Un réalisateur pour la Justice League

Array

On s'en doutait et c'est désormais officiel : Warner Bros vient de confirmer que le très occupé Zack Snyder (Batman v Superman : Dawn of Justice) sera bien le réalisateur du film consacré à la Justice League. Scindée en deux parties dont les sorties sont prévues en 2017 et 2019, cette adaptation réunissant tout un pan des super-héros de chez DC Comics inclura, bien sûr, Batman et Superman (toujours interprétés par Ben Affleck et Henry Cavill) ainsi qu’une pléthore d’autres personnages auxquels le studio réserve évidemment une aventure en solo dans les prochaines années comme le démontre le planning récemment publié par la compagnie.

Commentaire(s) (9)
Burnett
le 16/10/2014 à 09:32

Je viens de revoir avant-hier "The Dark Knight Rises" et depuis j'arrête pas de me dire qu'il y a un potentiel "monstrueux" avec la "Ligue des Ombres/Bane/Ra's al Ghul" tel qu'ils sont traités dans le film de Nolan.

Ca serait bien d'y penser...

danysparta
le 16/10/2014 à 10:38

Ouai une équipe de héros contre une équipe de badguy se serai pas mal. Après pour gérer tous les perso c'est pas de la tarte mal fait ça risque d'ètre un gros bordel mais bon je suis un fan du WATCHMEN de Snyder alors .

Geouf
le 16/10/2014 à 11:23

Genial, encore un film realise par Snyder.
Mais quand est-ce qu'ils vont se rendre compte que ce mec ne vaut rien? Apres avoir pourri Watchmen et ridiculise Superman, maintenant il va pouvoir ruiner toute une bande de super heros d'un coup. Quand je pense qu'ils ont abandonne le projet de George Miller et que maintenant ils confient ca a Snyder, ca me donne envie de pleurer...

Ed Wood
le 16/10/2014 à 13:19

Et dire qu'on avait failli avoir Georges Miller à une époque...

Compte supprimé
le 16/10/2014 à 17:19

À quand Aliens versus Superman....?

Burnett
le 16/10/2014 à 18:33

"Aliens vs Superman", je le note...

Fab Tobitsuka
le 16/10/2014 à 19:27

"Genial, encore un film realise par Snyder.
Mais quand est-ce qu'ils vont se rendre compte que ce mec ne vaut rien? Apres avoir pourri Watchmen et ridiculise Superman, maintenant il va pouvoir ruiner toute une bande de super heros d'un coup. Quand je pense qu'ils ont abandonne le projet de George Miller et que maintenant ils confient ca a Snyder, ca me donne envie de pleurer..."

Si Snyder ne vaut rien, que dire de Michael Bay, Brett Ratner . . .

KILLER7
le 17/10/2014 à 00:37

Je suis d'accord avec FAB.
C'est vrai que le X-MEN 3 de RATner était le meilleur...
Parlons pas de Bêêêh, qui a transformé le majestueux Optimus Prime en petit nêtre fragile qui maintenant cherche son papa et sa môman...

Starocket
le 17/10/2014 à 16:13

J'adore le film "Watchmen", j'adore le film "Man of Steel", je me prépare psychologiquement à adorer "Batman v. Superman : Dawn of Justice", alors j'adore cette décision et je n'attend que d'adorer la réalisation de ce film "Justice League" !

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte