Un double programme monstrueux

Ghoulies

Array

Shout! Factory sortira le 21 avril un Blu-ray double feature des deux premières aventures des Ghoulies, ces clones des Gremlins imaginés par le malin producteur de séries B/Z Charles Band (From Beyond). En plus de proposer des transferts 1080p des films de Luca Bercovici et Albert Band, ce disque américain sera pourvu de nouveaux bonus parmi lesquels un commentaire audio, des interviews récentes (avec Charles Band, le compositeur Richard Band, l’acteur Michael Des Barres et les maquilleurs John Vulich et Gino Crognale) et des bandes-annonces. Le second volet sera également agrémenté de quelques scènes coupées. Attention toutefois, ce collector reste réservé aux anglophones, aucune option française ne figurant dans la section audio.

Commentaire(s) (4)
Le Toursiveu
le 12/02/2015 à 11:31

Tant qu'ils y étaient, ils pouvaient balancer le 3 et le 4. Comme ça c'était règlé...

JBH
le 12/02/2015 à 12:54

Je garde un souvenir amusé du 3 que j'ai vu à l'époque sur Canal . Les ghoulies y boivent et rotent à tout va... Tout en finesse.

cmoikevla
le 12/02/2015 à 13:40

comme clones des gremlins j'aurais plutot cité les critters...mais reste l'esprit potache et gentiment transgressif ^^

christianpcmm
le 12/02/2015 à 16:42

Ça a dû avoir quand même un certain succès à l'époque parce que bien que n'ayant jamais vu les films , je crois me rappeler avoir eu un jouet ghoulies à l'époque , une tête en caoutchouc dont on pouvait actionner les yeux (style marionnettes) .

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte