Un nouveau projet pour le réalisateur d'Ex Machina

Array

Scénariste (Sunshine) récemment passé à la réalisation avec le huis clos de science-fiction Ex Machina (dont on vous a parlé ici et ), l’Anglais Alex Garland devrait enchaîner directement avec le thriller Annihilation où une biologiste tente de percer le mystère entourant la mort de son mari. Produit par Scott Rudin pour le compte de Paramount, ce projet pourrait - en cas de succès - donner naissance à une franchise, le roman original écrit par Jeff VanderMeer’s étant le premier volet de la trilogie ‘Southern Reach’ incluant également Authority et Acceptance.

 

Commentaire(s) (2)
PressePapier
le 04/11/2014 à 17:03

Sunshine pour moi, c'est un peu comme quand tu dis que t'aimes pas les olives parce que t'as peur de t'étrangler avec le noyau, puis tu goutes et ça change ta vie (quoi j'exagère?!)

les BA me faisait penser un enième blockuster genre ''sauvons le soleil en bon riquains qu'on est'' alors qu'en réalité c'est un film brillant, hommage a la SF et sublime dans sa DA, dans sa réal, dans son scénar etc.

Me réjouit vraiment de voir Ex Machina... Après je verrai si je suis enthousiaste pour ses travaux futurs.
La SF a besoin de nouveaux noms, Scott est devenu sénile cinématographiquement, Cameron sous LSD tente de sodomiser des schtroumpf de l'espace... On a grand besoin de Bloodkamp et qui sait de type comme le Garland.

A suivre!

wako
le 04/11/2014 à 23:20

Alex Gardland? Je signe direct!

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte