Une Affiche pour le nouveau Joe Dante
Burying the Ex
Alors qu’il essaie de remonter la pente après la mort inopinée de sa fiancée un brin psychorigide, un brave type tombe amoureux d’une jeune femme dont la gentillesse et l’énergie lui mettent du baume au cœur. Malheureusement pour les deux tourtereaux, la défunte revient à la vie avec la ferme intention de se rabibocher avec son ancien compagnon... Réalisateur de Gremlins, Hurlements et The Hole, Joe Dante vient de signer une comédie horrifique intitulée Burying the Ex (jeu de mots basé sur l'expression « burying the axe », soit « enterrer la hache de guerre ») dont on vous avait déjà parlé il y a quelque temps. Le film bénéficie désormais d’un premier visuel conçu pour l’American Film Market.
Commentaire(s)
(5)
Compte supprimé
le 07/11/2014 à 15:35J'ai adoré tous les films de Joe Dante que j'ai vu, ceux que tu cites JBH, plus Small soldiers et the hole... Je verrai ce film pour Dante, et aussi pour la présence de la belle Alexandra Daddario (l'imparfait mais sympatoche "Texas chainsaw 3d").
Compte supprimé
le 07/11/2014 à 16:16Romantique à souhait, cette affiche !
danysparta
le 07/11/2014 à 18:16Alex Daddario (miam miam dans TEXAS CHAINSAW et beurk dans PERCY JACKSON) et Ashley Greene (mmh dans APPARITION en petite tenue) dans le mème film ? manque plus que Amber Heard et je joui. En plus réalisé par l'excellent Joe Dante, moi j'achète.
lau
le 08/11/2014 à 11:23Joe Dante comedie horrifique = formule magique
shaun
le 10/11/2014 à 18:58Réalisateur culte qui suit cette vague boutonneuse?....