
Un morse trop discret ?
Tusk
Le toujours prolixe Kevin Smith (Red State) est récemment revenu sur les mauvais chiffres de Tusk au box-office américain, ce dernier n'ayant même pas réussi à engranger deux millions de dollars lors de son exploitation. Un échec imputable selon le cinéaste à une simple erreur de marketing : ne pas avoir dévoilé son monstre mi-homme mi-morse dans le matériel promotionnel. « On pensait que si on le montrait, les gens n’iraient pas le voir » explique-t-il au site /film. « Désormais, que ce soit avec Yoga Hosers ou Moose Jaws, mes deux prochains films avec des créatures en latex, je peux vous assurer que vous verrez chacun des aspects du monstre dans la bande-annonce, car c’est l'élément vendeur. Certaines personnes ont dit sur internet : « Merde, si seulement j’avais su que c’était aussi bizarre, j’y serai allé. » Puis Smith de conclure avec une bonne dose d’humour : « On a été irresponsables, on aurait dû mettre le morse dans la bande-annonce et c’est ce que je ferai dorénavant. Même s’il n’y a pas de morse dans mon film. » Tusk sortira directement en vidéo en France le 11 mars prochain.
Compte supprimé
le 05/01/2015 à 15:41Un film bien sympa, même si moins couillu que Red State.
cmoikevla
le 05/01/2015 à 17:31ca s'est planté pour une bonne raison,c'est completement nul..
christianpcmm
le 05/01/2015 à 21:28Et clerks 3 c'est pour quand ?
JBH
le 05/01/2015 à 21:42@cmoikevla : Je te trouve un poil dur mais c'est clair que c'est pas terrible. Une sorte de court-métrage qui n'en finit jamais...
@christianpcmm : Normalement, c'est juste après Moose Jaws.
StrawDogs
le 06/01/2015 à 14:02Le film ne c'est pas planté pour une erreur de marketing, mais parce qu'il est tout simplement nul à chier!!