Une sortie en été... à la télé

Backmask

Array

Que les fans américains de Marcus Nispel se réjouissent, Exeter (alias Backmask) sera enfin visible dès le 2 juillet sur la chaîne câblée DirecTV, avant de débarquer quelques mois plus tard dans les salles de cinéma du pays. Une sortie modeste rappelant celle d'Enemy mais qui semble néanmoins convenir au réalisateur allemand : « Je suis ravi que notre film soit présenté en exclusivité sur DirecTV, une plateforme de haute qualité qui bénéficie d'un apport marketing massif » affirme l'auteur du remake de Massacre à la tronçonneuse. « Les fans d'horreur peuvent enfin apprécier mon travail sans entraves. Les équipes marketing de Viva Pictures, BLKBX Creative Group et DirecTV ont les moyens de créer un véritable événement qui pourrait changer la façon dont les films sont distribués. » Si c'est Marcus qui le dit...

Commentaire(s) (7)
Burnett
le 19/03/2015 à 12:01

Je ne comprends rien du tout avec ce film. La première B.A., que j'ai dans mes pages favorites de Mad, ressemblait à un clip d'Indus (NIN ou Ministry) voir de Black Metal et me donnait franchement envie de jeter un oeil sur le truc, les suivantes contredisaient pas mal cette impression. Le titre change, le film sort/sort pas...

C'est peut-être dommage… mais j'en suis pas sûr.

Geouf
le 19/03/2015 à 12:02

Vu il y a quelques semaines a la Frightfest de Glasgow (ou d'ailleurs il etait titre The Asylum, a croire que personne ne sait comment appeler ce film !). Pas etonnant que le film debarque direct en VOD, vu comme il est bordelique et clairement ecrit avec les pieds. Par contre, il faut mettre au credit de Nispel que malgre son scenario portnawak, le tout est emballe avec une belle energie et on ne s'ennuie jamais. C'est tres fun, ca se prend pas au serieux, et on en vient presque a pardonner les enormes incoherences du script (la palme revient a la fin du film avec l'histoire du bad guy qui n'est absolument pas logique d'un point de vue chronologie) et de comportement des personnages (en gros ca commence comme un film de possession ou les heros tentent d'exorciser un de leurs potes, pour virer au Evil Dead-like ou on massacre joyeusement tous les mecs possedes sans se poser de question).

Apocaly
le 19/03/2015 à 15:49

Conan a flingué sa carrière...

danysparta
le 19/03/2015 à 19:30

PATHFINDER était ésthétiquement beau et le scénario original mais manquait clairement des souffle épique et d'un bonne acteur. CONAN avait un bonne acteur mais un scénar pourri avec des seconds roles ridicule. Comme quoi les films sont toujours un assemblage de différent talens il suffit pas d'un bon réal ou chef op ou acteur talentueux, un pneu crever sur 4 et la bagnole roule plus.Tout ça pour dire qu'il restera peut-ètre l'homme d'un seul film (dommage c'était un remake).

Burnett
le 19/03/2015 à 19:59

@ Geouf : J'imagine même pas à quel point il a dû être tripatouillé ce film : monté, démonté, remonté, re-shooté en partie sûrement aussi. D'où ce côté "décousu" j'imagine.

Geouf
le 20/03/2015 à 11:00

@Burnett: c'est clair que le film a du etre charcute dans tous les sens. Il suffit de voir combien de fois il a change de titre. C'est presque un miracle que le resultat soit regardable et finalement assez fun malgre ses carences scenaristiques.

Burnett
le 20/03/2015 à 12:37

Et franchement c'est un peu dommage au vu de la bande-annonce dont je parle. Mais qui sait, au moment du DVD on aura peut-être droit à des montages/versions alternatives.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte