Une deuxième saison pour Daredevil

Array

Bonne nouvelle, Netflix a décidé de renouveler la formidable série Daredevil pour une seconde saison à paraître en 2016. Petite ombre au tableau, le showrunner Steven S. DeKnight quittera son poste au profit des scénaristes Doug Petrie (American Horror Story) et Marco Ramirez (Sons of Anarchy). « Bien que de précédents engagements m'empêchent de participer à la seconde saison de Daredevil, je suis ravi que Doug Petrie et Marco Ramirez reprennent le flambeau » témoigne-t-il sur Internet. « Ils ont été des collaborateurs essentiels lors de la première année et je brûle d'impatience de découvrir comment ils vont faire progresser le show. » Drew Goddard (créateur du programme) et DeKnight conserveront un statut honorifique de producteurs exécutifs.

Commentaire(s) (20)
banditmanchot
le 22/04/2015 à 11:02

Pas vu, vous dites "formidable" ? Vraiment ? A ce point ?

bigjohn
le 22/04/2015 à 11:06

J'avoue que je commence à être tenté. J'en entends de plus en plus de bien...

Burnett
le 22/04/2015 à 11:22

Oui, elle fait envie, mais on m'a tellement sur-vendu "Arrow" que je suis devenu méfiant.

Stan White
le 22/04/2015 à 13:39

C'est clair qu'en termes de série, on peut pas dire qu'Arrow est une flèche ! (Jingle "Rocky" des Grosses Têtes)

christianpcmm
le 22/04/2015 à 13:43

Mais on ne peut la voir qu'en étant abonné à netflix ou il y'a d'autres moyens (légal j'entends) . En v.o bien sur , si ça passe en français sur France 2 à 1h du mat et dans deux ans autant acheter le coffret DVD si c'est vraiment si bien que ça . Quelqu'un l'a vu ? Parce que burnett à raison , arrow c'est cool mais pas non plus aussi génial que certains ont pu le scander .

christianpcmm
le 22/04/2015 à 13:46

"Car quoi" penser de "l'arc" narratif d'arrow si ce n'est qu'il "cible" les ados .

JBH
le 22/04/2015 à 13:48

@banditmanchot : J'y croyais pas d'autant que je ne suis pas un accro des séries et pourtant je suis conquis. J'ai enfin retrouvé le super héros période Frank Miller que je lisais étant gosse. Charlie Cox EST Matt Murdock.

@christianpcmm : uniquement visible sur Netflix pour l'instant. Ça devrait arriver sur iTunes et autres services bientôt.

christianpcmm
le 22/04/2015 à 14:11

Merci pour l'info JBH

furry-road
le 22/04/2015 à 14:57

excellent série, je les ai tous dévoré!!
rien à voir avec Arrow qui est une série pour adolescente, non là ça cogne dur avec un héros qui en chie vraiment

christianpcmm
le 22/04/2015 à 16:35

C'est plutôt encourageant pour les prochaines séries . Moi qui suis féru d'arts martiaux , j'attends tout particulièrement IRON FIST . Mais il faut pour que la série fonctionne un réel combattant doublé d'un bon acteur et ça , ça va pas être évident . Si c'est pour que le mec ai l'air aussi à l'aise que keanu Reeves dans matrix (qui pourtant avait fait des efforts , mais ça se voit vachement que c'est pas un pro ) ou pire , david carradine dans kung-fu , c'est pas la peine . Il faudrait aussi éviter les câbles et avoir un bon chorégraphe . Je leur souhaite d'y arriver .

christianpcmm
le 22/04/2015 à 16:45

À ce que j'ai lu sur le net , Alain moussi (le nouveau Kurt sloane du remake de kickboxer ) serait envisagé pour le rôle , je ne sais pas ce qu'il vaut comme acteur mais au moins c'est un pratiquant , c'est toujours ça de gagné . Voilà voilà , c'est tout , j'arrête de saouler avec iron fist .

ertal
le 22/04/2015 à 18:14

la première série Marvel pas pour toute la famille. attention ça gicle c'est brut. C'est un vrai vigilante, ce qui était édulcoré ou traité avec des ellipses dans Arrow est souvent traité plein écran là. Là où Arrow fait de jolies chorégraphie dans des espaces ouverts chez DD c'est de la fritte brute dans des couloirs c'est du sang qui coule plein champ... Le casting est top le Caïd est juste parfait

Karl Libus
le 22/04/2015 à 18:30

Cette série est une pépite, rien à voir avec Arrow. Plus sombre, plus travaillée, les acteurs sont crédibles dans la peau de ses personnages torturés... Une pépite, le must du moment!!! à voir!!!

Burnett
le 22/04/2015 à 19:32

A propos de "Arrow" et de combattant, j'ai pas compris tout de suite mais je sentais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait. L'acteur principal à un problème aux jambes qui le limite dans certains mouvements.

danysparta
le 22/04/2015 à 19:37

J'ai vu que le premier épisode pour l'instant mais c'est vrai que c'est étonnant de la part de Marvel de faire une série si sérieuse et adulte (décidemment après LES GARDIENS DE LA GALAXIE ils aiment prendre des risques mème calculés). Et j'ai l'impression que la série reussi mème la ou Nolan à échoué avec ses DARK KNIGHT, le perso est sombre, l'environement très réaliste et surtout les bastons sont très bien filmé et chorégraphié (et saignante aussi) comparé à la trilogie à Christopher.

L. Cosgrove
le 22/04/2015 à 21:52

Deknight quitte la série.
Bonne nouvelle si c'est pour envisager la mise en chantier d une serie punisher...

lau
le 22/04/2015 à 23:50

@ Christianpcmm : tu m'as remis en tete des souvenirs agréables , petit scarabée...Kung Fu , Iron Fist ,dont j'etais fan dans les mags STRANGE et compagnie , ainsi que DAREDEVIL ,que France 2 appellerait "Dard du Diable"... ( cf :Soupirs )

Plutôt allergique au format série , j'avoue que celles-ci sont tentantes ...Marvel fait bien de redonner vie à ses héros de la rue...

christianpcmm
le 23/04/2015 à 00:15

@lau : tout le plaisir est pour moi .

madgabriel
le 23/04/2015 à 02:39

Excellente saison 1, ou on voit la genèse de Dardevil alors connu comme le Black Mask avant de decouvrir la necessité de prendre son costume rouge "diabolique". Il y a un coté film noir, Dark Knight. On sent l'évolution du personnage qui pourrait devenir l'alter ego de Batman et devenir aussi psychotique. ET le super Vilain, La Caid, est redoutablement bien joué. Ceux qui comme moi se sont éclaté devant Banshee et son ultra violence ne seront pas frustrés.

UN conseil, foncez la regarder, rien a voir avec le coté formaté d'Arrow.

##deleted_account##
le 24/04/2015 à 13:22

Niveau scénar', le milieu de la saison est assez bâclé, avec des histoires déjà tellement rabâchées dans d'autres séries que ça en deviendrait gênant. Mais, rien que pour le Caïd, ça vaut lé détour !

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte