Une émission pas net

Funhouse

Jeu de massacre pour amateur de trash TV

Les adeptes de programmes « haut de gamme » du type Le Loft ou Les Anges de la télé-réalité sont encore à l’honneur avec Funhouse, un inédit à ne pas confondre avec le classique homonyme de Tobe Hooper. Réalisé par Jason William Lee, le film illustre les mésaventures d’un groupe de célébrités acceptant de figurer dans une émission diffusée sur internet. Mais ce qui démarre comme une énième version de Big Brother se transforme vite en jeu de massacre où chacun va devoir lutter pour rester en vie… Voilà pour le point de départ de ce Funhouse dont la sortie est prévue le 28 mai aux USA sous la houlette de Magnet Releasing.


Commentaire(s) (37)
McCoy
le 08/05/2021 à 12:57

Merci, ah ah

oriounga
le 08/05/2021 à 21:47

1) Le film présenté dans cet article a l'air vraiment naze.

2) L'affiche du film présenté dans cet article EST vraiment naze.

3) @Ice MC:

Je suis sûr que tu y as déjà pensé, mais as-tu jeté un coup d'oeil à Poltergeist, de 1982. Il y a des parents, un gamin et un clown vraiment effrayant.

Sinon, "Clownhouse".

Ou "The Clown Murders", avec John Candy.

4) Je vous assure que c'est la vérité, ce n'est pas du tout pour frimer, mais ce soir j'ai failli me battre avec deux mecs. Déjà que cet après-midi j'ai rendu service à une amie en l'accompagnant au restaurant où elle bossait et où le patron l'a escroqué sur les feuilles de paie et a signé un CDI en contrefaisant sa signature... Elle craignait que ça se passe mal...

Donc ce soir, je vais chercher mon chausson dans le petit restaurant familial où je me rends tous les samedis soirs. J'y allais enfant dans les années 80 avec mes parents. Nous avons vu le restaurant s'agrandir, la carte s'étoffer, la petite fille se marier, le beau-fils reprendre l'affaire. Bref, ce soir j'y vais, je vois un inconnu assis dehors et un autre inconnu qui discute avec la serveuse. J'étais au téléphone et je me rends compte que le ton monte entre l'homme et la serveuse. L'homme sort en vitesse, discute avec son pote, la serveuse vient en lui expliquant ce qu'elle lui a déjà répété, qu'il est arrivé en plein rush en EXIGEANT d'être servi immédiatement, que la serveuse lui a expliqué qu'il y avait de l'attente car d'autres clients avaient commandé avant lui. Les deux mecs reviennent. Je m'interpose sur la marche, avec la serveuse derrière moi et les deux cons devant. Le mec essaie de passer par ma droite et je me décale sur la droite en le fixant dans les yeux. Il essaie de me contourner par la gauche et je me décale vers la gauche. Je leur dis de fermer leur gueule et de dégager. "BIZZAREMENT" ils ont été moins véhément avec moi, qu'avec une petite serveuse. Le ton monte un peu, je descends, on s'approche on se tourne autour et celui qui jouait au dur avec la serveuse est devenu muet et c'est son pote qui discutait avec moi. Moi je disais aux deux de fermer leur gueule et de dégager sinon ils allaient prendre des coups. Je faisais signe avec la main de dégager, ce qui les énervait beaucoup: du coup je faisais exprès d'agiter encore plus les mains devant leurs visages. :)
Le ton est un peu monté, j'ai levé la voix, lui ai dit que s'il me touchait je le tuais. :P
J'ai enlevé la montre, l'ai mise dans la poche devant eux en leur disant que maintenant on pouvait y aller. Les mecs m'ont dit qu'ils allaient faire "une mauvaise réputation au restaurant", ce qui m'a fait marrer devant leur gueule. Ils m'ont dit que je ne savais pas qui ils étaient: je leur ai répondu qu'eux non plus ne savaient pas qui j'étais: je n'ai pas voulu leur dire qu'ils avaient peut-être en face d'eux quelqu'un qui pratique des arts martiaux et des sports de combat (plus Krav-maga).
Le mec a commencé à me dire qu'il était dans la rue, "sur le domaine public" et que je n'avais pas à lui dire de dégager. "Intelligemment" (non en fait pas du tout) je lui ai répondu qu'il était chez moi dans la rue, que je faisais ce que je voulais et que s'il ne dégageait pas il allait manger "des tartines de phalanges".
Puis je me suis aperçu que les deux mecs puaient la vinasse de la bouche, ce que je ne me suis pas privé de leur faire remarquer. Le muet m'a dit que je puais du cul (authentique). Je leur ai répété de dégager et je me disais "c'est dingue, on approche tous les trois de la cinquantaine et on va se battre dans la rue, avec tous les risques que cela implique", uniquement car j'avais deux mecs alcoolisés en face de moi. Je leur ai répété de dégager sinon ça allait très mal se passer et les deux ont commencé à partir en me disant que c'était moi qui allais dégager. Je leur ai fait remarquer que je n'avais pas bougé et que c'était eux qui s'éloignaient, comme je leur disais de le faire et qu'ils n'avaient qu'à revenir car je n'étais qu'à quelques mètres. Ils m'ont fait des doigts (à presque cinquante ans !!! comme des adolescents !!!) m'ont promis de revenir foutre la merde dans le restaurant. Pas intelligemment du tout, je leur ai rétorqué que j'étais là, devant eux, alors pourquoi promettre de revenir plus tard pour tout casser? Nous n'avions qu'à nous battre là et maintenant.
Bref, ils sont partis, je suis rentré dans la pizzéria leur expliquer qu'ils étaient partis et la serveuse a voulu m'offrir une salade en remerciement, ce que j'ai refusé, pour ne pas abuser de la situation. Problème, la serveuse pense qu'ils tiennent un restaurant à moins de cinq minutes de là, sur la fameuse place où j'ai aussi failli me battre avec le marginal toxico il y a quelques jours. Restaurant devant lequel je passe tous les jours pour aller au travail. Le monde est petit. Vivement lundi.
Elle a l'intention d'aller dans ce fameux restaurant pour y foutre le bordel, ce qui ne me paraît pas être une bonne idée. Maintenant je crains l'escalade et la vendetta.
Comme ça m'inquiétait j'ai téléphoné à 21H30, en leur demandant si les deux étaient repassés. La serveuse m'a dit "non". Je lui ai laissé mon 06, en lui expliquant que j'habite à 3 minutes et que si ils reviennent, elle me téléphone.
Espérons que ça en restera là.

Voila mon samedi soir, à marseille.
Et vous, c'était aussi calme?

McCoy
le 09/05/2021 à 00:00

T'as une sacrée paire de cojones Orio. Moi ce genre de situation je les évite comme la peste. Ça m'est pas arrivé souvent, j'habite un village, mais avec 15 ans de bar et de manifestation de 6 juin, j'en ai vu des choses. Ça s'est une fois très mal terminé avec des gitans qui nous ont mis une raclée et mon père et à moi (il avait 70 piges à l'époque et borgne, courageux les gars) et ça m'a traumatisé. Depuis je flippe dès que le ton monte et je me barre. C'est nul mais j'y peux rien. Mais bravo de voir que des mecs comme toi sont encore là pour défendre les plus faibles. Mais fais gaffe quand même. Nous on a failli se faire planter, heureusement que les flics sont arrivés au moment où ils revenaient avec des lames.

Aïl-ss Kyoub
le 09/05/2021 à 08:29

@Orio : pas Poltergeist, pas the Clown Murders. Clownhouse, je vais essayer de voir. Mais la texture du film était vraiment austère, je ne pense pas que ce soit un film US.

Quant à ta bravade, bravo. En même temps, "barking dogs don"t bite" et si les mecs en sont réduits à faire des doigts en partant, c'est juste qu'ils n'étaient foutus que d'emmerder une nana et pas un mec. Bravo également pour la méthode de drague (hop, j'te file mon 06 au cas où tu as besoin de bras musclés), je retiens ! ;-)

@Chris : pas cool, l'histoire des Gitans. Si les gens étaient bercés par leur maman chaque matin et chaque soir, le monde serait bien différent...

J'ai vu "Sans aucun remords" et effectivement, ça dépote et c'est plus réaliste qu'Extraction. Mais je note quand même le nombre de personnes qu'il faut buter pour faire une "extraction" (sans d'ailleurs toujours savoir si ce ne sont pas des "gens qui passaient par là"). Fucking military, c'est pas non plus avec eux que le monde pourra renverser des dictatures demain !

McCoy
le 09/05/2021 à 09:11

Ahhh, c'est sympa de l'avoir regardé.

Plissken 75
le 09/05/2021 à 11:18

Bravo orio, bien joué il en faudrait plus comme toi! À la place des gars et si j’étais vicieux,je t’aurais explosé les couilles pdt que tu enlevais ta montre....

Aïl-ss Kyoub
le 09/05/2021 à 12:47

@Chris : mais je regarde pas mal de choses que tu me conseilles. Parfois ça me plait (le Michael B Jordan), parfois pas (Summer of 84, The Affair), mais je reste ouvert aux suggestions !

@PPliss : mais t'es pas vicieux.... ou si ? ;-)

Plissken 75
le 09/05/2021 à 13:21

Ice, tu ne devrais même pas poser la question....


https://youtu.be/ue8TvvYik74

danysparta
le 09/05/2021 à 14:20

Bravo orio pour ta bravoure, tu va te faire une belle réputation dans le cartier toi, genre JEEG ROBOT (tu aime les yaourt et les pornos ?). Pour ma part il y a de forte chance que j'aurai réagi pareil à part que j'aurai pas enlever ma montre mais ma chaussure (du 44 avec de gros talons bien épais pour taper c'est aussi efficace qu'un fusil à pompes mdr). Cela me rappel aussi une anecdote, j'étais au resto avec ma femme et quelques amis (dans le monde d'avant) et un mec de 50 ans à peu près à une table à quelques mètre de nous faisait de là drague bien lourde à une jeune serveuse qui lui répondait juste avec un sourire gênée. Et le mec insiste genre "et ma mignonne, je suis un homme plein d'expérience si ça te dit" etc...Bref ses potes claque de rire et personne ne calme le bonhomme et la serveuse ne peut rien dire, ma femme à côté de moi vois mon regard et sent que ça me chauffe et me dit de ne rien dire, de laissé tomber mais bon au bout d'un moment j'en ai marre et dit au gars "s'il vous plait vous pouvez pas foutre la paix à la serveuse ? ça devient lourd et vous n'êtes pas discret (alcoolisé le son de la voix est plus fort j'ai l'impression) " le mec rétorque "de quoi je me mêle j'ai bien le droit de rigoler ?" et je lui dit "ah mais je vous connais vous en fait, vous êtes le pote à Vincent" et il demande "Vincent le coiffeur ?" "non, Vincent timètre dans ton cul, bah quoi j'ai aussi le droit de rigoler" et là tout le monde claque de rire, serveuse comprise, le mec me fait un sourire gêné et ferme sa gueule le reste de la soirée.
Bon c'est pas violent comme à Marseille chez nous hein, on a pas de mec avec des Kalash mais bon on a nos fait divers aussi en Lorraine. Fait quand même gaffe à toi vieux. Et bravo pour le 06 de la serveuse aussi lol.

oriounga
le 10/05/2021 à 21:04

@ Chris:
Une paire de cojones ou un cerveau rabougrit?
Je penche pour la deuxième proposition.
Surtout en me connaissant.
J'aurais pu mettre les coups MAIS j'aurais surtout pu en prendre: ils étaient deux et j'étais seul.
Ne te trompe pas. :) Je suis très content que la situation se soit réglée sans échange de coups.
Superman et Batman, C'EST AU CINEMA !!!
Dans la vraie vie les coups font mal.

Ce qui me gêne le plus dans ton message c'est quand tu écris: "Depuis je flippe dès que le ton monte et je me barre. C'est nul mais j'y peux rien."
MAIS TU AS RAISON !!! L'intelligence c'est de ne pas céder à la violence ni aux insultes. Ce sont les barbares et les dégénérés qui règlent leurs problèmes par la violence et non par la raison. Il FAUT BEAUCOUP de courage pour ne pas céder aux insultes et aux provocations. :)
C'est toi qui a raison et pas moi. :P
Je suis vraiment désolé de ce qui t'est arrivé ainsi qu'à ton père.
S'y mettre à plusieurs contre deux c'est la définition même de la lâcheté !!!
Non, ne t'inquiète pas, c'est TOI le plus intelligent et le plus courageux de nous deux. :)

@ ICE Carré:
Tu as vraiment l'esprit mal tourné. :)
Quand j'ai rappelé au restaurant j'étais à mille lieux de draguer la serveuse.
D'ailleurs elle ne l'a pas noté dans son portable mais sur un bout de papier. Et je l'ai laissé au restaurant, donc elle plus le beau-fils qui prépare les pizzas. Et c'était pour retourner m'emplafonner avec deux alcooliques, pas pour draguer une serveuse.
Qui me voit tous les samedis et doit me prendre pour un vieux garçon maniéré et confit d'habitudes.
MOUHAHAHA.

@ Pliss:

Tu me l'as suffisamment reproché la première fois que je me suis déshabillé, MAIS tu sais très bien que je n'ai pas de testicules. :)
S'ils m'avaient frappé là, ils auraient senti un vide quelconque. :D

Sinon, je ne veux pas être trop méchant avec toi MAIS un nordiste qui voudrait apprendre le vice à un MARSEILLAIS !!!
MOUHAHAHAHAHAHA.
HAHAHAHAHAHAHAHA.
C'est la meilleure de l'année !!!
Merci pour la barre de rire !!!
Pardon, merci pour les barres de rire !!!
Ca me rappelle la fois où mon oncle était allé dans un patelin perdu dans les Alpes. Ses potes lui avaient expliqué que la nuit ils allaient braconner. Il était allé avec eux. En voiture ils éblouissaient les lapins et leur roulaient dessus. Mon oncle leur avait expliqué qu'ils étaient des petits joueurs et avait attaché un simple fil de fer sous le parechoc pour décapiter les lapins.
Ils nous avait expliqué l'histoire en rigolant en nous expliquant qu'ils étaient malhonnêtes mais pas vicieux comme nous. :D

Plissken 75
le 11/05/2021 à 06:35

Orio, bla bla bla, on parle de vice et tu me parles de..... lapins!

Le vice est nordiste, c’est un fait, quelques noms suffiront à te ramener sur terre: Fourniret, Émile Louis, li belle biesse, dutroux....

oriounga
le 11/05/2021 à 19:38

@Pliss:

Et Sid Amed Rezala, c'était qui? Casimir?

Ce n'est pas que nous soyons moins vicieux, c'est simplement que le soleil et la chaleur nous ensuquent, du coup, on est moins rapide pour chopper les filles.

En plus chez nous, les filles sont dangereuses.

Sinon, au Crous, à la Fac, j'avais rencontré une jeune femme qui avait grandit dans la même cité que Sid Amed Rezala et qui avait été terrorisé par lui.
Même après sa mort, elle était encore terrorisée.
Elle m'avait raconté que quand il avait quinze ans il avait sexuellement agressé un garçon.
Tout le monde avait tellement peur de lui dans la cité que les filles ne sortaient jamais seules: toujours accompagnées par les pères, les frères ou les cousins.
(N'empêche, avec un Sid Amed dans une cité, au moins les filles étaient bien tenues et ne se dévergondaient pas à la première occasion !!! Il en faudrait plus des comme lui dans chaque cité).

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte