willis s'apprêterait à effectuer ses débuts sur les planches à Broadway. Si l'on en croit le site The Hollywood Reporter, l'acteur d'Incassable aurait en effet accepté le premier rôle d'une adaptation théâtrale de Misery, livre de Stephen King dans lequel un romancier accidenté (Willis, donc) est recueilli par l'une de ses fans au comportement légèrement psychotique. Face à lui, Elizabeth Marvel (House of Cards) aura la lourde tache d'incarner Annie Wilkes, personnage interprété par l'oscarisée Kathy Bates dans la version ciné réalisée en 1990 par Rob Reiner (Stand By Me) d'après un scénario de William Goldman (Marathon Man).

 

Commentaire(s) (7)
cmoikevla
le 05/03/2015 à 10:27

cet etape dans la vie de bruce fait penser au pitch de "birdman",esperons qu'il souffre moins que keaton dans ce film..^^

Burnett
le 05/03/2015 à 11:16

Si ça continue, tu vas voir qu'il ira même jusqu'à lire des livres.

christianpcmm
le 05/03/2015 à 11:24

D'facon depuis que bruce Willis à refusé expandables 3 parce que 1 million de dollars par jour c'était pas assez je peux plus le saquer . Non pas qu'expandables 3 soit un bon film , loin s'en faut , mais pour le principe je propose de le boycotter un peu le mclane.

christianpcmm
le 05/03/2015 à 11:26

Par contre burnett j'aime ton côté optimiste , des livres ?!?!? Au pluriel ?!?!?

Burnett
le 05/03/2015 à 16:49

Qu'est-ce tu veux, je suis comme ça.

C'était surtout une allusion à une de ses célèbres remarques "les critiques on sen fout c'est pour les gens qui lisent des livres", je sais pas si c'était pas pour le "Cinquième Element".

Le Toursiveu
le 05/03/2015 à 17:08

Malheureusement les Bruce Willis, Robert De Niro, Val Kilmer, John Cusack, Nicolas Cage et tant d'autres en sont réduits aujourd'hui à jouer dans des productions du style Emmett / Furla. C'est triste de voir des acteurs formidables aller payer leurs impôts dans ces films sans âme, des films dans lesquels ils sont en pilote automatique... Donc quand on voit la carrière récente de Willis (et sa mauvaise humeur), c'est plutôt une bonne nouvelle de voir qu'il change enfin un peu son fusil d'épaule... Si les critiques sont bonnes, ça permettra peut-être à des réalisateurs de prestige de donner un second souffle à sa carrière.

christianpcmm
le 06/03/2015 à 16:29

Un mauvais acteur qui remplace un bon dans une pièce de théâtre tiré d'un classique du cinéma ?!?!? Ou est-ce que j'ai déjà vu ça ? Ah oui , Bernard tapie dans vol au dessus d'un nid de coucou . Qui dit mieux ?

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte