Une affiche pour Achoura
Trois amis d’enfance se retrouvent le jour où un de leurs proches, disparu depuis vingt-cinq ans, réapparait soudainement. Ils vont alors se replonger dans leur terrifiant passé en affrontant un monstre issu d’une légende marocaine… Actuellement en postproduction, Achoura est le second long-métrage de Talal Selhami, jeune réalisateur à qui l'on doit le très twlightzonesque Mirages (Aux Yeux des vivants). Marché du Film de Cannes oblige, les producteurs viennent de dévoiler un premier visuel de ce projet financé par Metaluna. Mister Babadook aurait-il fait des émules ?
Commentaire(s)
(3)
Aquarius
le 12/05/2015 à 14:36Perso, j'avais trouvé Mirages assez mauvais ; quant à Mister Babadook, cela ne m'avait pas plus convaincu, et puis ce gamin insupportable et tête-à-claques (je me rappelle d'une scène en voiture où il criait et j'avais carrément envie de le tuer) ; après, il est clair que l'affiche fait presque dans le plagiat, mais bon on nous dira que c'est du marketing top niveau ...
Ceci dit, je veux bien donner une chance à Achoura, qui vivra verra ...
christianpcmm
le 12/05/2015 à 14:46C'est vrai que le visuel est carrément plagié . Ça me rappelle "mytho-man/yes-man" où si t'es pas trop regardant tu peux vraiment les confondre .
Hulky
le 14/05/2015 à 22:21La typo quant à elle est quasi similaire à celle de l'affiche de L'Orphelinat