Un réalisateur pour Death Note

Array

D'après The Hollywood Reporter, le réalisateur Adam Wingard (You're Next) serait désormais en charge de l'adaptation américaine du manga pour ados Death Note (alias Desu Noto) écrit par Tsugumi Oba et dessiné par Takeshi Obata. Ce n'est pas la première fois qu'Hollywood tente de mettre sur pied ce projet dont la dernière version du script est signée Jeremy Slater, l'un des scénaristes responsables du reboot des 4 Fantastiques. Le film sera produit par Roy Lee, Dan Lin, Jason Hoffs et Masi Oka pour le compte de Warner Bros.

Commentaire(s) (4)
christianpcmm
le 28/04/2015 à 16:26

Hiro nakamura est devenu producteur ?!?!? Il a donc un certain pouvoir quand même .

Burnett
le 28/04/2015 à 18:00

Je me souviens être tombé sur la série un peu par hasard. C'est dommage, ça tire à la ligne, tout est fait pour étirer le concept jusqu'à plus soif. Bref, ça m'avait saoulé, dommage car le pitch était intéressant. Même chose avec "Monster".

Je suis pas sûr, à priori, qu'Hollywood soit le meilleur endroit pour traiter cette oeuvre, mais sait-on jamais...

danysparta
le 28/04/2015 à 22:27

J'avais bien aimé YOU'RE NEXT qui était vraiment sympa et la série manga DEATH NOTE était vraiment génial, une fois commencé pas moyen de s'arreter mème si à la fin ça tirais en longueur. Si ce projet se tourne je suis curieux de voir ce que ça va donner. Sinon le remake live d'AKIRA ça donne quoi ?

placebo76
le 29/04/2015 à 13:31

holywood devrait adapter le matériel culturel qu'il comprend, à chaque adaptation de manga ou remake de film nippon il sont toujours à côté de la plaque tous ça parce que le plus abrutie des reds neck doit pouvoir comprendre

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte