Un film au poil
Blackout
Après Frankenstein, le loup-garou
Bon an, mal an, Larry Fessenden (Wendigo, Frankenstein) continue son exploration du genre, que ce soit en tant qu’acteur, producteur ou réalisateur. En 2023, il sera de retour avec Blackout, un film de loup-garou dans lequel le cinéaste new-yorkais s’intéresse au cas d’un artiste persuadé d’être la créature qui sème le trouble dans sa région. « J’essaie de trouver une nouvelle manière de raconter les vieux mythes de ma jeunesse », explique-t-il à propos de ce long-métrage dont la distribution inclut quelques figures phares de la mouvance mumblecore comme Adisson Timlin (Like Me) et Joe Swanberg (You’re Next) mais aussi des « anciens » tels que James LeGros (Drugstore Cowboy), Marshall Bell (The Vagrant) et Barbara Cramtpon (Re-Animator). Rien que pour eux...
McCoy
le 03/02/2023 à 08:35Ahhhhh Adisson Timlin . Jolie brin de femme. Très bien dans Odd Thomas.
oriounga
le 03/02/2023 à 09:26Ahhhh Barbara Crampton.
Une femme à laquelle il est facile de faire perdre la tête, tant qu'on la caresse dans le sens du poil.
Compte supprimé
le 03/02/2023 à 12:04Ahhhh Adisson Timlin. Très bien aussi dans la série CALIFORNICATION
Sinon y a un film Russe qui s'appelle aussi BLACK OUT mais qui est plus de la SF mélangé à WORLD WAR Z qui existe et qui est plutôt sympa niveau action bourrin.
McCoy
le 04/02/2023 à 05:32Gore save the Queen
Et ouais, on a décidé d'aller traîner nos guêtres au pays du Fish N' Chips à l'époque où on mangeait que le papier journal. L'époque Victorienne (et ses alentours), de la boue, de la crasse, de la pauvreté et des meurtres.
Dans la première partie, Krazy Katy se lance dans un film qui relate une des versions des évènements les plus tristements célèbres de cette époque : Les meurtres commis par l'intrigant Jack L'éventreur, coupable d'avoir massacré plusieurs prostiputes sans qu'on ait jamais su avec certitude qui se cachait sous ce sobriquet. Johnny Depp enquête, opiumé jusqu'au yeux dans le très sympathique "FROM HELL" de Pas Tim Burton.
Puis McCoy remonte un peu le temps pour disserter sur des meurtres bien réels eux aussi mais moins célèbres, perpétrés par William Burke et William Hare dans le film "Cadavres à la pelle" de John Landis. Un titre un peu plus léger que le premier mais non moins intéressant d'un point de vue historique.
Alors embarquez avec nous sur le "Fear-ry" on traverse la Manche pour voir de vilains rosbifs la faire....la manche.
Notez bien que nos émissions sont démonétisées, ceci n'est pas de l'auto-promo dans un but mercantile. Uniquement du partage d'amateurs de cinéma de genre à d'autres amateurs de cinéma de genre.
Venez discutez avec nous dans les commentaires.
https://youtu.be/aNkPluHXWLg
StitchGore
le 05/02/2023 à 12:52J'ai bien envie de redécouvrir "From Hell", que j'ai découvert aussi il y a 20 ans. Mais "Cadavres à la pelle" m'a tellement déçu , je le trouve trop sage, sur un sujet pourtant sympathique.
Top five du gothisme :
- Le moulin des supplices de Giorgio Ferroni
- Le masque du démon de Mario Bava
- Frankenstein de James Whale
- La mort souri à l'assassin de Joe D'Amato
- Frankenstein junior de Mel Brooks
McCoy
le 05/02/2023 à 19:20T'as pas tort, "Cadavres...." est plutôt sage. Mais il est quand même assez intéressant et riche. Et puis c'est assez drôle par moments tout en étant doux-amer. Je l'ai préféré à ma première vision.