Un remake inutile ?

Array

Interrogé par le journaliste Eric Khon du site Indiewire, Dario Argento s'est déclaré plutôt méfiant vis-à-vis du remake de Suspiria qui devrait se tourner à l'automne sous la direction de l'italien Luca Guadagnino (A Bigger Splash). « Honnêtement, je pense que ce serait mieux de ne pas refaire le film », explique l'auteur de Ténèbres. « Son atmosphère est très spéciale. Soit ils font la même chose et alors ce n'est pas un remake, mais une copie, soit ils changent tout et, à ce moment-là, pourquoi l'appelerSuspiria? » Pas faux, Dario ! Pour lire l'intégralité de cet entretien où Argento évoque Nicolas Winding Refn, le cinéma de genre actuel et son Dracula 3D, n'hésitez pas à cliquer ici

 

Commentaire(s) (27)
Stan White
le 10/08/2016 à 10:34

"Total respect, zéro limite, Dario est sur Skyrock" ?

exsoias
le 10/08/2016 à 18:26

@DarioBava @u Toursiveu et autres:
Vrai que je m'enflamme un peu sur le "qu'il arrête vite vite vite" , c'est plus sur le coup de la colère qu'autre chose... mais quand on voit ce Dracula 3D (que ne ratrappe même pas la présence de sa fille) et Giallo (parait qu'Adrian Brody achete les copies à prix d'or pour les faire disparaitre). Pour Mother of Tears mon sentiment est plus partagé... les gouts et les couleurs comme on dit , je ne trouve que TOUT soit à jeter.
Je lui souhaite de tout coeur un vrai-bon dernier film(voir plusieurs) ... vrai qu'un prod sadique qui lui taperait sur la tronche pour qu'il bosse sans "s'éparpiller" serait idéal ... si en plus il y a un petit scénar trankilou ce serait la panacée :)

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte