Un bon petit diable

The Prodigy

Array

Sarah (Taylor Schilling de Orange is the New Black), une mère célibataire, s’inquiète du comportement de plus en plus étrange de son fils Miles (Jackson Robert Scott, vu dans Ça). Au fil des jours, la jeune femme se demande si l’esprit de son enfant ne serait pas à la solde d’un démon mettant en danger le cercle familial. Elle décide alors de mener l’enquête pour trouver l’origine de ce mal qui perturbe sa perception de la réalité… Écrit par Jeff Buhler (Midnight Meat Train), The Prodigy est le dernier long-métrage de Nicholas McCarthy (The Pact) qui tente ici de mélanger le drame et le fantastique pour mieux terrifier son auditoire. Avec succès, si l’on en croit les dire du réalisateur américain : « La première fois que l’on a projeté le film, certains des spectateurs ont crié si fort que l’on a dû remonter la scène suivante parce que les gens ne s’étaient toujours pas remis de ce qu’ils avaient vu et qu'ils ont raté ensuite une partie des dialogues. » Distribué par Orion Pictures, The Prodigy sortira aux États-Unis le 8 février et il y a fort à parier que les dirigeants de la compagnie aimeraient bien tenir là un succès critique/public à la Hérédité, l'une des bonnes surprises du box-office de l'an passé. 

Commentaire(s) (30)
Araporn
le 08/01/2019 à 14:40

@Dany : oui, ils peuvent être très très drôles. En revanche ça serait cool si c'était délibéré.

Comme l'autre jour en banlieue de Caen. J'allais prendre une douf pour un anniversaire et je vois des gilets à un rond point. Ils bloquaient pas pour une fois, ils ne faisaient que brandir des pancartes dont une avec écrit "essensse trot cher" et Jean Louis derrière en train de vider des bidons d'essence sur des pneus. J'ai voulu prendre une photo mais ils avaient des râteaux et des fourches alors....j'ai utilisé ma devise légendaire "Courage, fuyons"

On a quand même des vedettes par chez nous.

danysparta
le 08/01/2019 à 15:24

Hahaha excellent les Normands. Chez nous celui qu'ils m'a bien fait rire c'est le mec qui avait sur le toit de sa voiture un faux cercueil avec marqué dessus "caisse de retraite". Inventif, efficace, drôle.

oriounga
le 08/01/2019 à 17:12

@ Araporn: j'étais au CP ou au CE1 en 1985.
Quoique à la réflexion, je m'étais dit que le film manquait de cul.
Sinon, excellente ton anecdote sur les gilets jaunes et la cherté de l'essence.

@ DanyCalifornia:
La tienne est fort subtile.

@ JBH: merci de prendre la peine de nous répondre.
C'est vraiment sympa.

H2OVSCO2
le 09/01/2019 à 18:46

C'est quoi au juste ? Un extrait ou une B.A ?.........Non parce que là , au bout d'1mn , j'avais l'impression que ça durait depuis 5mn ....... Ça me branche pas des masses ......

@Plissken ......... Pile le numéro que je n'ai pas réussi à avoir ! Araporn tient un collector !

Araporn
le 09/01/2019 à 21:14

Oui, il est bien au chaud, à la banque du sperme.

Donc au frais en fait.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte