Un peu moins jeunes mais tout aussi cons !

Bill & Ted Face the Music

Array

Après avoir été l’une des arlésiennes les plus persistantes d’Hollywood, le troisième volet des aventures de Bill & Ted est enfin officiellement en préparation. Et ce sont les deux comédiens principaux (Alex Winter et Keanu Reeves) qui ont annoncé le lancement de cette séquelle tardive consacrée au duo le plus rock n’ roll du cinéma U.S. Un film que l’on devine éminemment « Mad » puisque les héros éponymes (désormais quadragénaires) y croiseront la route d’un homme venu du futur pour les sommer de composer une chanson capable de sauver un monde à la déroute. Rien que ça ! Pour bien faire les choses, Bill & Ted Face the Music marquera également le retour de William Sadler (The Hills Run Red) qui avait conquis le cœur des fans avec son interprétation mémorable de la Mort dans le second volet intitulé chez nous Les Folles Aventures de Bill et Ted. Rendez-vous est donc pris le 21 août 2020, date de sortie américaine de ce film réalisé par le spécialiste de la comédie Dean Parisot (Galaxy Quest).

 

Commentaire(s) (36)
Stan White
le 28/03/2019 à 23:43

Donc personne n’est allé voir Walter...

danysparta
le 28/03/2019 à 23:44

Merci Geouf, excellent et sans Danyspoil en plus.

@Libelle, curieux de lire ta critique de CAPTAIN MARVEL.

oriounga
le 29/03/2019 à 01:23

@ Stan:

Stan, ça fait plaisir de te revoir. :)

Tu vas bien? :P

As-tu la forme et le moral? :D

Tu as fini ta collection de "Russian Institute" et c'est pour ça que tu reviens par minou?

C'est dingue: hier le retour de Pliss et Chris et aujourd'hui c'est le tien.
Si je n'étais pas paranoïaque et adepte de la théorie du complot, je jugerais que vous vous envoyiez des messages privés et que vous vous êtes concertés pour votre retour synchronisé.
Reste plus qu'à espérer le retour de Kate, pour faire remonter le niveau intellectuel du site.

Li belle bièsse
le 29/03/2019 à 09:52

@ Dany

La voilà ma critique; je viens de la mettre sur mon profil!

danysparta
le 29/03/2019 à 12:24

@Libelle, ah merci et excellent comme toujours même si le peu de qualité que tu accorde au film son pour moi ses défauts lol. ALERT SPOILER CAPTAIN MARVEL Moi ça temporalité non linéaire m'a d'abord empêché de ressentir de l'empathie pour les persos (sans compté les scènes de baston illisible) mais finalement mon attachement à l'héroine a gagné du terrain plus tard grâce justement à Brie Larson (qui m'avait pourtant exaspéré dans SKULL ISLAND). Mais j'adhère tout à fait à l'utilisation inutile d'ancienne star "sérieuse" comme Annette Bening dans un rôle ingrat comme tu dis. Redford était mieux utilisé dans CAPTAIN AMERICA je trouve. Par contre l'humour a très bien marché sur moi à la première vision mais c'est clair que les enjeux genre génocide mériteraient plus de sérieux et empêche l'émotion d'arriver. Donc oui CAPTAIN MARVEL est fait partit des moins bon de la saga pour moi aussi, c'est clairement un épisode de transition FIN DE SPOIL.

H2OVSCO2
le 29/03/2019 à 20:52

@Libel

Ai juste vu "les enfants loups " ......Je sais pas si ça peut t'aider :)

Li belle bièsse
le 29/03/2019 à 22:35

@ H2O

AH!AH! Et pourquoi pas "PROMENONS-NOUS DANS LES BOIS" pendant qu'on y est!

Bon, il va falloir que je sorte une critique de ce film français qui tente des choses dans le genre et qui semble suivi. Même si c'est un succès, le résultat sera loin de taquiner le score du PACTE DES LOUPS( Décidément, il y a de ces correspondances...)

Stan White
le 29/03/2019 à 23:33

Bah, euh... j'étais pas parti en fait...

Compte supprimé
le 30/03/2019 à 13:10

@Stan : mais c’est super que tu sois revenu sans partir ! Un vrai tour de passe-passe !

danysparta
le 30/03/2019 à 17:36

@Stan hahaha c'est vrai en plus.

danysparta
le 30/03/2019 à 17:38

J'aime pas quand tu pars mais j'adore te voir t'en aller "(Castor Troy)

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte