Une saison en enfer

Array

Histoire de ne pas spoiler ceux qui n'auraient pas encore vu la saison 5 de Game of Thrones, on ne s'amusera pas à spéculer sur ce que nous proposera la saison 6. Contentons-nous donc de dire que ce premier vrai trailer semble indiquer que les showrunners n'ont pas menti en l'annonçant comme furieusement épique et généreuse en bodycount crève-coeur. De grandes batailles sur terre comme sur mer, des morts à la pelle et le retour en force de personnages qu'on croyait condamnés ou trépassés, voilà ce qu'on nous promet ici. Cette nouvelle saison est d'autant plus attendue que la série a fini par prendre de vitesse la saga littéraire qu'elle adapte, son auteur n'ayant pas encore bouclé son sixième tome, dont on devrat tout de même trouver un aperçu au gré des épisodes diffusés à partir du 24 avril sur HBO (et sur OCS quelques heures plus tard pour la France), sachant qu'ils puiseront également dans les deux tomes précédents. Reste que le contenu sera en très grande majorité totalement inédit et indépendant de l'oeuvre de George R. R. Martin. Saluons également l'arrivée au sein du casting de Max von Sydow (autrement dit du roi Osric de Conan le barbare) et le retour de Tobias Menzies, absent depuis plusieurs saisons, ce qui lui a laissé le temps d'incarner l'un des bad guys les plus mémorables de la récente histoire de la télévision dans la série Outlander. Quant à Jorah Mormont (Iain Glen, Aux sources du Nil), banni ou pas, il semble plus que jamais accro à sa Khaleesi Daenerys "Dany" Targaryen (Emilia Clarke, Terminator Genysis) !

Commentaire(s) (9)
christianpcmm
le 10/03/2016 à 13:26

C'est vraiment bien OCS. Ils passent plein de trucs le lendemain de la diffusion américaine et des bons programmes en général .

toimoi
le 10/03/2016 à 17:39

@brucepcmm:
corporate le petit gars!c'est bien...tu n'iras pas loin mais c'est bien de sucer ses employeurs...
(ma mère demande si tu n'aurais pas un boulot pour elle?mais je ne vois pas le rapport?)^^

christianpcmm
le 10/03/2016 à 17:53

J'aime le jus d'orange. Et pour le reste, c'est entre elle et moi

Dollytikemenkorrekt
le 10/03/2016 à 18:06

Chez orange on est pressé ?
J'espère qu'il sont concentré pr donner le meilleur de leur jus


Moi j'attends que le presse mette en ligne les 4premiers épisodes et se fasse chercher pr savoir qui est la taupe comme hanouna a avec ses chroniqueurs
Mais.non je ne pirate pas et je ne lis pas voici

Burnett
le 10/03/2016 à 20:10



(aux premiers arpèges j'ai cru que c'était Roch Voisine, mais non c'est une reprise de Chris Isaak "Wicked Game". Assez étonnant mais bon….)

danysparta
le 11/03/2016 à 00:19

Et oui Burnett c'est Wicked games of thrones. Y a pas à dire autant au ciné c'est limite mort avec tous ces found footage et remake/reboot ou film de super heros autant les séries ça déchire sa race, WALKING DEAD nous fais une superbe saison 6, VIKINGS commence pas mal avec sa saison 4, j'attends encore BANSHEE et DAREDEVIL saison 2 et pendant ce temps je continu mes petits bluray de THE WIRE et d'ailleurs je me demande quand je vais dormir moi ?

christianpcmm
le 11/03/2016 à 00:57

C'est vrai que ça en fait des choses à regarder. Et moi qu'ai le temps, j'ai carrément du mal à voir tout ce que je voudrais.

H2OVSCO2
le 12/03/2016 à 21:33

GOT sera-t-elle la première série dépassant 3 saisons que je suivrais jusqu'au bout ? .....That is the question ! J'avoue que la saison 5 m'a bien scotché . Donc , pour le moment , je persiste ....... Je n'ai pas maté la B.A .

##deleted_account##
le 15/03/2016 à 00:20

Je n'ai pas aimé la fin de la saison 5, parce que sa conclusion est frustrante. Le dernier épisode de la saison 5 pose plus de questions qu'il donne de réponses, et c'est agaçant parce qu'on doit attendre 1ans avant de voir la suite (grrrrrrr). Je vais pas spoiler, mais le sort de la plupart des protagonistes important est laissé en suspens (Que va-t-il arriver à untel ? est ce que l'autre va survivre à sa chute ? est-il vraiment mort ?). Au moins, les saisons précédentes offraient une fin convenable et ne laissaient pas le public sur sa faim.
Cela dit, le roman se termine de la même façon que la série, alors...
Veux pas voir trailer, veux garder surprise.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte