Un collector bien poilu

Hurlements II

Array

Surtout connu pour son générique final où le monteur répète complaisamment le plan où Sybil Danning (Chained Heat) révèle son opulente poitrine, Hurlements II sortira en combo DVD/Blu-ray chez Shout ! Factory le 14 juillet prochain. Une édition bien chargée puisqu'on y trouvera deux commentaires audio incluant le réalisateur Philippe Mora, des entretiens du comédien Reb Brown et Sybil Danning, une featurette sur le maquilleur Steve Johnson, des images de tournage, une galerie photo et enfin un début et une fin alternatifs. Du lourd pour une séquelle parfois jouissive... au dixième degré.

Commentaire(s) (9)
Stan White
le 14/05/2015 à 18:53

Pas de Christopher Lee en discothèque avec options francophones, je présume ? (C'est une question rhétorique.)

lau
le 14/05/2015 à 18:58

jamais vu ..mais j'aime le BEAST WITHIN de Mora et The Howling ,que me conseille tu JB ?

JBH
le 14/05/2015 à 22:13

@lau : franchement, à part le premier, la saga "Hurlements" ne vaut pas grand chose à mon humble avis. Mais certaines séquelles peuvent s'avérer assez drôles selon l'humeur (ou l'état d’ébriété) donc tu peux essayer ce second chapitre à l'occasion.

Le Toursiveu
le 14/05/2015 à 23:21

Un des pires navets que j'ai vus... mais c'était avant de voir Howling 7 : New Moon Rising, de Clive Turner, avec son loup-garou (1 plan dans tout le film) en robe de mémé et en images de synthèse de 1994, ses concours de pet autour d'un feu de camp, sa bande-son country absolument dégueulasse, des ploucs locaux à la place d'acteurs, la moitié des plans de nuit tournés dans l'obscurité totale... C'est celui-là qu'il faut ressortir!

Burnett
le 15/05/2015 à 00:09

Un concours de pets autour d'un feu de camp ?! Quel exemple pour la jeunesse.

Sinon, tu m'as bien vendu le film, là il me fait presque envie.

Le Toursiveu
le 15/05/2015 à 00:51

Howling 2... Pour l'anecdote, sur le tournage de Gremlins 2, Christopher Lee est venu s'excuser auprès de Joe Dante pour avoir figuré dans cette... chose... qui n'est vraiment une suite de The Howling que parce que c'est dit dans le titre!

Au moins le 3 avait des marsupiaux à la place des loups et ce dialogue entre un curé simplet et une jeune bimbo : "Why did you run from home, child?" "Because my stepfather tried to rape me. And he's a werewolf."

lau
le 15/05/2015 à 11:40

@ JB et Le toursiveu : vos avis ont confirmé ce que je supposais , je vais donc sagement attendre d'éventuellement croiser la chose un soir d'ebrieté et de pleine lune...

Le Toursiveu
le 15/05/2015 à 12:45

Les seules "suites" de The Howling qui valent un minimum la peine c'est le 3 (The Marsupials) parce que c'est un sommet de grand n'importe quoi (et qu'en plus c'est très drôle) et le 6 (The Freaks) parce qu'il a le mérite d'être original.

Les épisodes 2 (Your Sister is a Werewolf ou Stirba, Werewolf Bitch selon les jaquettes), 4 (The Original Nightmare), 5 (The Rebirth), 7 (New Moon Rising) et le récent 8 (Reborn) sont tous de gros zéros pointés. Avec une palme du film le plus atroce de tous les temps pour Howling 7...

Récemment en visite au BIFFF, Joe Dante a confirmé ces impressions puisqu'il s'est gentiment moqué de ces suites qui n'en sont pas vraiment.

PascalLannister
le 21/05/2015 à 13:33

Probablement un des pires films que j'ai pu voir au cinéma .... oui oui il était sorti au cinéma ce truc mais alors effectivement le générique de fin ... un TRES TRES gros (grand) souvenir...

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte