Un site très "manpower"

Jurassic World

Array

En attendant un premier teaser qui ne devrait plus tarder, Universal continue de promouvoir tranquillement son reboot de la franchise Jurassic Park (intitulé Jurassic World) par le biais d’un faux site internet consacré à la société Masrani Global dont une filiale est responsable de la conception du parc à thème au cœur de l’intrigue du film. Réalisé par Colin Trevorrow, ce quatrième volet prévu pour l’été 2015 est interprété par Chris Pratt (Les Gardiens de la galaxie), Bryce Dallas Howard (Terminator : Renaissance), Vincent D’Onofrio (The Cell), Judy Greer (Carrie, la vengeance) et notre Omar Sy national.

Commentaire(s) (4)
Musashi
le 18/11/2014 à 16:12

C'est une manipulation totale de la réalité pour en créer une virtuelle, mais j'avoue, c'est super bien fait ! Et c'est un peu ça qui me gène... C'est absolument génial, mais complètement factice. Un peu comme les infos au journal télé... Sur des personnes influençables ou stupides, ils pourraient croire que ce sont de véritables informations... Mais sincèrement, c'est classe ! :-)

Compte supprimé
le 19/11/2014 à 00:15

J'aime pas, le site parait trop authentique, t'as raison Musahi, nimporte qui de non informé lit ça sur le net, et ça fait circuler de fausses informations. C'est trop vrai. Ce n'est qu'un film, je préférait les sites d'antan, où on savait à quoi on s'attendait avec les affiches et les dinosaures partout. Là on discerne plus rien entre la réalité et la fiction.

Mis à part ça, j'attend avec impatience les prochaines nouvelles du film.

Verrons nous l'ami Omar Sy se faire gober par un T-rex B-) ???

Apocaly
le 19/11/2014 à 17:57

pas totalement convaincu encore par le choix du casting et réalisateur (peur d'un effet gareth edwards)

Musashi
le 19/11/2014 à 23:36

Il y a un côté très malsain à ces sites... Le pire, c'est quand les extraits viraux sont sortis pour X-Men Days of Future Past, où ils manipulaient l'histoire, fausses archives à la clefs pour introduire leur univers uchronique... Déjà que les Américains sont pas des flèches en culture générale, si en plus on les induit en erreur volontairement pour leur véhiculer des délires qui étaient bien effrayant quand même... Tu m'étonnes qu'ils pètent des câbles et tuent en masse dans les écoles ! On ne leur propose que des histoires mensongères qui développent la peur et la paranoïa... Il est tout à fait normal que certains perdent pied avec la réalité... Les manipulations de ce type (les manipulations en général) sont très dangereuses et n'élèvent pas l'humain !

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte