Un acteur sioniste, faut l'savoir !

Array

L’inimitable Nicolas Cage vient d'évoquer sa récente collaboration avec le cinéaste japonais Sono Sion (Love Exposure) pour les besoins de Prisoners of the Ghostland qui devrait lui permettre de renouer avec l’esprit déjanté de films comme Mom and Dad ou Mandy (photo d'illustration) auquels il est régulièrement attachés. « Le projet ne ressemble à rien de ce que j’ai pu lire jusque-là » s’est réjoui le comédien lors d’une masterclass. « C’est peut-être le film le plus fou auquel j’ai participé, ce qui n’est pas rien. C’est tellement barré. Je porte une combinaison moulante en cuir avec une série de grenades attachées au corps et je dois absolument sauver la fille du gouverneur - qui est retenue dans une zone infestée de fantômes - avant qu'elle n'explose. Vraiment fou. » Un remake horrifique de New York 1997 par la star de Volte/face et le réalisateur de Suicide Club ? Difficile de résister !

Commentaire(s) (91)
LuXpO
le 16/12/2018 à 23:19

Et Pliss, trop bien ta vanne "GiletJauniste" !

Holywood c'est Satan qui nous prépare à la fin du monde.

oriounga
le 16/12/2018 à 23:24

@ Stan White Power: HA HA HA !!! ArabPorn, le "Taille-Crayon Humain !!!


@ Arab-Cola: A l'époque c'est à lui que ça faisait du bien...

danysparta
le 17/12/2018 à 03:36

@Aradelaculotte, "mon prof de CM2" ? Bah dis donc t'es pas un peu vieux pour être encore en CM2 ? T'as redoublette combien de fois ? Et en CM2 on dis "maitre d'école", prof c'est au collège.

danysparta
le 17/12/2018 à 03:48

Et sinon AQUAMAN a déjà passé les 260 millions sans être sortie aux States encore. Du coup avec son budget de 160 millions (mois qu'un Marvel) il s'en sort déjà bien.

StitchGore
le 17/12/2018 à 09:18

@LuXpO: j'ai pas senti les 4 heures de Love Exposure passées, tellement Sono m'a embarqué dans son univers.

@Kate: Tokyo Tribe était passé aux Hallucinations collectives, sur grand écran t'as l'impression de passer 2 heures dans un flipper !

@FeuDeMesReins: Bonne vanne ! Au top comme d'hab' !

Geouf
le 17/12/2018 à 10:49

Pas vu Love Exposure, mais j'ai adore Guilty of Romance aussi.
Et Why don't you play in Hell, Suicide Club et Noriko's Dinner Table sont aussi hautement recommandables (les deux derniers sont extremement bizarres par contre).

Pour Tenebres, je plussoie Dany. Je l'ai vu il y a quelques annees, et j'en ai zero souvenir. Par contre je me suis refait Suspiria le weekend dernier, en blu ray restaure dans ma salle de home cinema, et c'est toujours un plaisir immense que de revoir ce film (meme avec le jeu approximatif de certains acteurs).

Et enfin, j'ai vu Aquaman ce weekend, et j'ai passe un tres bon moment. Jason Momoa a une classe folle et toujours un charisme impressionnant, mais il se fait tenir la dragee haute par Amber Heard. C'est fun, colore, bien emballe, ca ne se prend pas au serieux (au point de tomber parfois un peu dans le portnawak) et les mechants ne sont pour une fois pas des endives sans charisme. Et c'est cool de revoir Dolph Lundgren dans des blockbusters.
Et ca fait aussi plaisir que ce soit une histoire deconnectee de tout univers partage (a part une reference de 10 secondes a Justice League) avec un debut, un milieu, une fin.

StitchGore
le 17/12/2018 à 11:31

J'adore Ténèbres l'un des derniers grands gialli pour ne pas dire le dernier !

Comme Geouf, j'ai revu récemment Suspiria dans sa restauration 4k, et c'est toujours un chef d'oeuvre !

Araporn
le 17/12/2018 à 13:54

@dany : et à la fac, on dit comment ?


danysparta
le 17/12/2018 à 15:58

Hahaha je sais pas j'ai arrêté avant.

danysparta
le 17/12/2018 à 16:04

@Geouf merci pour ta critique de AQUAMAN moi se sera la semaine prochaine pendant mes congés.
Par conte vu MORTAL ENGINE hier, je ferai ma critique plus tard sur mon profil mais en gros, très beau spectacle, original et divertissant mais très loin du SEIGNEUR DES ANNEAUX malheureusement, manque d'explication au début, t'as l'impression de prendre le train en marche du coup aucune amparhie pour les persos, dommage mais je crois pas que ça marchera assez pour faire les suites.

Geouf
le 17/12/2018 à 17:48

@dany: moi ca ne m'a pas derange le fait que l'introduction soit faite dans l'action. Par contre c'est plutot le manque d'originalite de l'histoire qui m'a gene.
SPOILERS Le final du film est quand meme totalement repompe sur Star Wars, le "je suis ton pere" y compris: les mechants ont une super arme de la mort qui tue qui detruit tout, le heros saute dans un vaisseau pour aller detruire la grosse arme en volant dans un environnement dangereux, mais d'abord il faut detruire les canons de la base... Et les autres emprunts sont aussi assez flagrants, qu'ils soient visuels (le mur qui ressemble a la porte du Mordor) ou scenaristiques (le personnage de Stephen Lang fait tres Terminator). Bref, c'etait fun, mais j'attends de la suite (si suite il y a) qu'elle propose quelque chose d'un peu plus neuf. FIN SPOILER

danysparta
le 17/12/2018 à 18:35

@Geouf, ah zut j'y avait même pas pensé mais t'as grave raison. Après j'ai pas lu les bouquins c'était peut-être déjà comme ça dedans. Mais j'ai bien aimé le perso de Stephen Lang.

Compte supprimé
le 17/12/2018 à 19:02

Sympa le titre de l'article. Eu du mal à comprendre au début, Sono Sion(iste) :-) Merci pour la blague ;-)
Maintenant, c'est Gilets Jaunes.

Nik Cage dans un film d'action avec des "fantômes" !!
Si c'est comme "Spectral" de Nick Matthieu, je prend tout de suite.
D'ailleurs, Spectral n'a pas eut la reconnaissance qu'il méritait, alors qu'il surpasse en qualités bon nombre de blockbusters.
Que cet excellent film de "guerre contre des fantômes" ne sombre pas dans l'oubli.

danysparta
le 18/12/2018 à 01:03

T'as raison Kev, d'ailleurs je l'ai revu récemment avec ma femme qui ne l'avais pas encore vu et c'est toujours aussi sympa.

danysparta
le 18/12/2018 à 01:12

En parlant de film Netflix cela me fait penser à l'article dans le dernier madmovies qui critique méchamment les prod Netflix en parlant de BIRD BOX avec Sandra Bullock je site pour ceux qui on pas envi de chercher.
"BIRD BOX à tout pour séduire. Jusqu'à ce qu'on s'aperçoive qu'il s'agit d'une prod Netflix, si vous avez réussi à vous tartiner BRIGHT, EXTINCTION ou DEATH NOTE jusqu'au bout vous savez de quoi on parle"
Moi j'aurais rajouté OUTLAW KINGS aussi hahaha.

Compte supprimé
le 18/12/2018 à 02:50

@Dany : oui, c'est de la provoc' de la MadTeam, parce qu'il y a quand même de bien belles prod Netflix, style "aucun homme ni dieu", "roma", "The Ritual", "Mute" ou encore le dernier Coen...

C'est comme dire que tout ce qui sort de chez Blumhouse est de la merde, ça n'a juste pas de sens.

Araporn
le 18/12/2018 à 04:30

Pour ma part j'espère que Bird Box sera bien parce que je vais pas tarder à lire le bouquin. Je verrai le film ensuite.

danysparta
le 18/12/2018 à 04:41

Moi je suis en congé vendredi quand le film sera dispo et il est en preums sur ma liste alors je vous en parlerais samedi ou dimanche.

danysparta
le 18/12/2018 à 04:43

@Ice, prococ prococ, après le boycott de Marvel DC Disney c'est Netflix qui s'en prend dans la tronche, je vais finir par les appeler "les grincheux".

danysparta
le 18/12/2018 à 05:49

@Kev rien à voir mais t'aurais une affiche de SUCKER PUNCH au-dessus de ton lit ?

Compte supprimé
le 18/12/2018 à 12:51

@Kev : en bon petit faf que tu es, tu peux m'expliquer la tagline de JBH, parce que j'ai pas compris d'où elle sort ?

Araporn
le 18/12/2018 à 14:10

En parlant de faf, hier, j'ai revu "Best of the best 3" pour la déconne et en VF (parce que sinon, c'est pas drôle). Et y'a une scène qui dénoterait pas dans un honest trailer. Tommy notre héros karatéka d'origine asiatique débarque dans une bourgade du Sud des états unis pour rendre visite à sa sœur, asiatique, également et mariée au sheriff du coin.

Lors d'une jolie scène où Tommy et le sheriff boivent une bière en terrasse au clair de lune, ce dernier raconte que la ville a changée, qu'elle est gouvernée par les néo nazis et que lui et sa femme s'occupent du fils de 5 ans du pasteur noir assassiné quelques jours auparavant. Nos deux héros sont totalement désarmés face à tant de haine et se sentent inutiles dans une ville gangrenée par le néo fascisme. Quand tout à coup, la femme du sheriff sort avec son fils, métisse, donc, et le petit Luther, fils Black du pasteur en déclarant "hey on va acheter une glâce en centre ville, tu nous accompagnes chéri ?"

Je vous rappelle qu'il fait nuit, que la moitié de la ville est ouvertement raciste et complices/témoins du meurtre du pasteur.

Et le mari répond avec sa bière à moitié pleine "Non c'est bon, je suis bien là, allez y sans moi". Ah ah Ah ah ah ah, Père de merde, père ADOPTIF de merde, Sheriff de merde et beau frère de merde, puisque c'est finalement Tommy qui se propose d'accompagner et heureusement puisque ô surprise, les "Chinetoques" se font agresser en pleine rue. Mais Tommy leur pète la gueule, tout est bien qui finit bien.

Je félicite donc le shériff pour son combo-fatality de je préfère finir ma Bud light plutôt que de protéger ma famille. Respect.

Geouf
le 18/12/2018 à 16:40

Et pour en rajouter une couche sur les prod Netflix, Roma d'Alfonso Cuaron est aussi tres bien. MAgnifique photo en noir et blanc, scenario tres emouvant qui mele la petite histoire et la grande, et bien entendu toujours la maitrise incroyable du plan sequence de Cuaron.

oriounga
le 18/12/2018 à 18:08

@ ArasleFrontNational: HA HA HA !!!

HA HA HA !!!

HA HA HA HA HA !!!

Araporn
le 18/12/2018 à 18:48

@orio : merci. Si tu tombes sur le film, fais toi plaisir. Gina Gershon promet la fessée à Tommy en faisant la vaisselle, VeryDick.

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte