Un bon coup de Kärcher

Array

Révolté par l’injustice et la criminalité galopante, un quidam dont la femme a été blessée par un gang décide d’entrer en guerre contre tous ceux qu’il juge nocif pour la sécurité de sa cité. Armé jusqu’aux dents, il se lance dans une vendetta qui risque de lui couter la raison... Réalisé par Gabriel Carrer (In the House of Flies), The Demolisher s’annonce comme un vigilante flick entre Un Justicier dans la ville et Le Droit de tuer, la touche canadienne en plus. Latefox Pictures vient de révéler une première affiche de ce projet indépendant qu’on espère moins bâclé et je-m’en-foutiste que le récent Rampage 2 de l’ami Uwe Boll.

Commentaire(s) (2)
Burnett
le 30/09/2014 à 19:36

L'affiche est très chouette je trouve, une sorte de cavalier sans peur qui fonce tête baissée. Pour le coup, si le sujet n'a rien d'original (à priori), j'y jetterai néanmoins volontiers un oeil vu que j'ai un faible pour cette thématique.

Fab Tobitsuka
le 01/10/2014 à 23:31

Oui l'affiche est très belle, elle a un p'tit côté CHUTE LIBRE. Quant à RAMPAGE 2 c'est marrant que vous en parliez car j'ai failli l'acheter aujourd'hui mais j'ai préféré attendre d'avoir plusieurs avis.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte