Un TV spot pour la nouvelle série de MTV

Array

Bien qu’adaptée d’un livre de R.L. Stine (auteur spécialisé dans les œuvres horrifiques destinées à la jeunesse), la série Eye Candy serait en réalité plus mature que son pédigree ne le laisse supposer comme le confirment les propos du romancier : « J’ai passé la matinée sur le plateau de ce programme diffusé sur MTV et, croyez-moi, l’ensemble sera sombre et bourré de suspense. Ce n’est pas un truc pour les gosses » explique-t-il. Tourné à l’origine par Catherine Hardwicke (Les Seigneurs de Dogtown) pour le compte de Jason Blum (Sinister), le pilote de ce show, dans lequel l’héroïne tente de traquer un serial killer en se servant d’internet pour piéger ses victimes, a été entièrement retourné par la production afin d’aboutir à un résultat dans la lignée des Experts. Espérons juste que tout ceci se montre un peu moins formaté et procédurier que le Stalker de Kevin Williamson auxquel le TV spot d'Eye Candy fait parfois penser.

 

Commentaire(s) (7)
Burnett
le 19/12/2014 à 17:12

Bon, la bande-annonce nous montre une ado mannequin qui chasserait le tueur en série. Après, est-ce que c'est ce qu'ils voulaient faire ?est-ce cela que Stine a vu sur le set ?

JBH
le 19/12/2014 à 17:15

Je ne sais pas si Stine était présent lors du tournage de la première version du pilote ou de celui revu ensuite par les prods et qui serait assez différent.

Burnett
le 19/12/2014 à 18:56

Clairement, quand tu vois la B.A. tu as du mal à croire que ce soit de cela que Stine parle. Ou alors il lui on fait un coup à la "Mission Impossible" avec faux décor/mise en scène juste le temps de son passage.

Tu connais Jason Blum mieux que moi, tu sais qu'il en est capable.

JBH
le 19/12/2014 à 20:01

Pour le coup, ce n'est pas Blum qui est à l'origine du changement d'approche mais l'une des productrices (son nom m'échappe) qui a dit clairement dans la presse qu'elle voulait faire un truc dans la lignée de CSI...

Burnett
le 20/12/2014 à 00:45

Et toi, tu la croies.

Je déconne... mais c'est vraiment bizarre leur histoire, comme l'impression d'être témoin d'une arnaque à ciel ouvert. Parce que là la B.A. c'est les tueurs en série chez OK/Podium (mais oui souvenez-vous). Enfin bon ….

danysparta
le 20/12/2014 à 03:05

Bof mais l'actrice est canon.

godzilla72
le 27/10/2015 à 09:08

Bien sur c'est victoria justice qui ressemble beaucoup à Vanessa Marcil et Nina Dobrev, le genre de nana que vous matez uniquement pour le plaisir des yeux J'en veux pour preuve la 7ème saison de the Vampire diaries a commencé sans elle (Nina Dobrev), pour se centrer sur les frères Salvatore et le démarrage n'a été top aux US.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte