Un titre pour Star Wars

Star Wars : Épisode VII - Le réveil de la Force

Array

Lucasfilm a dévoilé sur Twitter le titre officiel du prochain chapitre de la saga Star Wars : The Force Awakens (L’Éveil de la force, pour les anglophobes). Un intitulé qui divise bien évidemment les internautes, mais sans grande importance pourvu que le résultat soit bon à l’écran, non ? Interprété par John Boyega (Attack The Block), Lupita Nyong’o (12 Years a Slave), Oscar Isaac (Ex Machina), Domhnall Gleeson (Il était temps), Andy Serkis (La Planète des singes : L'Affrontement) ainsi que le trio d’anciens Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher (héros de la trilogie originale), le film de J.J. Abrams sortira en France le 18 décembre 2015.

Commentaire(s) (16)
Apocaly
le 07/11/2014 à 11:23

Hâte de le voir

Musashi
le 07/11/2014 à 11:52

Qu'est ce que c'est que ce titre de merde !!! Pas du tout en attente de ça ! Je n'ai aucun Nouvel Espoir après la dernière trilogie débiloïde de papy Georges. A part engranger du fric, ça ne sert plus à rien ! Aucune suite de Star Wars, qu'elle soit au cinéma, à la TV, en dessin animé, jeu vidéo ou autre... n'a réussi à retrouver la magie de la trilogie d'origine ! Le sujet a déjà été traité et conclu ! Il n'y a plus rien à dire à part s'agiter encore avec des sabres lasers, et ça a été désormais vu des millions de fois donc ça ne fait plus rêver grand monde et quand on a étudié un peu l'escrime japonaise, ça fait même carrément pitié !!! C'est mort !!!

Musashi
le 07/11/2014 à 11:57

"The fist fu..... of the force" ! Ou : "La force se fait sauvagement enc....." ! Voilà un titre réaliste ! ;-)

furry-road
le 07/11/2014 à 12:10

un star wars tous les deux ans...on va en bouffer!

Compte supprimé
le 07/11/2014 à 16:14

Ils ne peuvent pas faire pire que La Menace Foutrale, c'est déjà ça.

Musashi
le 07/11/2014 à 19:10

Si, si ! Ils peuvent faire pire ! Enfin... C'est vrai que c'est quand même peu probable...

Musashi
le 07/11/2014 à 19:15

Mais c'est possible... Et ce titre est tellement à chier que ça part quand même avec des bonnes possibilités...

Compte supprimé
le 07/11/2014 à 23:29

Ils auraient pu continuer à l'appeler Star Wars : épisode VII, on aurait rien dit.

PressePapier
le 08/11/2014 à 15:44

Reboot *kofkofkofkof*

Fab Tobitsuka
le 09/11/2014 à 14:36

"Qu'est ce que c'est que ce titre de merde !!! Pas du tout en attente de ça ! Je n'ai aucun Nouvel Espoir après la dernière trilogie débiloïde de papy Georges. A part engranger du fric, ça ne sert plus à rien ! Aucune suite de Star Wars, qu'elle soit au cinéma, à la TV, en dessin animé, jeu vidéo ou autre... n'a réussi à retrouver la magie de la trilogie d'origine ! Le sujet a déjà été traité et conclu ! Il n'y a plus rien à dire à part s'agiter encore avec des sabres lasers, et ça a été désormais vu des millions de fois donc ça ne fait plus rêver grand monde et quand on a étudié un peu l'escrime japonaise, ça fait même carrément pitié !!! C'est mort !!!"

GRAVE ! Je préfère mille fois me mater un film de chanbara.

danysparta
le 09/11/2014 à 22:17

Ouai ouai ça rale de partout mais je suis sur que la plupart d'entre vous sera devant les salles le18 decembre 2015.

Darth Totor
le 10/11/2014 à 00:38

Putain que de cacas nerveux sur un FUCKING titre! Achetez vous une vie bande de loosers. Franchement depuis son superbe Into Darness je suis plus qu'impatient de voir ce prochain opus. (je précise que j'ai Haï le premier Star Trek)

C'est à cause de ce genre de réaction de pisseuses en bouffée de chaleur que plus personne n'ose absolument rien en matière de Cinéma.

"Le héro aura une capuche..." GNA GNA GNA GNA GNA GNA GNA GNA GNA GNA GNA GNA GNA GNA GNA GNA GNA GNA GNA Pas content. Allez donc vous enterrer dans un trou façon Saddam.

Musashi
le 10/11/2014 à 02:04

Voici la vraie histoire...

https://www.youtube.com/watch?v=KbQQ4vf0MDA

https://www.youtube.com/watch?v=wv9u9kNoX_E

Musashi
le 10/11/2014 à 03:04

Faire un Star Wars 7 (comme un Jason 12 ou un Halloween 11...) n'a absolument rien d'audacieux cher Darth Totor... Ce qui a du se passer est plutôt un truc du genre : "On a les droits les gars ! Allez hop ! Faut rentabiliser au max ! Pondez nous un scénar à toute vitesse, on tourne ! Au passage on rappelle les vieux pour la nostalgie des fans... Et vous me les buttez au plus vite avec une musique bien larmoyante devant leurs gosses, comme ça ils se vengeront, ça va tout déchirer ! Des combats partout avec des nouvelles armes, des batailles dans l'espace avec plein de morts, mais pas de sang qui gicle hein ! Faut que les enfants payent une place ! On va faire 12 films sur 15 ans (pognon, pognon...), et tant pis si c'est de la merde, tous les geeks de la planète se précipiteront de toute façon comme des moutons le jour de la sortie ! ". Je te parie tout ce que tu veux que la première partie du film se passe sur Tatoine... (comme c'est original !)
Bein non ! Là, je ne suis plus d'accord ! Donc mon cher Dany, non ! Probablement je le verrai un jour, mais pas en payant 15 euros (3D oblige...) une place de cinéma... L'histoire de Star Wars est terminée depuis 1983 ! Star wars 7, c'est un peu comme le retour de Sarkozy si tu veux... Pour moi c'est non !

Compte supprimé
le 10/11/2014 à 09:08

@Darth Totor. Putain de caca nerveux sur des FUCKING commentaire ! Achètes-toi 3 vie, jeune winner.
Ce n'est évidement pas à cause de nos réactions de pisseuses en bouffés de chaleur ( une infection, peut-être ? ) que plus personne n'ose ABSOLUMENT rien en matière de cinéma ( double négation, hoooooo ! )
C'est à cause de toi, seulement toi. Tu es maudit., jeune winner.
Ah, et aussi à cause du piratage, accessoirement...

banditmanchot
le 25/11/2014 à 11:11

Cher Musashi, je me régale souvent de tes interventions mais force est de constater que sur ce coup là je ne te suis pas du tout. La première trilogie était impeccable, on est parfaitement d'accord. La deuxième trilogie (qui était programmée depuis le début du vaste projet) fût une cruelle désillusion dont on ne garde en effet que des bribes sympathiques (un affrontement au sabre ici, une scène de combat de troupes ailleurs) mais qui souffre d'une bien vilaine réalisation qui paradoxalement vieillira bien plus mal que celles des 3 épisodes sortis entre 1974 et 1983. On est d'accord à ce sujet aussi. MAIS POUR AUTANT dois-t'on condamner à l'avance une nouvelle série sous le prétexte un peu douloureux que la première suite était navrante ? Surtout si justement ce n'est plus l'auteur du naufrage qui se retrouve aux commandes ? Bah je dis non. J'ai toujours faim de combats spatiaux épiques, d'ordres millénaires qui s'affrontent à coup de sabre et de basculement de destin de l'humanité, donc j'ai hâte de voir ce que ça va donner. (même si je m'attends aussi au pire)

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte