Un réalisateur pour Godzilla vs. Kong

Array

The Hollywood Reporter vient de révéler qu’Adam Wingard (Death Note) sera aux commandes de Godzilla vs. Kong pour le compte de Legendary et Warner Bros, les firmes responsables de Kong : Skull Island. « Je suis très excité, ce sera une vraie cour de récréation », a déclaré le cinéaste à propos de ce projet notamment écrit par Terry Rossio (la saga Pirates des caraïbes). Plus habitué à l’univers des sociétés indépendantes, le réalisateur d’A Horrible Way to Die, The Guest et Blair Witch s'attaquera donc ici à son tout premier blockbuster hollywoodien. Bon courage à lui.

Commentaire(s) (15)
Chuck Norris
le 31/05/2017 à 09:28

Godzilla VS. Kong .... Le feu VS. La banane :)

Chuck Norris
le 31/05/2017 à 09:41

(HORS SUJET) Un Happy Birthday au papy flingueur Clint Eastwood 87 bougies dans le barillet :)

Chuck Norris
le 31/05/2017 à 09:54

http://nsa37.casimages.com/img/2017/05/31/170531101700605704.jpg :lol:

danysparta
le 31/05/2017 à 11:24

Ouai bon ce sera de toute façon un film de Wingard qu'à 20% à tout cassé et 80% un film de producteur alors. Le design des crétures est déjà choisi reste plus qu'à filmer les bastons et mettre un minuscule scénario, les acteurs feront le reste.

Anoano
le 31/05/2017 à 16:00

et pourquoi pas rajouter aussi harry potter dedans tant qu'on y est !

Compte supprimé
le 31/05/2017 à 20:48

Faut arrêter de traduire "excited" par "excité" : il a trop envie de la grosse banane de KK, c'est ça ?

Compte supprimé
le 31/05/2017 à 20:52

Mais, comment il se vend, Wingard ! Ah putain !
Il avait fait un truc pas trop mal (You're Next), mais le reste de sa filmo, bof bof...
Il ne devait pas se coller au remake américain de I saw the Devil ?

danysparta
le 31/05/2017 à 23:49

J'ai pas aimé BLAIR WITCH (l'original était déjà pourri alors je peux pas lui en vouloir) mais j'aime bien YOU'RE NEXT et THE GUEST et j'attends impatiemment son DEATH NOTE, alors pourquoi pas essayé un gros blockbuster juste pour voir comment il s'en sort avec plein de pognon et des costards cravate sur le dos.

Stan White
le 01/06/2017 à 00:05

Non, c'est bien excité, j'ai vérifié la version originale de l'interview et il y dit : "I am very horny..."

christianpcmm
le 01/06/2017 à 00:53

Tout comme Dany

Chuck Norris
le 01/06/2017 à 01:37

Combat de titans https://www.youtube.com/watch?v=OVwsiIKOBsA :)

Chuck Norris
le 01/06/2017 à 01:38

Kong love Alba https://www.youtube.com/watch?v=68Km6kG1_sE :)

Chuck Norris
le 01/06/2017 à 01:49

@Chris https://media.giphy.com/media/xppa9xpmgxl72/giphy.gif :lol:

Plissken 75
le 01/06/2017 à 21:15

Tout comme les 2 zouaves...

christianpcmm
le 02/06/2017 à 00:04

Bien

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte