Une méchante pour The Crow ?

Array

D'après le site Deadline, les producteurs du reboot de The Crow seraient en pourparlers avec l'actrice Andrea Riseborough (Birdman) pour lui confier le rôle de… Top Dollar ! Une sacrée surprise puisque ce personnage de criminel endurci est un homme dans la bande dessinée de James O'Barr ainsi que dans l'adaptation cinématographique d'Alex Proyas où il était campé par Michael Wincott. Le héros de cette nouvelle relecture réalisée par Corin Hardy (The Hallow) sera interprété par Jack Huston, comédien connu grâce à sa participation à la série Boardwalk Empire.

Commentaire(s) (7)
christianpcmm
le 21/05/2015 à 11:58

Le bras droit de top dollar sera t'il un homme pour le coup dans cette version ? Le corbeau deviendra t'il une mouette ? Repose en paix brandon , tu ne risques rien . On ne t'oubliera pas à cause de ce film là .

Geouf
le 21/05/2015 à 12:10

Je ne sais pas ce que donnera cette relecture, mais par contre Jack Huston est un tres bon choix pour interpreter Eric Draven. Son personnage dans Boardwalk Empire est un des plus interessants de la serie, et Huston apporte grandement au role avec son jeu tout en retenue et en nuance.

Stan White
le 21/05/2015 à 13:22

J'avais cru lire "réalisée par Corin Charby"...

##deleted_account##
le 21/05/2015 à 16:17

Je n'ai pas vu la série Boardwalk Empire, mais j'ai vu Jack Huston dans le rôle de Wulfric dans "Outlander", excellente petite série b mi -péplum, mi science-fiction, et qui se terminait en monster-movie hardcore.

Huston avait vraiment du charisme et tenait la dragée haute à Jim Cavizel.

danysparta
le 21/05/2015 à 22:32

Jack Huston m'a fait mal aux yeux dans BOARDWALK EMPIRE avec sa moitié de visage en moins à la Double face de DARK KNIGHT mais il faisait très bien le tueur de sang froid sans pitié mais émouvant de timidité. Sinon une meuf en grand méchant pourquoi pas de toute façon personne n'attends rien de se remake alors.

lonekin
le 22/05/2015 à 13:02

J'applaudis des deux couilles

mad boualem
le 23/05/2015 à 19:16

Encore un de mes films fétiche qui va passer dans la marmite du reboot!!
Fait -on des reboot de "la joconde" de DeVinci?
Fait-on des reboot du "penseur" de Rodin?
NON? ben alors??? The crow de Proyas se suffit a lui même, intemporel, indémodable alors on y touche pas.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte