Tue et tue encore

Halloween Kills

Une ultime bande-annonce pour Halloween Kills

Array

Halloween Kills s’apprête à débarquer dans les salles de cinéma courant octobre et Universal s’est fendu d’un dernier trailer pour faire montrer la hype. À l’instar du Halloween II de Rick Rosenthal, l’action de cette suite se déroule quelques minutes après la fin de son prédécesseur, à savoir Halloween 2018 où Laurie Strode (Jaime Lee Curtis, à l'écran) laissait Michael Myers bruler vif dans sa maison. Mais lorsque le boogeyman parvient à s’échapper, la communauté d'Haddonfield décide de prendre les armes pour lui régler son compte… Voilà pour le point de départ de cette sequelle ouvertement « bigger & badder » sur lequel on reviendra en détail dans le prochain numéro de MadMovies en donnant la parole à son réalisateur David Gordon Green et au producteur Jason Blum. 


Commentaire(s) (9)
Geouf
le 22/09/2021 à 08:38

Autant le précédent film ne m'avait pas plus enthousiasmé que ça (même s'il était plutôt correct) autant là j'avoue saliver pas mal. J'aime beaucoup l'idée des gens de la ville qui décident de chasser Myers, c'est plutôt original et ça change du cliché de "l'héroïne seule tentant de convaincre un monde incrédule". J'espère que ce sera bien exploité et pas seulement un prétexte pour augmenter le bodycount.

danysparta
le 22/09/2021 à 10:11

Rhhoooo comment ça donne envie, excellent. J'espère que ce sera un prétexte pour augmenter le bodycount. This time it's war.
Tiens ça me fait pensé je verrai bien un spin off versus entre Myers et Malignant lol.

McCoy
le 22/09/2021 à 12:17

Y'avait déjà une bonne quinzaine de meurtres dans le premier, plutôt pas mal pour un slasher. J'ai rien contre un Body Count élevé mais je veux de l'originalité, pas seulement du stabbing .

Narko
le 22/09/2021 à 12:44

Selon les premières critiques, le film ne va pas au bout de ses idées. Mais ça charcle comme il faut ! Il y aura un ultime épisode avec Jamie Lee probablement en mode Sarah Connor dans Dark Fate.

McCoy
le 22/09/2021 à 13:43

Il paraît qu'elle ne sera présente qu'un quart d'heure dans le 2

oriounga
le 22/09/2021 à 20:25

Oui, ce que je trouve de plus intéressant dans cette bande-annonce c'est que la ville entière se soulève contre "The Shape".

N'oublions que si Michael Myers a été iconisé et semble immortel, il ne s'agit que d'un homme, qui a passé vingt ans dans un asile.

C'est vrai qu'il avait tué sa soeur et son petit copain mais n'oublions pas qu'elle avait refusé qu'il joue à l'Atari 2600, alors bon...

Narko
le 24/09/2021 à 07:45

@Mc : j’ai lu la même chose, donc elle reviendra vénère dans le 3 !

McCoy
le 24/09/2021 à 11:26

J'espère. C'est con de s'entraîner à la bagarre pour finalement laisser faire les villageois avec leurs fourches

Kate1007
le 30/09/2021 à 13:06

J'avoue, je suis pas du tout enthousiaste. Le précédent, j'ai dû le regarder en 3 fois parce que je m'endormais à chaque coup...ce qui n'est absolument pas normal pour un Halloween. Ce serait comme mater un film de boules sans trouver de quoi se palucher, absurde ! Orio me comprendra :)

Ajout d'un commentaire

Connexion à votre compte

Connexion à votre compte