Une nouvelle affiche

Star Wars : Épisode VII - Le réveil de la Force

Array

Disney a dévoilé hier soir la nouvelle affiche de Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force. Un visuel dans la lignée de celui des opus précédents même si ce dernier - dense, coloré et privé de Luke Skywalker - n'a pas été conçu par Drew Struzan, comme l'a confirmé l'un des employés de Lucasfilm. Interprété par Adam Driver, John Boyega, Daisy Ridley, Carrie Fisher, Harrison Ford, Mark Hamill et Oscar Isaac, le film de J.J. Abrams (Super 8) sortira le 16 décembre prochain dans l'Hexagone, soit deux jours avant les États-Unis.

Commentaire(s) (18)
christianpcmm
le 19/10/2015 à 15:45

Pourquoi n'y a t-il pas luke ? Trop gros ? Pas assez sexy ? Les deux ? C'est vrai qu'il ressemble plus à jabba maintenant. Mais je ferais mieux de balayer devant ma porte.

Dollytikemenkorrekt
le 19/10/2015 à 15:47

Et les.preventes sont déjà ouvertes
Et pr rappel..les.ricains attendent srtt avec impatience..la suite d hunger games...comme quoi

Dommage que mel brooks realise plus..il aurait fait le retour de la farce...

Geouf
le 19/10/2015 à 15:51

@Christian: Les theories pullulent deja sur le net quant a l'absence de Luke (une absence bien evidemment reflechie): il est mort, ou c'est un bad guy (peut-etre qu'en fait il est bien present, en haut a gauche...) etc.
Je te laisse eplucher tout ca si tu as le temps, moi j'attendrai juste la sortie du film pour voir ce que JJ Abrams nous reserve.

christianpcmm
le 19/10/2015 à 15:56

@geouf : nan, je vais attendre aussi . Ça sera la surprise.

Dollytikemenkorrekt
le 19/10/2015 à 17:26

@geouf oui...meme moi qui coure pas apres les infos j'ai entendu le cote bis repetitia du jedi qui passe du cote obscur..ca se confirmera ou pas si abrahams fait comme nollan a savoir démentir la rumeur que Cotillard était la fille de raz alghul..alors que...bah siiiii

J'irai le voir mais jai quand meme peur du film "fan service"
Apres j'ai bien aime star trek 1..le 2,étant une redite du 1 et son super 8 m'avait passablement déçu..trop ce cote "hommage appuyé pour les fans"

Mais ceci est mon avis et je le partage

Exarkun
le 19/10/2015 à 17:58

On a donc encore droit à une Death Star. Pas très original. Ce qui ne m'empêche pas d'être au taquet.

dukletho
le 19/10/2015 à 19:16

mark hamill en dark vador qui dira a ces enfants je suis ton pere dans l'episode 8 ,si c ça c mal barré le truc

bazel warv
le 19/10/2015 à 19:56

attention peut être spoil
yop, j'ai lu pas mal bouquins star wars, dont une bonne dose d'après vador...et je suis triste de vous annoncer que luke tombe dans le coté obscur de la force, il n'y a pas d'échappatoire. mais il revient du coté lumineux tombe amoureux et fabrique 2 nouveaux jedi; dont "le sabre des jedi" qui est beaucoup plus forte que mace windu (qui a failli réussir à tuer l'empereur je le rapelle et qui pratiquait une style au sabre qui le maintenant constamment sur la bréche du coté obscur, en son temps il était donc le sabre des jedis) leia et solo se marient et font quatre enfant. désolé pour les spoils mais les films peuvent ne pas suivre ce que j'ai lu.
bazel warv, seulement mon pseudo et un simple jedi, enfin aucune affiliation avec des persos connus mais il gagne vraiment à être connu il intervient en toute fin de la dizaine de romans qu'il faut ingurgiter pour connaitre un dénouement vraiment pas mal...il se comporte d'une façon exceptionnelle si jamais cette scène devait être tournée telle qu'écrit dans le livre alors que je soi damné pour l'éternité.

danysparta
le 19/10/2015 à 21:08

Sympa l'affiche et si Luke est passé du côté obscur je dit bonne idée surtout que faut le comprendre vu la carrière qu'il a eu après la trilogie et que dernièrement on lui a explosé la tête dans KINGSMAN, c'est sûr ça énèrve.

christianpcmm
le 19/10/2015 à 23:09

Il a quand même fait "mutronics" et ÇA c'est pas de la merde. Comment ça Si ?

Stan White
le 20/10/2015 à 00:50

J'espère que sa tête explose dans les 30 premières minutes de Kingsman, Dany... Sinon, ça s'appelle un spoiler...

danysparta
le 20/10/2015 à 11:15

@Stan oups! désolé mais effectivement Luke euh Mark Hamill fait juste une apparition de 5mn dans le film du coup mini-spoil pour toi. En même temps si t'as toujours pas vu se petit chef-d'oeuvre depuis le temps bah c'est bien fait pour toi le spoiler. Hihi.

Musashi
le 20/10/2015 à 19:17

Donc résumons : On a un méchant habillé en noir qui porte un masque (de canard parfois, mais pas tout le temps apparemment), à nouveau une étoile de la mort, à nouveau des stormtroopers, les personnages de la première trilogie qui reviennent, un sabre laser avec une garde qui veut rien dire si ce n'est que c'est moins facile à manier (vous avez déjà essayé les épées médiévales par rapport à un Shinken ?), à nouveau tatooine, à nouveau hoth vraissemblablement... Jusque là il ne se passe absolument rien de nouveau, et même ça fait chier tellement c'est pareil ! Pourquoi encore des strormtroopers ??? Ils ont pas de costumiers créatifs dans les galaxies lointaines très lointaines ??? Ils peuvent pas créer autre chose comme style de troupes ??? Blanc encore ? Bonjour le camouflage ! Le méchant est tout noir et masqué ? Comme c'est original... Ils auraient pu le faire sable pour changer un peu, ou vert, bleu, rouge, rose, jaune ou blanc (avec les troupes noires...). Pourquoi pas... Mais non ! C'est toujours pareil ! La bande annonce est pas mal, mais sérieux... ??? Encore une étoile noire ??? Fait chier...

Musashi
le 20/10/2015 à 19:20

Et le design des vaisseaux n'a pas évoluer depuis 30 ans... Tu regardes le parc automobile, rien n'est plus pareil. Mais des vaisseaux dans une autre galaxie ? A bein non, on n'améliore pas...

LuXpO
le 21/10/2015 à 09:10

Dany, d'accord avec toi, bouffée de fraicheur ce film..
Me suis bien poilé au ciné...

christianpcmm
le 21/10/2015 à 12:51

Tout le monde est d'accord, kingsman c'est vraiment cool.

danysparta
le 22/10/2015 à 00:01

@Musashi. Pas d'accord avec toi si ils avaient tout changé et que le design aurait ressemblé au 5ème ELEMENT ou RIDDICK t'imagine les fans qui aurai criés au blasphème ? Ensuite y a eu la guerre dans les étoiles et en général dans les pays (ou galaxie) en guerre le design des voitures (ou vaisseaux) n'évolue pas beaucoup.

christianpcmm
le 23/10/2015 à 12:46

C'était pas des stormtroopers avant sur l'image ou c'est moi qui délire ?

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte